Je ne sais pas trop si ça me fait du bien, mais j'ai envie de le faire alors je le faisVanee a écrit : je voulais savoir,ca te fait du bien de mettre tes impressions en ligne?
je suis venue ici dire que ça n'allait pas et j'y ai reçu beaucoup de soutien...
je trouve ça logique de venir dire que ça va...
Et puis pendant plusieurs mois la rééducation alimentaire est resté un truc très théorique pour moi (le principe me plaisait mais je ne me voyais pas l'appliquer) et aujourd'hui j'ai l'impression que je trouve le chemin que je peux prendre pour faire petit à petit la paix avec la nourriture, avec mon corps, avec moi... il y a des témoignages (ici ou ailleurs) qui m'ont aidée, alors je laisse le mien... parce que je sais que je ne suis pas la seule à connaître ces difficultés. Je me dis que si par hasard mes posts aident quelques personnes comme d'autres m'ont aidé moi, ça sera une belle chose. Et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grace, ça ne fait pas de mal non plus
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure