? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Linavi a écrit :
karen a écrit :
PaTaPouuf a écrit :J'ai fini par réussir et c'était vraiment une bêtise!
En fait quand on fait une première fois "envoyer" et que la photo s'affiche, on croit qu'il faut le faire une seconde fois alors que non!
si vous cliquer une seconde fois sur "envoyer" c'est à ce moment la que ce met le message d'erreur, tout simplement parce qu'il n'y pas de nouvelle photo selectionner dans l'espace a coté de "parcourir".

Euuh... je crois que je suis pas trés clair la...
En bref, une fois que la photos apparait c'est bon, ce n'est pas une prévisualisation...

Linavi, tu as essayé cette façon de faire ? ;)

Je n'ai aucune prévisualisation et ai un peu de mal à comprendre les explications.
Je fais "parcourir" sélectionne ma photo fait envoyer et le message d'erreur s'affiche de suite

Alors, j'ai refais plusieurs tests : le problème est du à la taille trop importante de l'image téléchargée. Par contre, le message d'erreur renvoyé n'est pas le bon et semble être le même pour toutes les situations.

Étonnant quand ont sait que lors de la mise à jour de la fonction d'avatar, j'avais réussi à mettre une photo qui avait été mise à la bonne taille sans aucune manipulation. Celle-ci désormais ne passe plus.
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Je voudrais pour l'instant choisir un joli dessin mais pas des photos de moi, où aller les chercher ? :?
Oups ! Erreur !
Oups erreur !
Le type de l'image n'est pas reconnu.(. => )

Pssst ! Aide nous à résoudre un drôle de bug ! Viens copier poster ce message d'erreur ici.
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
ma photo n'a pas été prise !!
:P :P
Ca marche toujours pas !!!!!!! :cry: :cry: :cry:
"Oups ! Erreur !
Oups erreur !
Le type de l'image n'est pas reconnu.(.jpg => )

Pssst ! Aide nous à résoudre un drôle de bug ! Viens copier poster ce message d'erreur"

Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas de ma photo... Les photos sont, généralement, en .jpg ! Non ?

:cry:
"Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même."
Bouddha
=> problème résolu : c'était le poid de l'image... une petite modif de taille de l'image et hop ça marche ^^
"Mille victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même."
Bouddha
Bonjour

je n'arrive pas à coller une photo pour mon avatar

Quel doit être le format ?

cordialement

Antonin
Antonin

le petit lapin
Oups ! Erreur !
Oups erreur !
Le type de l'image n'est pas reconnu.(.pict => image/x-macpict)
Oups ! Erreur !
Oups erreur !

Et pourtant c'est l'avatar manga que beaucoup ont créé et mis en ligne dernièrement :(

Bon, j'vais remettre l'autre, en espérant que ça marche ! :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Oups ! Erreur !
Oups erreur !

Et pourtant c'est l'avatar manga que beaucoup ont créé et mis en ligne dernièrement :(

Bon, j'vais remettre l'autre, en espérant que ça marche ! :lol:

Non c'est bon ça marche !!! :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
pareil... :cry:
chez moi aussi :(
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »