? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Patty a écrit :J'avoue que je suis surprise du nombre d'excuses que vous avez pu trouver à ce monsieur, vous êtes vraiment des filles adorables ! :D

Mais pas moi... :twisted: Moi je suis une méchante et je ne vois qu'un pauvre mec qui est venu tirer son coup, qui s'est dit "je vais rester parce que je l'avais dit, oh et puis non je me fais suer j'ai autre chose à faire, je me tire lâchement j'en ai rien à faire de cette nana de toutes façons" (et là j'ai résumé poliment).

Et maintenant ce pauvre mec n'a même pas les cacahuètes de passer un petit coup de fil pour dire qu'il avait cru que... Et puis que non en fait... Et qu'on en reste là.

Par contre je serais incapable de dire s'il est juste venu tirer son coup en sachant pertinemment qu'il ne voulait rien d'autre ou s'il s'est rendu compte, une fois sur place que finalement ça ne collerait pas avec toi Red Nausicaa.

Et il a le droit ! Après tout on peut tout à fait s'imaginer quelque chose dans le virtuel et que dans le réel ça ne suive pas. Mais dans ce cas on devrait au moins avoir le courage de le dire.

Par contre je voudrais poser une question : quand il est venu chez toi, tu l'avais déjà rencontré ou jamais ? Parce que même si ça colle bien avec quelqu'un au téléphone ou sur msn, je trouve un peu dangereux (dans tous les sens du terme) de faire venir quelqu'un qu'on ne connait finalement pas chez soi, pour plusieurs jours. Mais je suis de la vieille école, sans doute un peu trop méfiante ! ;)

Non Patty je ne l'avais jamais rencontré, mais je dois dire qu'étant méfiante de nature, je n'ai pas fait les choses dans la précipitation. J'ai vérifié toutes les infos qu'il m'a donné sur lui, et j'en ai demandé d'autres. D'autre part, j'ai la chance d'avoir des amis sur lesquels je peux compter, et quand je fais ce genre de rencontre, j'en parle à quelqu'un automatiquement, une personne à qui j'ai donné les infos que j'ai pu avoir... au cas où. Je suis déjà tombée sur pas mal de dingues je l'avoue. :roll:

Et ton discours exprime bien ce que je ressens, d'ailleurs je lui avais dit que nous étions adultes, qu'il ne fallait pas qu'il s'emballe trop vite et que nous allions voir ce que ça pouvait donner avant d'envisager autre chose de plus sérieux. Je suis, je crois, une femme ouverte d'esprit, et j'aurais accepté sans aucun problème le fait qu'il ne trouve pas ce qu'il cherche avec moi.

Maintenant, très honnêtement, j'ai aussi des envies, je suis comme tout le monde, que j'assouvis quand j'en ai l'occasion, non sans dire avant que je ne veux pas de sérieux... J'aurais donc également compris qu'il fasse de même. Dans ce cas précis, qu'il le dise.

Je vais écrire un bouquin sur mes rencontres si ça continue... :lol:
Tout le monde a une mémoire photographique, mais certains n'ont pas de pellicule...
En fait ce que je voulais dire par "dangereux", en dehors du fait que aies pu effectivement tomber sur un pervers (mais tu avais dit avoir pris tes précautions), c'est que je trouve "dangereux" d'inviter chez soi pour plusieurs jours quelqu'un qu'on n'a jamais vu, parce que ça risque de ne pas coller ! :lol: Personnellement je ne me vois pas passer plusieurs jours avec quelqu'un si je ne "peux pas". Et puis le renvoyer d'emblée dans ses foyers, c'est pas poli quand même, surtout si la personne a fait un long trajet.

Déjà les photos que certains envoient ne collent pas à la réalité. La cam... Bof ça donne une idée mais c'est tout. Le téléphone oui ça peut être sympa, mais ça ne dure pas. Msn c'est pareil. Tous ces moyens donnent une idée de la personne qu'on va rencontrer mais rien de plus.

C'est pour ça qu'il me semble qu'avant d'envisager de passer plusieurs jours avec quelqu'un, il vaut mieux le voir au moins une fois, pour voir si ça peut coller (enfin surtout pour voir si ça risque de ne pas coller ! :lol: )

Parce que même pour le "pas sérieux" (bien sûr qu'on a le droit ! ;) ) il faut quand même que ça colle un minimum non ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :En fait ce que je voulais dire par "dangereux", en dehors du fait que aies pu effectivement tomber sur un pervers (mais tu avais dit avoir pris tes précautions), c'est que je trouve "dangereux" d'inviter chez soi pour plusieurs jours quelqu'un qu'on n'a jamais vu, parce que ça risque de ne pas coller ! :lol: Personnellement je ne me vois pas passer plusieurs jours avec quelqu'un si je ne "peux pas". Et puis le renvoyer d'emblée dans ses foyers, c'est pas poli quand même, surtout si la personne a fait un long trajet.

Déjà les photos que certains envoient ne collent pas à la réalité. La cam... Bof ça donne une idée mais c'est tout. Le téléphone oui ça peut être sympa, mais ça ne dure pas. Msn c'est pareil. Tous ces moyens donnent une idée de la personne qu'on va rencontrer mais rien de plus.

C'est pour ça qu'il me semble qu'avant d'envisager de passer plusieurs jours avec quelqu'un, il vaut mieux le voir au moins une fois, pour voir si ça peut coller (enfin surtout pour voir si ça risque de ne pas coller ! :lol: )

Parce que même pour le "pas sérieux" (bien sûr qu'on a le droit ! ;) ) il faut quand même que ça colle un minimum non ? ;)

Oui, je comprends bien tout ça... Mais non, pas de soucis là dessus, je suis assez cérébrale, c'est vrai que nous voir une journée aurait été plus facile pour commencer,mais que veux-tu, je suis incapable de patience...J'ai honte! :oops: :roll:
Tout le monde a une mémoire photographique, mais certains n'ont pas de pellicule...
Oh non il ne faut pas avoir honte ! ;)

Et puis tu sais ce que je dis... En fait le contraire se vérifie aussi ! Tu peux par exemple avoir de très bons amis, tu t'entends super bien avec eux quand vous sortez ou qu'ils viennent chez toi, et puis un jour vous partez en vacances ensemble et là tu te rends compte que sur la durée, ça passe plus du tout ! :lol:

Si tu as passé de bons moments avec ce monsieur c'est l'essentiel. ;)
Patty a écrit :Oh non il ne faut pas avoir honte ! ;)

Et puis tu sais ce que je dis... En fait le contraire se vérifie aussi ! Tu peux par exemple avoir de très bons amis, tu t'entends super bien avec eux quand vous sortez ou qu'ils viennent chez toi, et puis un jour vous partez en vacances ensemble et là tu te rends compte que sur la durée, ça passe plus du tout ! :lol:

Si tu as passé de bons moments avec ce monsieur c'est l'essentiel. ;)

Effectivement, j'ai certains amis que j'aime énormément, mais que je vois à doses "homéopathiques"... :roll:

Pour le reste, j'ai passé de très bons moments comme tu le dis, et je ne regrette rien...(Hormis la fuite évidemment ;) )
je suis aussi de l'avis de patty.. problème de communication ou pas, qu'il se soit "forcé" ou pas, ça ne se fait pas de se barrer comme ça et de faire le mort ensuite!
est ce qu'il se connecte sur le site ou vous vous êtes rencontrés? si oui, pourquoi ne prends tu pas un autre pseudo pour aller voir la température...tu verras bien s'il t'évite aussi...et dans ce cas, une vengeance s'impose!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :je suis aussi de l'avis de patty.. problème de communication ou pas, qu'il se soit "forcé" ou pas, ça ne se fait pas de se barrer comme ça et de faire le mort ensuite!
est ce qu'il se connecte sur le site ou vous vous êtes rencontrés? si oui, pourquoi ne prends tu pas un autre pseudo pour aller voir la température...tu verras bien s'il t'évite aussi...et dans ce cas, une vengeance s'impose!

Oui, oui!

J'y ai pensé aussi, juste pour lui mettre le nez dans son caca et le laisser en plan, j'avoue! :twisted:

En fait, je suis en ce moment même en train de réfléchir à la question... ;)

En tout cas, je vous remercie toutes et tous pour vos réponses, certaines m'ont fait réfléchir, et d'autres m'ont fait rire :lol: , et sérieusement, quand on se remet en question (ce qui, en soit, n'est pas une mauvaise chose), ça fait du bien! ;)
Red_Nausicaa a écrit :
gurgle a écrit :je suis aussi de l'avis de patty.. problème de communication ou pas, qu'il se soit "forcé" ou pas, ça ne se fait pas de se barrer comme ça et de faire le mort ensuite!

Oui, oui!

J'y ai pensé aussi, juste pour lui mettre le nez dans son caca et le laisser en plan, j'avoue! :twisted:

En fait, je suis en ce moment même en train de réfléchir à la question... ;)

En tout cas, je vous remercie toutes et tous pour vos réponses, certaines m'ont fait réfléchir, et d'autres m'ont fait rire :lol: , et sérieusement, quand on se remet en question (ce qui, en soit, n'est pas une mauvaise chose), ça fait du bien! ;)

si t'as besoin d'un coup de main, n'hésites pas.. je mets mon sadisme à ta disposition.. lol
tu prends un autre pseudo, avec un asv qui lui plaira et une ville super loin de chez lui.. tu sais déjà un peu ce qui lui plais, ça devrait pas être difficile de lui faire mordre à l'hameçon..tu le fais mariner pendant plusieurs jours/semaines/mois, et tu lui donnes rdv à petarouschnok..sans y aller bien sûr hein, on est bien d'accord!?!!! et avant son retour, tu lui balances un mail bien assassin histoire de lui faire les pieds...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :et avant son retour, tu lui balances un mail bien assassin histoire de lui faire les pieds...

Ou au contraire, tu ne lui expliques rien et ne réponds pas à ses appels/sms/mails... Ce serait un juste retour de bâton ! ^^
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Pour ma part, avec un mec comme ça, je ne perds ni mon temps, ni mon honneur (ben si ! :lol: ) à me venger. Il n'existe plus point barre. Se venger c'est lui faire trop d'honneur, ce serait lui montrer qu'il m'a blessée.

Et s'il refait surface, à moins que son explication soit très convaincante, il n'aura droit qu'à "Machin ? Désolée, je ne me souviens pas du tout". :twisted:
Coucou les filles :D

Alors là je suis pliée de rires! Monsieur a déserté le site où il était inscrit... Petite recherche tout à l'heure suite au message de Gurgle, juste pour voir, et là... je me marre! :lol:
Donc toujours pas de point d'explication de son attitude quoi ... :-k

Quand même c'est bizarre cette histoire :-k

Quand je lis ton histoire je me dis que ma chérie et moi on a de la chance en fait .....

dire que c'est grace à VLR que j'ai rencontrer mon petit ange :oops:
Pouet
RuleSpider a écrit :Donc toujours pas de point d'explication de son attitude quoi ... :-k

Quand même c'est bizarre cette histoire :-k

Quand je lis ton histoire je me dis que ma chérie et moi on a de la chance en fait .....

dire que c'est grace à VLR que j'ai rencontrer mon petit ange :oops:

Bien d'accord avec toi, je trouve ça étrange aussi mais bon... Pas grave, ça ne m'empechera pas de passer de bonnes fêtes! ;)

Bonne continuation avec ton petit ange alors ;) et Joyeux Noël à tout le monde ici!

Bisousssssssss
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »