ah ben pr moi, la saint valentin sera terrible, les parents de zom ont appelé dimanche en demandant "quand est-ce que vous venez?" là , regard entendu de zom et moi, on a pas vraiment apprécié les remarques désobligeantes de noël et j'avais ds l'idée d'espacer un peu plus les visites!!! Zom ne sachant pas dire non à ses parents, lui dis début février mais au regard de notre emploi du tps, zom dit le week-end du 14.
belle-maman renchérit " et on en profitera pr fêter ton anniversaire" ( zom a trente ans demain et on a organisé une méga fiesta en novembre dernier pr fêter notre trentaine), et zom comme d'hab' lui répond bien oui, alors que belle-maman m'avait demandé avant si on faisait quelquechose pr son anniv', je lui ai dit que non, on l'a fait le 1er novembre et elle me demande " comme d'hab', il a pas envie de le fêter" et je lui répond "non" ( en fait zom aime pas trop les fête d'anniversaire donc j'ai respecté son choix et je n'ai rien organisé du tout mais c'était sans compter ma chère belle-mère du "j'en ai rien à fiche, je fais comme je veux". zom au lieu de dire, "ça serait mieux que vous veniez le faire chez nous", j'aurais ainsi organisé un rapas un dimanche midi, car j'en ai ma claque que ce soit tjs à ns à ns déplacer, car 150 kms c'est le bout du monde, ben non, on va y aller, on va se faire iech un week-end complet en se prenant des réflexion ds la tronche!!! charmant!!!
évidemment, on s'est pris la tête avec zom dimanche soir car j'en ai raz le bol qu'il les envoie pas bouler et qu'il leur dise pas une bonne fois ce qu'il pense!!!
bref, on se réconcilie vite et hier soir, en songeant à la date, je lui dit triomphante, "on laisse les enfants à garder à tes parents le 14 et on en profite pr se faire un resto pr la saint valentin" et là monsieur me répond d'un air, mais d'un air

, "si tu veux", il m'aurait fait la même tronche si je lui avait demandé " on irait pas faire les soldes" le premier samedi des soldes alors qu'l déteste le shopping, vous voyez le genre de tête?
et là , je l'ai vraiment mal pris parce qu'entre une soirée avec ses parents devant les restes et la télé ou une soirée au resto en amoureux, ça fait plaisir de voir le peu d'entrain que suscite chez mon homme le repas en amoureux, je sais que la saint valentin n'a aucun signification pr lui, mais là c'était l'occas' pr ns échapper un tps, ben non!!!
je suis déçue par la réaction de zom ( je lui ai d'ailleurs dit que j'aimerais que l'ours en lui se transforme en romantique à 2 balles) et ravie car déjà d'habitude, la saint valentin se résume à un bouquet de fleurs quand il y pense mais que là en plus, ce sera soirée chez les beaux-parents à se faire iech comme des rats morts!!! fabuleux!!!
Dame Alienor en mode... ](*,) :2gunfire: :puppydogeyes:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -