Comme le disais MaryMorgane avant que son mari ne se décide pour un internement d'office (PS, le mari est donc libre de toute attache à l'heure qu'il est

), ben le coup de foudre existe. Donc, ce que tu as pu ressentir est naturel. Ensuite c'était ptêt pareil pour le technicien mais te sachant casée, il n'a pas osé aller plus loin.
Perso, à ce jour je reconnais avoir eu une certaine attirance pour un mec que je suis amenée à voir de temps en temps. M'enfin, il est casé de toute façon (sans parler qu'on est pas du tout du même milieu etc...)
Et puis bon, c'est dans des circonstances particulières et ça faisait bien longtemps qu'un mec ne m'avait pas ni parlé ni considéré comme lui le fait. Alors peut être aussi que ça créé le trouble dans ma tite tête.
Sinon, quelqu'un parlait TGV et un jour j'ai passé plus d'1 h à côté de mec (avec alliance) qui me jetait de nombreux regards. Arrivé à destinatation il a posé LA question "est-ce qu'on ne s'est pas déjà vu quelque part ?" (et non, suis hyper physionomiste) puis comme il était tard et qu'il n'y avait plus de transport en commun, m'a proposé de partager un taxi... sauf que j'avais anticipé ce problème et quelqu'un venait me chercher et il a pu voir qu'il s'agissait d'un mec.
J'étais pas plus attirée que ça, mais lui oui manifestement.
Et aussi, le "prestige" de l'uniforme (ou de certaines professions) relaté par Mike, je connais bien, pour en cotoyer pas mal, et c'est vrai que ça semble ouvrir quelques portes, mais aussi provoquer des situations assez... partuculières
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...