? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vany56 a écrit :Bonsoir...

Cela me fait bizarre d'être dans cette liste...l'année dernière, l'année de ma première Ronde des Cadeaux, je m'étais dit : "Ben c'est pas très cool de participer, de recevoir un cadeau et de ne pas jouer le jeu à son tour!"

Cette année, comme l'année dernière, j'ai fait un cadeau de mes mains, autant dire que j'y ai passé du temps et du coeur.

Suite à un sérieux souci de santé de ma puce, hôpital et tout le toutim, je me retrouve à envoyer mon paquet le 27 décembre en recommandé international car mon fillot est David et depuis lors, rien!

J'ai également envoyé un cadeau par recommandé international en Italie, un cadeau fait main aussi qui m'a pris beaucoup de temps et toujours rien.

Je suis rentrée d'Italie hier soir tard, j'attends lundi et je file à la poste avec mes deux fiches de dépôt et ils ont intérêt à me donner une réponse car vu le prix qu'ils demandent pour ce service, je trouve que 20 jours de délai de livraison c'est un peu long!!!

Bref, je suis aussi impatiente que mon fillot reçoive son cadeau!!!

Bonne soirée

-Vany-

Vany, donne moi le n° de suivi par mp pour que je vois avec la poste.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ptiite_PoupEii a écrit :
Anne a écrit :Salut,

J'ai fait la liste hier, la voilà.

Voici la liste de ceux qui attendent toujours leur cadeau :

1. David qui attend de Vany56
  2. Sauterelle qui attend de Chonchon
  3. Shoupinette qui attend de Damedulac
  4. Tenma-chan qui attend de Princestonegirl
  5. anijo qui attend de Sevy48
  6. akasha86 qui attend de Sasou972
  7. Ptiite_PoupEii qui attend de duvalangelique
  8. Ketai qui attend de Annellie
  9. guana55 qui attend de Safraxas
  10. MUM qui attend de langebleu
  11. lubsecret qui attend de sayuri974
  12. isa300777 qui attend de Jo-L
  13. Brunette42 qui attend de Lili87
  14. lizzzie qui attend de Petitange0310
  15. mimine80000 qui attend de Lola9319

Si vous pouvez m'aider à compléter la liste ce serait génial :)

Chaque année, on regarde ce qui c'est passé pour tenter de comprendre si il y a pas des choses qu'on peut encore améliorer.

Dans cette liste je sais qu'il y a des gens pour lesquels le temps de transit du colis est plus long, et que c'est normal.

Il y a en d'autres qui ont pas posté depuis des lustres, et là je me demande :?
Tous les inscrits ont reçu des emails,des allertes sur le forum impossible à louper, et les rares dont l'email ne fonctionnaient pas ont reçu des mps.

Pour ceux qui n'auraient pas envoyer leur cadeau
et qui vont lire ça, il est toujours temps de passer au supermarché du coin, d'acheter un petit truc sympa même un kinder et de l'envoyer.

Le principe de la ronde des cadeaux, c'est un échange entre 3 personnes.
Il y a des tonnes de listes sur internet pour recevoir des cadeaux gratuit d'entreprise.
Mais la RDC c'est un échange, et c'est une personne comme vous, humaine, qui se trouve en face et qui attend votre petit cadeau.
Alors soyez chic, merci.

Je me permets de quoter car j'ai bien reçu le cadeau d'Angélique. Les remerciements se sont faits en MP donc voilà le pourquoi du comment :lol:

Par contre ma filloute est aux abonnées absentes... Donc ma filloute si tu lis ça, merci de m'envoyer un petit MP !!!

C'est noté :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

J'avais deja suivi le truc l'année passée sans y participer mais encore cette année je suis grave etonnée pcq dans les gens de cette liste il y a quand meme des gens connus et reconnus, actif sur leur blog, ou qui disparaissent juste avant la rdc...
PAr contre ce qui m'étonne plus c'est la poste, toujours aussi lents et negligants ceux la.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Moi non plus je n'ai pas reçu de cadeau pourtant ma mère m'a envoyé plusieurs messages m'expliquant un retard car son fils était malade. (J'espère d'ailleurs qu'il va mieux). Je suis un peu triste car c'était ma première rdc ! J'espère que pour le noêl de l'an prochain j'aurais plus de chance !
Est-ce que c'est une liste exhaustive, ou y a-t-il encore d'autres personnes qui n'ont rien reçu ?
Sur cette liste, pourrait-on savoir quels sont ceux pour lesquels la poste est en cause ?

Juste pour se faire une idée, et essayer de comprendre les causes, voir si on peut y remédier. Car c'est une belle idée.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Anne a écrit :

Cela me fait bizarre d'être dans cette liste...l'année dernière, l'année de ma première Ronde des Cadeaux, je m'étais dit : "Ben c'est pas très cool de participer, de recevoir un cadeau et de ne pas jouer le jeu à son tour!"

Cette année, comme l'année dernière, j'ai fait un cadeau de mes mains, autant dire que j'y ai passé du temps et du coeur.

Suite à un sérieux souci de santé de ma puce, hôpital et tout le toutim, je me retrouve à envoyer mon paquet le 27 décembre en recommandé international car mon fillot est David et depuis lors, rien!

J'ai également envoyé un cadeau par recommandé international en Italie, un cadeau fait main aussi qui m'a pris beaucoup de temps et toujours rien.

Je suis rentrée d'Italie hier soir tard, j'attends lundi et je file à la poste avec mes deux fiches de dépôt et ils ont intérêt à me donner une réponse car vu le prix qu'ils demandent pour ce service, je trouve que 20 jours de délai de livraison c'est un peu long!!!

Bonne soirée

-Vany-

Bonsoir Anne...

Je t'ai envoyé un mp avec le n°, (c'est le même que je t'avais envoyé le jour de l'envoi, c'est un recommandé international).

J'ai aussi envoyé un mp à David...

Bonne soirée

-Vany-

ps : Demain, après avoir déposée ma fille à l'école, je file à la poste pour voir où ils en sont de mes deux paquets envoyés en recommandé international.
j'ai contacté ma mere noel le 5 janvier et pas de news j'ai vérifié elle na pas encore lu mon message. Toujours rien reçu
-
sunnyvalentine a écrit :Moi non plus je n'ai pas reçu de cadeau pourtant ma mère m'a envoyé plusieurs messages m'expliquant un retard car son fils était malade. (J'espère d'ailleurs qu'il va mieux). Je suis un peu triste car c'était ma première rdc ! J'espère que pour le noêl de l'an prochain j'aurais plus de chance !

Ajouté :)

sunnyvalentine qui attend de Titrite15

Il est encore temps pour elle de t'envoyer un petit cadeau :)

Provence a écrit :Est-ce que c'est une liste exhaustive, ou y a-t-il encore d'autres personnes qui n'ont rien reçu ?
Sur cette liste, pourrait-on savoir quels sont ceux pour lesquels la poste est en cause ?

Juste pour se faire une idée, et essayer de comprendre les causes, voir si on peut y remédier. Car c'est une belle idée.

Il y a sur cette liste les personnes qui m'ont prévenu et ceux dont j'ai retrouvé le message sur le forum. Donc oui la liste peut changer, d'ailleurs je viens d'ajouter 4 personnes.

Pour l'instant je n'ai pas le détail, pou cela il faudrait que les filleules sans cadeau envoient tous un mp.

Seul Ladylunatique a officiellement eu son colis "bouffé" par la poste.
David, Gurgle, Ketai et Austine attendent le bon vouloir de la poste.

Pour les autres filleules, soit ils n'ont pas eu de réponse à leur mp, soit ils n'ont pas voulu envoyer de mp.

vany56 a écrit :
Anne a écrit :

Bonne soirée

-Vany-

Bonsoir Anne...

Je t'ai envoyé un mp avec le n°, (c'est le même que je t'avais envoyé le jour de l'envoi, c'est un recommandé international).

J'ai aussi envoyé un mp à David...

Bonne soirée

-Vany-

ps : Demain, après avoir déposée ma fille à l'école, je file à la poste pour voir où ils en sont de mes deux paquets envoyés en recommandé international.

D'apres correos ton colis est arrivé le 7, et serait à la poste.
Il n'y a pas eu d'avis de passage (pour la seconde fois)

On va y passer dès que possible avec le n° de suivi pour voir ça, on tient le bonbout :)
Dernière modification par Anne le lundi 19 janvier 12:59, modifié 1 fois.

letilor a écrit :J'avais deja suivi le truc l'année passée sans y participer mais encore cette année je suis grave etonnée pcq dans les gens de cette liste il y a quand meme des gens connus et reconnus, actif sur leur blog, ou qui disparaissent juste avant la rdc...
PAr contre ce qui m'étonne plus c'est la poste, toujours aussi lents et negligants ceux la.

Ca va très vite de se retrouver deborder et de prendre du retard, surtout en période de fête.
Et apres le retard s'accumulant on se dit que c'est trop tard.

Si jamais vous connaissez une personne sur cette liste qui n'a pas donné de nouvelle, contacté la et dites lui qu'il est encore temps d'envoyer un petit cadeau ;)

YOUPIIIIIIIIIIIII..........

Je suis rassurée et aussi heureuse que si c'est à moi que le paquet était en train d'arriver.

J'espère qu'il est en bon état!

Bise

-Vany-
J'ai pris des nouvelles d'une des marraines de la liste, qui traverse une période très difficile actuellement, et qui m'a confirmé que le cadeau n'avait pas été envoyé, mais c'était indépendant de sa volonté.
Elle m'a assurée faire le nécessaire cette semaine. :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :J'ai pris des nouvelles d'une des marraines de la liste, qui traverse une période très difficile actuellement, et qui m'a confirmé que le cadeau n'avait pas été envoyé, mais c'était indépendant de sa volonté.
Elle m'a assurée faire le nécessaire cette semaine. :D

Merci pour la bonne nouvelle :)

Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »