? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
disons qu'on a plus entendu parler de cette affaire pendant 10 ans et que notre cher arthur se sentant agresser de voir Cauet revenir sur son territoire (cauet grand fan de la première heure d'arthur etait son assistant au début et ce dernier traite comme de la merde ses assistants...) a fait de l'abbatage médiatique sur cette histoire. A part ça on peut rien lui reprocher à Cauet, il boit pas il fume pas, il est pas starsystem, il a 32 ans une femme des gamins et une vie bien rangée.

Y at-il eu un abbatage médiatique lorsque arthur a comparé sa petite vie sur fun radio bafoué avec ce que pouvait vivre les otages en Irak??? non et pourtant c'est pas mieux je trouve
J'ai jamais su cette histoire avec Cauet, mais comme dit Bones " faut savoir passer à autre chose" .

Et une bourde ca arrive à tout le monde et comme l'expression dit si bien " on peut rire de tout mais pas avec tout le monde "
TheSiren a écrit :Que pensez-vous de l'animateur radio et télé Sébastien Cauet?
Du personnage et de la personne,son influence?

je crois que vous vous égarez le sujet c'était pas de savoir si les blagues qu'il dit sont antisémites ou pas mais de savoir ce que vous pensez de lui!!!!!

et puis bon, le passé c'est le passé tout le monde fait des erreurs meme moi (oui je l'avoue...) DONC on se calme et on revient sur le sujet de départ please....
TheSiren a écrit :Que pensez-vous de l'animateur radio et télé Sébastien Cauet?
Du personnage et de la personne,son influence?

Pour moi, il est avec Arthur, Michael Youn, Jamel Debouze, Eric et Ramzy et d'autres le parfait reflet de la médiocrité de la TV et de la radio d'aujourd'hui...

Des amuseurs sans talent, comme t'en trouves une demi-douzaine dans toutes les salles de classe, le seul truc qu'ils ont pour eux, c'est qu'ils osent faire ce qu'ils font et que (malheureusement) ça marche...

J'échangerais pas un baril des animateurs/comiques d'aujourd'hui contre un Desproges, un Coluche ou un Leluron, qui eux savaient faire rire intelligement et avec imagination...
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
je le trouve super!
Au moins c'est pas un de ces mecs coinçés qui me prennent la tête!
Et puis ça fait du bien de rire un peu,et je l'apprécie autant à la radio qu'à la tv!
Moi aussi je l'aime bien, il me fait bien rire et puis je le trouve charmant!!! Si si.... ;)

Par contre je ne connais pas son emission radion je n'ecoute jamais la radio :oops: oui je sais pour un communicante ce n'est pas bien :lol:
Après une journée de cours bien remplie, m'abrutir devant Cauet me fait du bien :lol:

J'aime cet humour un peu "bêbête" par moment....
Quant à son influence, je ne sais pas exactement s'il en a...c'est loin d'être un animateur aussi connu que Foucault (pour ne prendre que cet exemple)....
moi j'aime bien mais à petites doses...... des fois c vraiment lourd son emmission mais d'autres fois je rigole bien!!!!!
son émission me fait bien rire, meme si ça ne vole pas tres haut!

melu a écrit :il a 32 ans une femme des gamins et une vie bien rangée.

marié?des enfants? :cry: :cry: :cry: :cry:
*mag tombe de son nuage*
Moi je lui trouve un charme fou!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Ambre a écrit :Suis-je la seule à apprécié ce mec et à regardé son émission?

Il me fait bien rire ;)

non non t'es pas la seule j'avoue après les premières réponses je me suis dit ouhla je vais me taire lol
Je prépare ma reconvertion.
Melu a écrit :disons qu'on a plus entendu parler de cette affaire pendant 10 ans et que notre cher arthur se sentant agresser de voir Cauet revenir sur son territoire (cauet grand fan de la première heure d'arthur etait son assistant au début et ce dernier traite comme de la merde ses assistants...) a fait de l'abbatage médiatique sur cette histoire.

oui et qu'on m'explique aussi comment arthur justifie le fait de ne pas pouvoir partager l'antenne de fun avec cauet alors qu'ils partagent celle de tf1.......arthur n'est peut-être pas encore conscient de ce qu'il a perdu en jouant cette carte-là...
plus modo ni en pause!!!!
Moi j'aime pas son humour , je le trouve lourd ...C'est toujours les même invité:des gens qui font du bruit...
Moi j'adore Cauet, il me fait bien rire mais par contre son assistante là ..euh ...Cécile de Minibus elle me saoule.
gourmandise a écrit :Moi j'aime pas son humour , je le trouve lourd ...C'est toujours les même invité:des gens qui font du bruit...

Ca fait plaisir de lire ça de la part d'une personne de ton âge, le monde n'est peut-être pas foutu finalement :lol:
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Lol mais je suis personne exeptionnel 8) lol je plaisante bien entendue !!
Répondre

Revenir à « TV »