? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Co_lette a écrit :/*jette un sceau d'eau froide sur barbapapa15*\ :lol:

:evil: :2gunfire: :snipersmile: Fais gaffe Co_lette sinon j'appelle Thierry ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Adeuh a écrit :
trisss a écrit :barbapapa15 a écrit:
Sans hésiter Thierry Neuvic

Je vois que je ne suis pas la seule à le trouver craquant !

Dans un tout autre genre que ce que j'aime habituellement, mais oui, mignon !

Toutes avec Thierry ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Femme: Catherine Deneuve.

Hommes: JC Van d'Hamme quand il avait une vingtaine d'années, Hulk Hogan, Sean Connery, Roger Moore, Francis Blanche (j'ai toujours craqué sur sa bouille), Paul Meurisse (surtout quand il fait son truc en sautillant presque sur place, j'adore), Jack Nickolson, et MATSUMOTO JUN (à cause de son rôle dans Gokusen, saison 1)...
Pour les hommes : Sean Bean (Boromir, Sharpe), Jeffrey Dean Morgan, Sean Connery (hier, aujourd'hui, demain, jusqu'à la mort :lol: !)

Pour les femmes : Liv Tyler, Mary-Louise Parker (Weeds), Marcia Cross.

Je ne connaissais pas Thierry Neuvic, j'ai été voir sa belle gueule sur Google Images, ouais pas mal en effet ;)
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Anne_Onedin a écrit :Je ne connaissais pas Thierry Neuvic, j'ai été voir sa belle gueule sur Google Images, ouais pas mal en effet ;)

Voir Thierry c'est y succomber... :oops: =P~ ;)
Vous avez toutes oubliées Edouard Baer qui est quand même LE français le plus sexy et le plus beau... (ainsi que le plus drôle et le plus intelligent, mais bon...)
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
Edouard Baer , en tout cas moi je l'ai pas oublié :oops:
Je le trouve pas vraiment attirant , mais bon à la base j'aime pas trop les acteurs français... ;)
Je t'aime Doudou ! =)
J'en ai oublié 2, Sean Connery et Steve Mc Queen ;)
alors moi y en a 3 qui me font vraiment :silly: c est:
"justin chambers"(c est alex dans grey's anatomy) ;)
"jensen ackles"(c est dean dans supernatural) ;)
"chad mickeal murray"(lucas dans les frere scott) ;)
oui je sais j aime beaucoup les series mais je suis sur que vous toutes vous les trouveé irrésistible ;)

sinon j aime bien collin farell
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
Pour ma part je m'en tiens à COlin Farrell et Jared Leto

Ce genre de posts ne sont pas trés bon pour ma santé :lol: :oops:
j'prends tout, longs, courts, rasés... :lol:

j'suis pas difficile, au pire le chapeau lui va plutôt bien alors bon, ça camoufle... :P
ady a écrit :Personne n'a cité Hugh Jackman , qui vient d'être élu homme le plus sexy de la planète , comme quoi les gouts et les couleurs :P

Dieu que je bave devant chaque photo de cet homme ! Mon idéal masculin... je dirais même mon idéal Mâle, oui avec un grand M majuscule. :oops:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Coté femme : Elizabeth Hurley
Coté homme : Hugh Jackman
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre. (Beaumarchais)
J'ai répondu pour les hommes (Mark Harmon),mais j'ai oublié pour les femmes:Liv Tyler.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »