? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Excuse moi Groumy, mais moi je n'ai pas beaucoup plus de ton âge et je t'ai toujours trouvée très jolie. Quand les filles insistent un peu trop sur le "thon" que tu es supposée être, pour moi elles ne font qu'exploiter ton manque de confiance en toi par jalousie pure et simple.

Donc... crotte.
Theophee a écrit :Excuse moi Groumy, mais moi je n'ai pas beaucoup plus de ton âge et je t'ai toujours trouvée très jolie. Quand les filles insistent un peu trop sur le "thon" que tu es supposée être, pour moi elles ne font qu'exploiter ton manque de confiance en toi par jalousie pure et simple.

Donc... crotte.

mais clairement ! Elle exploite une faille chez toi, elles tapent ou ca fait mal ( pour toi) ton manque de confiance. Des pestes c'est tout, soit tu rentre dans leur jeux et tu cherche la faille et tu t'engouffre dedans, soit t'es plus classe que ca, et par le silence tu méprise. Et la elles vont être "verte". Car le summum du plaisir pour ce genre de personnes c'est de se délecter de l'effet que leur méchanceté produit sur autrui.
Ne leur fait pas ce plaisir ;)
:oops: vous inquiètez pas, j'ai pris de l'assurance depuis mes années collège, bien que...
ms c'est vrai que facebook me renfrogne comme Yuustu, je me crois encore dsla cour d'école parfois..entre les délires de certains ds les pseudos, les photos de soirées...les photos "mode", fin bref
c'est pr ça que je voulais lui parler et répondre à ce topic
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
perso le plus marquant c'est dans copains d'avant, je delire un peu quand je vois des personnes que je connaissais dire que leur vie est moins bien qu'elle l'esperait ou encore une ancienne amie qui se separe et se remet avec son copain au moins une fois par mois alors qu'à l'epoque elle etait tres contente d'avoir autant de succes et que moi non! la vapeur s'est inversée :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :perso le plus marquant c'est dans copains d'avant, je delire un peu quand je vois des personnes que je connaissais dire que leur vie est moins bien qu'elle l'esperait ou encore une ancienne amie qui se separe et se remet avec son copain au moins une fois par mois alors qu'à l'epoque elle etait tres contente d'avoir autant de succes et que moi non! la vapeur s'est inversée :lol:

Voilà c'est exactement ce que je voulais exprimer, la vapeur s'est inversée.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
oui il y a beaucoup de mondes pour qui ça s'est inversés.
mais il ne faut pas pour autant se satisfaire du malheur des autres, les amis!!

nous avons réussit à évoluer correctement, malgré leurs attaques, elles nous ont rendu plus fortes, meme si au départ, nous étions plus vulnérable!!

mais un bambou flanche mais mais ne casse jamais!! ;) (bon le bambou c'est bof, mais le proverbe est pas mal lol)
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
liloudu69 a écrit :nous avons réussit à évoluer correctement, malgré leurs attaques, elles nous ont rendu plus fortes, meme si au départ, nous étions plus vulnérable!!

Et ça ne vaut pas que pour le physique, ou l'acceptation. De la même façon, ce ne sont pas non plus ceux qui partaient avec les meilleures capacités intellectuelles qui ont le plus réussi. On voit les virage à 180° pris par certains.

M'enfin, Facebook, j'ai pas encore franchi le pas. Ca ne m'intéresse pas plus que ça. De temps en temps je navigue sur Trombi ou Copains d'avant (vu que là on peut entrer sans pour autant s'inscrire), mais ça ne va pas plus loin.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Et bien tant mieux pour vous que se soit l'effet inverse...
Moi j'étais banale petite, mince mais banale, maintenant je suis ronde et banale.

Et pour certains, ce n'est pas Groumy qui a ouvert ce post, donc essayez de répondre à tout le monde, parce que là j'ai l'impression d'être inexistante...
M'enfin ça doit etre la période.
(ouep, j'ai mes lunes ET ALORS :evil: )
Pardon, je pete un cable :oops:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Et bien tant mieux pour vous que se soit l'effet inverse...
Moi j'étais banale petite, mince mais banale, maintenant je suis ronde et banale. :

Oulà, on reste zen, sinon toi aussi tu va te payer un ulcère. :mrgreen:
Effectivement que ce n'est pas Groumy qui a ouvert le post. Mais on peut aussi répondre aux réponses non ?!!!

Et je rajoute que la roue n'a pas tourné pour tout le monde.
Tu te trouve inexistante et banale. Mais au fond, tu fais quoi pour changer les choses. Parce que l'impression d'être transparente et inuitle je l'ai connu aussi. D'ailleurs très honnêtement, avec mes 35 ans, pas de vrai "chez moi", encore et toujours pas de TAF, et une vie sentimentale aussi inexistante que le reste, crois bien que j'ai pas tous les jours l'impression d'être très brillante comparativement aux copains.
Si tu n'essayes pas de t'imposer, de participer, c'est clair que l'impression va perdurer. Il faut aussi faire l'effort de s'ouvrir aux autres.
Ah euh bref bon soit.
Bien sur qu'on peut répondre aux réponses! Mais en fait plusieurs fois j'ai eu l'impression que les gens croyaient que c'était Groumy qui avait ouvert le post.
Bref vu que nous sommes a peu pres dans le meme cas (à ceci près que toi Groumy tu es vraiment très jolie), ça me dérange pas (manquerait plus que ça) qu'on lui réponde, mais d'avoir l'impression que je suis zappée, ça m'énerve.

Sinon pour te répondre je n'ai rien fait pour changer les choses, ou plutot j'ai essayé mais en vain.
Et je me sens encore plus pitoyable en essayant de "sortir du lot" alors que je sais que bon, ça sert à rien.

Et quand je m'ouvre aux autres, je le fais tellement que c'est les autres qui se ferment :evil:
- Et les autres.
Ouh la Yuustu, calme toi ma belle :oops:, j'ai rien demandé en plus, je venais juste pr parler de facebook, d'ailleurs j'ai "désactivé" mon compte, pourquoi ?
Parce que je m'y sentais mal, y avait un jeu truc débile avec des questions à répondre sur tes amis, et en échange tu pouvais lire les réponses qu'on avait fait sur toi...bah y avait un "aimerais-tu que "groumy choses" te fasse un strip-tease?"
C'est con ms tt de suite j'ai pensé aux mecs de ma classe qui me trouvaient moche/grosse...
bah en faite non, c'était juste une amie qui a dit non car elle est pas lesbienne :oops:

Pour te dire à quel point je suis paranoïaque.

Et puis c'est vrai que les roues tournent, j'ai pas bcp changé personnellement, sauf mon parcours scolaire très bref, et ça je ne l'ai pas dit, d'ailleurs j'ai mis que très peu d'informations, et je me suis trompé ds l'endroit ou je vivais, et tant mieux (wichika Ks, vous connaissez vs ?lol)
:s Mais Groumy j'ai rien contre toi!!!
Pff... Désolée si je m'exprime mal, apparemment personne n'a compris ce que je voulais dire.
Excuse moi si tu as cru que j'en avais contre toi, c'est pas le cas
:oops:
- Et les autres.
Ah si si t'inquiète j'ai bien compris lol, le sujet c'est facebook et pas "problèmes mentaux de groumy volume I"

:lol: mais j'ai un peu raconté ma vie, ms bon c'est mes impressions et sentiments envers facedebook
Bah tu sais je me suis rendue compte d'un truc, une fois ou moi aussi je regardais un site de ce genre et que je revoyais des gens comme tu dis tt beaux, minces, supers boulots...Et je me disais ms qu'ai-je fais de ma vie à par...rien?!
Bin qd on va mal, qu'on a pris du poids ou qu'on est dépressif, on va rarement mettre sa photo sur ces sites! Je trouve que ces profils st très révélateurs: on voit tt de suite les gens qui st là pour en retrouver d'autre et ceux qui ont comme une sorte de revanche à prendre en disant hey! j'suis pas un(e) tocard(e) regardez!!! La preuve? le choix des photos: mariage, soirées, vacances avec les pyramides en fond..Qd on y réfléchis bien c'est mm plutôt rassurant de ne pas y être!
Gros bisous ;)
M'enfin fait aussi arrêter de se prendre la tête pour 3 ou 4 photos et commentaires choppées sur Face, Trombi et autres...

Il faut bien comprendre que c'est très superficiel comme milieu. OK il y a des réalités. Mais il y a aussi beaucoup de non-dits. La réalité, et l'apparence de la réalité.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »