MaryMorgane a écrit :Mais de la volonté pour faire quoi? Maigrir? C'est juste une question de volonté selon vous? Dans ca cas, comment expliquez-vous qu'à chacun de mes régimes j'ai pris plus de poids que quand je n'en faisais pas? La volonté c'est bien mais ça ne fait pas tout et régime ou pas, si dans sa tête elle ne change pas sa percption d'elle-même, elle pourra très bien finir anorexique à 35kg qu'elle ne verrait pas la différence.
la volonté, la volonté...mon mari en a énormément (si tant est que ça existe...) et pour arrêter de fumer, il a du se mettre sous zyban alors que fumer, on sait que ce n'est pas naturel et mauvais pour la santé ! alors manger alors que c'est naturel et bon pour la santé, vous pensez comme c'est facile !!!
je pense que ce serait bien d'arrêter de parler de "volonté." parce si l'adage "quand on veut on peut" était vrai, on serait tous barak obamah...je voulais être journaliste, je balaie les classes. Je veux écrire un livre et je n'y arrive pas. Pourtant, je le veux vraiment ! Alors, arrêtez un peu vos idées reçues, c'est saoûlant à force...
Tu n'es pas grosse, tu as juste besoin de te muscler mais après tout c'est pas ta faute si tu es une fille bien charpentée !