? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est le fantasme dont JC Convenant nous parle souvent devant sa machine à café : un hommes qui sonne à ta porte quand tu es seule et que tu n'es pas forcément non-receptive ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Comme le disais MaryMorgane avant que son mari ne se décide pour un internement d'office (PS, le mari est donc libre de toute attache à l'heure qu'il est :lol: ), ben le coup de foudre existe. Donc, ce que tu as pu ressentir est naturel. Ensuite c'était ptêt pareil pour le technicien mais te sachant casée, il n'a pas osé aller plus loin.

Perso, à ce jour je reconnais avoir eu une certaine attirance pour un mec que je suis amenée à voir de temps en temps. M'enfin, il est casé de toute façon (sans parler qu'on est pas du tout du même milieu etc...)
Et puis bon, c'est dans des circonstances particulières et ça faisait bien longtemps qu'un mec ne m'avait pas ni parlé ni considéré comme lui le fait. Alors peut être aussi que ça créé le trouble dans ma tite tête.

Sinon, quelqu'un parlait TGV et un jour j'ai passé plus d'1 h à côté de mec (avec alliance) qui me jetait de nombreux regards. Arrivé à destinatation il a posé LA question "est-ce qu'on ne s'est pas déjà vu quelque part ?" (et non, suis hyper physionomiste) puis comme il était tard et qu'il n'y avait plus de transport en commun, m'a proposé de partager un taxi... sauf que j'avais anticipé ce problème et quelqu'un venait me chercher et il a pu voir qu'il s'agissait d'un mec.
J'étais pas plus attirée que ça, mais lui oui manifestement.

Et aussi, le "prestige" de l'uniforme (ou de certaines professions) relaté par Mike, je connais bien, pour en cotoyer pas mal, et c'est vrai que ça semble ouvrir quelques portes, mais aussi provoquer des situations assez... partuculières
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Oui je confirme pour le prestige de l'uniforme. J'ai même croqué (je n'en ai pas parlé car il ne s'agissait pas d'une rencontre fortuite, donc rien à voir avec cette l'histoire de lilou)

Mais je précise bien que les "inombrables" occasions qu'ont pu me procurer l'uniforme, je ne les dois bel et bien QU'A l'uniforme. Sinon, ben je n'ai pas de succès particulier auprès des femmes.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
mike73400 a écrit :Mais je précise bien que les "inombrables" occasions qu'ont pu me procurer l'uniforme, je ne les dois bel et bien QU'A l'uniforme. Sinon, ben je n'ai pas de succès particulier auprès des femmes.

Ben dis donc, toi aussi t'as une haute opinion de toi, et de ton pouvoir de séduction. 8)

Donc si je résume, un individu peut être apprécié :
- pour son fric
- pour sa position sociale
- pour son "uniforme"
- pour sa profession de prestige, atypique

Et si on a rien de tout ça ? :lol:
Ben éventuellement son humour mais c'est franchement tout :lol:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Ben éventuellement son humour mais c'est franchement tout :lol:

C'est un peu ce que je craignais. :lol:

Ca pourra t'être utile pendant ton internement. Mais méfiance, ça se termine très mal pour J. Nickolson dans "Vol au dessus d'un nid de coucou". :peur:
Non, mais sérieusement, sur une première impression, difficile de voir si une personne nous plait pour sa personnalité. Ca se découvre après ça donc le physique et le felling jouent beaucoup (par physique, j'entend au sens large donc ça peut etre les yeux, le sourire, les mains, les fesses... lol)
Tout à fait, la personnalité ça se découvre par la suite...D'abord il faut le truc qui attire... Et là c'est un tout...
J'ai un peu raconté à mes collègues , mon coup de coeur pour ce type... Je me suis faite sermonée.. :shock:
Je crois que ça nous est toutes arrivé, plus ou moins fortement mais bon... Personnellement, j'en avais parlé avec des copines un soir entre filles et elles m'avaient confirmé :D
Bon, bon, si rien d'affolant là dedans...
Cà m'a beaucoup perturbé , parce que j'ai trouvé ça très fort, alors que dans la vie je ne suis pas seule...
Mais bon , qui sait , peut être que comme Co_lette, c'est mon homme qui profitera de ce "coup" lol...

En tout cas, mes collègues m'ont refroidi, avec leur morale ..
Laisse tomber, tu t'en moque de leur avis, l'important c'est que, même si tu as eu un coup de chaud, tu n'as rien fait alors que celui qui n'a jamais revé jette la première pierre ;)
sentimentalia a écrit :
mike73400 a écrit :Mais je précise bien que les "inombrables" occasions qu'ont pu me procurer l'uniforme, je ne les dois bel et bien QU'A l'uniforme. Sinon, ben je n'ai pas de succès particulier auprès des femmes.

Ben dis donc, toi aussi t'as une haute opinion de toi, et de ton pouvoir de séduction. 8)

Donc si je résume, un individu peut être apprécié :
- pour son fric
- pour sa position sociale
- pour son "uniforme"
- pour sa profession de prestige, atypique

Et si on a rien de tout ça ? :lol:

il reste la bonne vieille méthode a l'ancienne ...

comme dans la guerre du feu ..
un gigot pour attirer la belle, et lorsqu'elle est a portée .. ( par le pouvoir de la bataclou !!!) blaaammmm ! sur le crane .. et hop dans la grotte ! ..
Ben quoi ? ca a marché durant des milliers d'année non ? :nananr: :peur:
lilou00 a écrit :
En tout cas, mes collègues m'ont refroidi, avec leur morale ..

mouarf .. heu comment te dire cela en restant correct .. leur " morale" .. la morale .. c'est comme la carte d'identité .. tout le monde a la sienne, qui lui est propre ..

T'es assez " posé" il me semble, pour expliquer ce qu'il t'arrive, pour l'analyser ( enfin t'essaye en tout cas) même si tu ne le comprends pas. tu mets des mots dessus.
Je pense pas que t'es besoin qu'on te dise ! bouhaaa beurk la drolesse , c'est satanique , c'est mal, ou bien ! wééé vas zy fonce c'est cool ce qu'il t'arrive.

Un esprit qui vagabonde, des questions qui se posent brièvement,, une sensation furtive qui passe, un coup de tete, de sang; de chaud, un fantasme, ca peut arriver a tout le monde. A tout le monde. Je ne dis pas que cela DOIT arriver, mais ca peut.
Ya rien de surnaturel, de mal, de bien. comme je te l'ai dis, ce n'est pas sale ;)
Co_lette a écrit :il reste la bonne vieille méthode a l'ancienne ...
comme dans la guerre du feu ..
un gigot pour attirer la belle...

Ben avec moi c'est le plantage assuré : suis végétarienne [-X :mrgreen: :peur:
lilou00 a écrit :En tout cas, mes collègues m'ont refroidi, avec leur morale ..

C'est ça, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'emballage...
Il savent qu'on est sur la planète terre, au XXI ème siècle au moins. C'est quoi votre job ? Vous bossez au Vatican ou quoi ?!!!!!
Parce que bon, rien que sur le net, les mecs et les filles, y compris casé(e)s se privent pas pour flirter un peu. Déjà ne fut-ce que pour s'assurer que le pouvoir de séduction est toujours là.

Et puis quand même, on peut être en couple et regarder un mec ou une fille, les trouver attrayants sans pour autant craindre une punition divine ou vouloir croquer le fruit défendu;
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »