Moi je dis l'histoire des proces aux parents faudrait vraiment y penser!!!
Non mais oh y en a marre aussi de se fatiguer a faire des efforts alors que nous ne changerons jamais une morphologie que l'on a herite de ses parents.
Donc si Vanee se lance dans un proces contre ses parents pour ses jambes pas assez fines (selon elle

) je la suis!!!

Moi c'est proces a ma maman car comme elle j'ai un buste de nageuse sans avoir fait une seule minute de natation dans ma vie (larges epaules, peu de taille, un vrai gars quoi

) donc impossible de me mettre en debardeur ou quoi que ce soit de trop feminin, c'est pas beau du tout!!
Vanee, je voulais aussi te dire que le nombre de personnes avec des jambes vraiment fines et longues est, dans la vraie vie, treeeeeeeeeees limite!! Donc n'ecoute pas les "tendres" reproches de ta maman.
Essaie de continuer a muscler tes jambes pour t'aider a les accepter un peu plus et puis choisis des jupes qui vont juste au dessous du genou (j'ai opte pour ca pour cacher mes enormes cicatrices de petite casse-cou!!), je trouve que c'est beaucoup plus facile a porter.
Bon moi je voulais aussi mettre mon petit mot dans le post qui craAAaque aujourd'hui car depuis quelques jours j'ai du mal avec ma reeducation alimentaire. Ca fait un mois maintenant que j'ecoute mes sensations et les resultats ont ete visibles des le debut.
Depuis 3 jours je suis obligee de manger avec d'autres personnes, qui me servent et me tentent avec un tas de bonnes choses dont je n'aurais pas eu envie si je ne les avais pas vu. Donc je depasse souvent le seuil de ma satiete et apres je n'ai plus aucun controle. Des que je commence a manger un peu trop, j'ai BESOIN de manger jusqu'a ecoeurement comme pendant mes crises d'hyperphagie.
Comme je sais tres bien que je peux perdre en moins d'une semaine toutes les bonnes habitudes que j'ai mis trop de temps a acquerir, je suis a la recherche de petites astucesl pour parvenir a continuer a m'ECOUTER lorsque je ne suis pas seule a table et que ce n'est pas moi qui me sert.
Voila, c'etait un petit craquage car j'ai tellement peur de replonger...
TitBlossom qui revient apres une trop longue absence du a un emploi du temps bien trop charge...