OUi de nombreuses fois...
Déjà car j'ai un "levage de samoyède" donc bcp de gens me parlent par mai lavant de venir voir mes chiens et me prendre un chiot (si j'en ai à vendre)...
Ensuite, mopn premier gars, c ne fut pas une réussite... je ne continuerai pas là dessus...
Et puis pleins de gens de vlr
- rencontre du 22 janvier à paris : on était 30 ou un ruc comme ça de vlr...
- deux rencontres du val d'oise avec membre de vlr...
- sortie photo avec photographe, personne de vlr aussi + pulp club
- des sorties entre photogrphe, puisque j"étais avant sur un site de critique de photo...
- et puis une amie que j'i rencontré ici, et que j'ai viiiite vu en réel...

Déjà car j'ai un "levage de samoyède" donc bcp de gens me parlent par mai lavant de venir voir mes chiens et me prendre un chiot (si j'en ai à vendre)...
Ensuite, mopn premier gars, c ne fut pas une réussite... je ne continuerai pas là dessus...
Et puis pleins de gens de vlr
- rencontre du 22 janvier à paris : on était 30 ou un ruc comme ça de vlr...
- deux rencontres du val d'oise avec membre de vlr...
- sortie photo avec photographe, personne de vlr aussi + pulp club
- des sorties entre photogrphe, puisque j"étais avant sur un site de critique de photo...
- et puis une amie que j'i rencontré ici, et que j'ai viiiite vu en réel...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954