? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonne année ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Bonne et heureuse année!
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Bonne année tout le monde ! :kiss:
Bonne Année et surtout une Bonne Santé !
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Bonne et heureuse année 2009 a tous !! :rainbowafro:
Que cette nouvelle année soit remplit de belles et bonnes choses....
\:D/
Bizzzz Bretonnes a tous
Ju :kiss:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Bonne année à vous tous!!!!!!!!!
Beaucoup de bohneur, de joie et surtout beaucoup beaucoup d'amour!!!!!!!
Ronde? Maigre? Obèse? Mince?
Oui et alors? On est bonne.
Bonne année à tous, je vous souhaite le meilleur (santé, amour, argent, bonheur ms il vient avec un peu de tout ça)
Bises
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
A tous je souhaite une très belle année 2009 pleine d'espoir,de douceurs et d'ouvertures vers le monde......bisou à toutes et tous. :kiss:
"la route est terminée mais le voyage continu"
[color=violet][color=indigo]Salut "les belles plantes",

MES MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET TOUS POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2009 QUI COMMENCE. :multi:
AMOUR, MARIAGES, BEBE, DES SOUS....PLEIN DE SOUS, ET SURTOUT UNE TRES TRES BONNE SANTE!!!!

:kiss: Big bisous :kiss: [/color][/color]
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Cirque du bout de l’an

L’année, en équilibre sur son fil à couper l’heure, avançait à minutes décomptées. Les horloges, aux premières loges, tictaquaient sans s’attarder. À 23 h 59, quand elles applaudirent, 2008 était épuisée. Le temps hésita une seconde, puis, l’expédia dans le passé, son numéro était terminé.
2009 accourut sur scène, le spectacle pouvait continuer !

Bonne année à tous : p
Exquise-Marquise a écrit :Cirque du bout de l’an

L’année, en équilibre sur son fil à couper l’heure, avançait à minutes décomptées. Les horloges, aux premières loges, tictaquaient sans s’attarder. À 23 h 59, quand elles applaudirent, 2008 était épuisée. Le temps hésita une seconde, puis, l’expédia dans le passé, son numéro était terminé.
2009 accourut sur scène, le spectacle pouvait continuer !

Bonne année à tous : p

Très jolie Exquise-Marquise! =D>
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Bonne Année :bday: Mille bisous
bonne année :teddy:
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Bonne année, bonne santée... Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année !! Amour, santée et argent . . .
Bisous ;)
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »