il ne te désir plus donc va prospecter ailleurs
ton physique t'appartient et il savait comment t'es
ton physique t'appartient et il savait comment t'es
à la recherche de ma moitié bien comme elle est
rosebud7 a écrit ::o nous vivons dans un époque ou faire durer un couple n'est pas si facile que ça quand j'y pense..
" si ton chéri ne fait pas ça comme ça.. quitte le!"
si ceci si cela... c'est souvent qu'en surfant un peu sur des forums ou des gens exposent leur sentiment et problemes que je me rends compte! et je me rend compte que souvent les conseils qui sont donnés sur le net sont assez extremes: quitte-le! ok ça n'engage que moi mais c'est si simple de donner de tel conseil.
Un bon conseil alors serait de dire: essai de faire ceci et cela et tu avisera...
Comment peut durer un couple si à la moindre difficulté ou divergeance d'opinion on prend de tel mesure! car des erreurs nous en faisons tous tiends!
alors si mon copain n'est pas doué au pieu je dois le quitter
si mon copain n'est pas assez tendre et calin jele quitte
si ma copine ne sait pas.... blabllablabla jpeux en faire une liste! c'est plud facile de casser une relation que de la faire perdurer! NON ? est avant tt basé sur la confiance, le soutien et lécoute.. la compréhension et l'acceptation.. n'a t'elle pas une place maitre aussi la dedans? ou alors qu'on m'explique...si la réussite d'un couple
dsl je blablate bcp mais en tt cas je vois que cela fait réagir kk personne et au moins que sais que kk personne se retrouveront là dedans (nes pas book?) et me donneront (un peu) raison. je reste modeste.. ok je sors
Vous y êtes presque ! 👍