vany56 a écrit :Bonsoir...
Cela me fait bizarre d'être dans cette liste...l'année dernière, l'année de ma première Ronde des Cadeaux, je m'étais dit : "Ben c'est pas très cool de participer, de recevoir un cadeau et de ne pas jouer le jeu à son tour!"
Cette année, comme l'année dernière, j'ai fait un cadeau de mes mains, autant dire que j'y ai passé du temps et du coeur.
Suite à un sérieux souci de santé de ma puce, hôpital et tout le toutim, je me retrouve à envoyer mon paquet le 27 décembre en recommandé international car mon fillot est David et depuis lors, rien!
J'ai également envoyé un cadeau par recommandé international en Italie, un cadeau fait main aussi qui m'a pris beaucoup de temps et toujours rien.
Je suis rentrée d'Italie hier soir tard, j'attends lundi et je file à la poste avec mes deux fiches de dépôt et ils ont intérêt à me donner une réponse car vu le prix qu'ils demandent pour ce service, je trouve que 20 jours de délai de livraison c'est un peu long!!!
Bref, je suis aussi impatiente que mon fillot reçoive son cadeau!!!
Bonne soirée
-Vany-
Vany, donne moi le n° de suivi par mp pour que je vois avec la poste.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.