? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Est-ce qu'il vous arrive de pleurer devant un film?

Tout le temps : je suis une vrai madeleine option mouchoirs avec le film siouplais
16
33%
De temps en temps, quand une scéne me touche/ boulverse
25
51%
Rarement, mais ça m'est déjà arriver
8
16%
Jamais ! J'suis pas une chochotte !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 49

Ah ! J'oubliais : "L'incompris" de Comencini. Sur la fin également (décidément, c'est surtout sur la fin que je pleure).
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Le Tombeau des Lucioles est le pire film pour pleurer à chaudes larmes sans même s'en rendre compte.

Sinon je suis bon public. Là je viens de pleurer dans un épisode de ma série où le héros croit que sa fiancée le rejette et lui avoue enfin son coeur (snif).
Je vibre avec tout ce que je regarde, donc rires, larmes, ça sort facile avec moi.
.....
Acide-Lyrique a écrit :Ah oui, le tombeau des lucioles, magnifique, je chiale à chaque fois, comme beaucoup de miyazaki d'ailleurs :? .

Ce n'est pas un Miyazaki ;) Le réalisateur est son copain Takahata (le second pilier du studio Ghibli)
.....
Je ne suis pas trop une pleureuse devant le grand écran, quoique en vieillissant, je me sensibilise, donc dernièrement, c'est devant mary et max que j'ai eu la gorge nouée, c'est un film d'animation magnifique que je conseille vivement...
Répondre

Revenir à « Cinéma »