? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mamine, c'est le petit nom que me donnent mes enfants, et 77, c'est mon département (la seine et marne pour les nuls en géo!)
Ken le survivant...
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
ben moi c'est dark parce que je suis toujours sombre et vétu de noire et c'est même plus poussé mais bon ,et alina c'est parceque lilith était prise alors j'ai pirs le prénom d'une copine roumaine trés sympathique voilà
que la douceur de la mort se berce au fond de votre âme
et que le mépris de la vie se damne
Je m'appelle Angélique mais je prèfère nettement qu'on m'appelle Angel (c'était trop mignon quand mes neveux et mes nièces qui commençaient seulement à parler m'appellaient comme ça) et le 4474 c'est ma date de naissance (eh ouais, j'ai fêté mes 31 printemps il y a quelques jours :) !).

J'utilise ce pseudo depuis des années (depuis que je suis inscrite sur Cara en fait, vu que des Angel il y en avait des tonnes sur ce site...)

J'ai aussi un autre pseudo "Revangel" qui est la contraction des trois premières lettres de mon nom de famille + Angel. C'est un super ami que je m'étais fait sur Cara qui m' l'avait proposé, et j'ai tout de suite adopté. Il y a rêve et ange dedans, mais aussi quelque chose qui ressemble au mot anglais "revenge", ce qui me plaît beaucoup
Avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés, le monde est pourtant beau.
moi c'est parce que je voue une admiration sans bornes à Karen Cheryl qui est ma star préférée :oops: d'aileurs, chaque fois qu'elle passe faire une tournée gratuite dans le haut jura, je ne manque pas de m'y rendre et ça me rend complétement hystérique !!! :shock:

...

heu...

...

bon, non, en fait, c'est mon vrai prénom, voila. :twisted:
...
J'ai déjà répondu moultes fois je crois...
Je réitère....

sabishoo :
sabi pour sabrina
shoo pour chou ou pour shooté.. :roll:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Moi c'est tout simplement le surnom que me donnent mes ami(e)s.. Rien de bien compliqué..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
d'ou vient votre pseudo?

Ben il vient de Russie en passant par le Khazakstan.
Il m'a été rapporté par une amie, comme un souvenir de son pays.
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Magali :arrow: LaMag
Pas tres original je sais!
et le fait de mettre le "la" devant le prénom c'est lorrain il parait! donc pour mes amis je suis "La Mag" à prononcer avec l'accent s il vous plait : La Mâââg! :lol:
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
hanabi a écrit :Le mien, c'est HANABI, qui signifie feux d'artifices en japonais. J'aime bien cette langue même si je ne la parle pas et j'aime la façon d'être des japonais. Il y a aussi une chanteuse japonaise, Ayumi Hamasaki qui chante une chanson très belle qui s'appelle Hanabi.

Accessoirement, c'est aussi le titre d'un des plus beaux films de et avec "Beat" Takeshi Kitano :)

Mon pseudo vient simplement du manga "Devilman" de Go Nagai (plus connu chez nous pour être le papa de "Goldorak"), c'est le premier manga apocalyptique de l'histoire (en 1972), et je trouve que peu de personnages de manga me ressemblent autant que lui, si ça vous intéresse, il a été traduit en français, en 5 volumes :)

Petite question à Metal Warrior : ce pseudo a-t-il un rapport quelconque avec le groupe ManOwaR ? :D
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
En fait c'est comme ca que mon cheri m'appele souvent, Liebling = bien-aimée en Allemand :) et comme j'aime ce mot ben voila :)
le prénom d'une jeune fille fort sympa qui nous as renseigner dans l'empire states bulding ... j'ai vu son prénom j'ai flashé ;) (sur le prénom pas sur la fille :shock: )
J'adore les fraises et chéri me surnomme fraisie donc valà.
Diamond Dust est l'attaque de Hyoga, chevalier du cygne, dans Saint Seiya (ou chevaliers du zodiaque en français). C un de mes animés préférés et le perso que je préfère.

En plus cette attaque se matérialise en glaçant l'adversaire et j'aime bien tout ce qui vient du nord
:D
Pour moi Bahia = voyage, rêve et exotisme. Pas spécialement moi quoi :lol:

J'ai choisi ce pseudo sans réfléchir, pour mettre les compteurs à zéro. Je voulais quelquechose qui change de mon pseudo habituel qui me colle tellement à la peau que c'est presque plus intime que mon vrai prénom.

euh...suis-je claire ? 8)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »