Co_lette, pour ton cas, je trouve que la nana est dégueulasse au même titre et non, tous les mecs ne sont pas des salauds mais c'est tellement facile de dire "JE ne veux pas d'enfants donc à TOI de TE débrouiller pour que ça n'arrive pas" au même titre que ça l'est pour une femme de dire "c'est MON corps donc je fais ce que JE veux de MON enfant" alors même que, comme on disait, un enfant se fait et se décide à 2.
Le soucis ici est surtout que je pense que maintenant, il devrait dire clairement à sa copine qu'il n'a plus de sentiments pour elle car personnellement, à la place de la nana, si je découvre une fois le délai légal d'avortement passé que monsieur va voir ailleurs depuis un moment et qu'il n'a plus de sentiments pour moi, je simule une fausse couche et je reviens dans deux ans en réclamant une reconnaissance de paternité et des arriérés de pension alimentaire rien que pour lui apprendre ce que ça fait que de se retrouver au pied du mur alors que l'autre connaissait la situation depuis un moment. Elle est enceinte de 3 semaines seulement ce qui implique que, si elle lui a dit, c'est donc à priori qu'elle ne lui a pas forcément fait un bébé dans le dos (sinon, à sa place, j'aurais attendu de ne plus pouvoir avorter pour le dire surtout que c'est la période des gastros alors c'est facile de cacher les nausées du matin). Rien ne dit non plus que cet enfant n'est pas un accident et que la demoiselle le désire surtout dans ces conditions. Selon moi, pour pouvoir prendre une décision, elle devrait avoir tous les éléments elle aussi et donc le père ne devrait pas lui cacher que cet enfant n'est pas le fruit de l'amour mais un simple accident et qu'il préfèrerait ne pas l'avoir pas simplement car il ne veut pas d'enfants mais car il ne l'aime plus.
Le cas serait inversé, ma position serait la même. Il est facile pour une femme de cacher une grossesse ou de décider du sort d'un enfant toute seule aussi bien qu'il est facile pour un homme de ne pas subir les conséquences d'une grossesse non désirée mais merde, par respect pour l'enfant qui n'a rien demandé, ça ne se fait pas !
Les hommes ne sont pas tous des pourries et les femmes toutes des saintes, loin de la même mais simplement, dans le cas présent, la situation de l'homme n'a rien de plus difficile que celle de la femme, au contraire car c'est elle qui, si la grossesse n'est pas menée à terme, va devoir subir un avortement et je pense que même quand l'enfant n'est pas désiré, c'est une épreuve d'avorter.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port