? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour répondre à Inny je trouve que même si tu as de bonnes raisons de démissionner, c'est un peu lui donner raison et lui laisser le champ libre à sa connerie.
Avant elle tout était fait et bien fait. Le genre superwoman ça m'agace aussi. Comme dit tout le temps ma maman "la roue tourne". Un jour, elle fera une connerie au boulot, ou elle dira du mal de celui/celle dont il fallait pas le faire, et tout le monde la détestera. Un jour peut-être c'est elle qui aura du diabète.

D'un point de vue perso, je travaille depuis 15 jours dans un bureau avec que des nanas, c'est un peu le calvaire, deux d'entre elles ne pensent qu'à manger et ne se gênent pas sous mon nez, et une autre taille du 32 (pour de vrai je n'exagère pas) et elle vient de se mettre au régime car elle a grossi. D'un autre côté elle se fait pas mal chambré.
Et moi au milieu j'encaisse et ce soir J'EN AI MARRE des régimeuses et des nanas qui se croient grosses alors qu'elles pourraient s'envoler lors d'une rafale de vent.
B.A.V
Paiement par paypal, chèque
Envoi en colissimo.
Je ne garde une option qu'une semaine!!
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _38251.htm
Et pour mon site de photos www.isabelledphotographe.com
Tes collègues "ne se gênent pas" pour manger "sous ton nez"?
Heu...?
Je ne suis pas sûre de comprendre le sens de cette phrase...
Elles devraient se cacher pour bouffer? :shock:
Personnellement, je suis quelqu'un qui a souvent faim, et je mange au bureau, sans me cacher de mes deux collègues.

Je ne vois pas où est le problème!!?
Solo los peces muertos siguen la corriente
"deux d'entre elles ne pensent qu'à manger et ne se gênent pas sous mon nez" c'est vrai que ce qu'e j'ai dit est débile Zoetincelle. Elles ne vont pas de se cacher pour manger. J'ai dit celà sous le coup de l'énervement mais en ce moment je suis abonnée aux nanas qui pensent à manger/ne pas manger/régime/perdre du poids (souvent c'est pas nécessaire) y a pas que moi qui suis obsédée par le poids certes. Mais moi je me sens mal à l'aise dans leurs discussions. Je ne réponds pas.Qu'est ce que je peux dire ("oui je suis obése!! vous me saoûlez avec votre 3 kilos en trop!!!")....vraiment non je ne peux pas dire ça en société.
Alors j'attends que ça passe et j'ai envie d'en prendre une pour cogner sur l'autre.... :evil:
B.A.V
Paiement par paypal, chèque
Envoi en colissimo.
Je ne garde une option qu'une semaine!!
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _38251.htm
Et pour mon site de photos www.isabelledphotographe.com
Je comprends mieux ;)
En fait c'est plutôt leurs discussions et le fait qu'elles soient obnubilées par la bouffe qui te soûle - et ça je comprends...
Moi ma patronne c'est une obssessionnelle du "manger sain".
"Tss tu manges pas assez de légumes"
et si je bouffe une tomate
"Pfff tu ne manges pas de saison"
etc etc

Je compatis :lol:
Solo los peces muertos siguen la corriente
Adeuh a écrit :C'est aussi la société qui veut ca non ?
Dans ma classe, elles font toutes du 40 maximum, et toutes fashionistas, déjà j'passe pour l'objet de foire avec ma poiture 42 + ma taille 44... moi je regrette le temps de mon 40, avant que je prenne la pilule !
Pour moi je me trouve déjà très ronde, et j'admire beaucoup les autres femmes qui assument leurs vraies rondeurs ! car moi je sais que je ne pourrais pas :?

a 17ans je faisait taille 42 aujourd'hui je fait taille 50 52 et j'ai mis du taille 56 58!!
tous ça a cause du regard des gens!!!
alors te prend pas la tête et si tu ne t'assume pas c'est encore plus grave car tu seras tenté a reprendre du poids par coup de déprime!!
tes mimi alors laisse lavis des autre au placard et fait ta vie!!
les hommes aime les filles avec un minimum de forme!!

quand a la demoiselle qui a poster se post juste pour dire ton amie se sen mal dans sa peau avec sa taille de guépe, des régime a répétition, je pense qu'au fond elle doneré bocoup pour avoir tes formes si elle a ta vie!!
laisse coulé ta autre chose de bien plus précieux quelle n'oras sans doute jamais du coeur!!!!
Coucou, c'est la première fois que je viens sur ce forum et je tiens déjà à vous dire bravo pour redonner un peu d'espoir aux filles qui manquent de confiance en elles.

En fait je suis plutot loin d'être ronde mais je ne suis pas un fil de fer non plus, je suis juste mince mais j'ai été bcp plus ronde.

Enfin je voulais dire que je suis une des collègues minces comme vous dites et j'ai donc des collègues plutôt rondes mais jms il ne me viendrait à l'esprit de les juger ou de faire des remarques comme vous décrivez.

Je fais une taille 38 et je mange super équilibré car personnellement je me trouve mieux comme cela mais aussi pour des raisons de santé. Enfin bref ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter cette pseudo guerre rondes-minces car c'est la diversité de ce monde qui fait sa beauté.

Quant aux collègues qui se permettent de vous juger, je crois que c'est elles qui sont complexées alors laissez les pour ce qu'elles sont, elles n'en valent pas la peine!!
Euh pq y a pas de réponses à mon post?

C'est parce que j'ai dit que j'étais mince? :(
Anna1983 a écrit :Euh pq y a pas de réponses à mon post?

C'est peut-être juste parce que tu apportais ton point de vue sans réellement poser de question. :roll:
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
sentimentalia a écrit :
Anna1983 a écrit :Euh pq y a pas de réponses à mon post?

C'est peut-être juste parce que tu apportais ton point de vue sans réellement poser de question. :roll:

ben vi, j'ai pas vu de point d'interrogation non plus... on ne va pas réagir quand il n'y a pas lieu (quoique parfois...)
et tu as le droit de donner ton avis, on est pas sectaire, tout le monde est encouragé à le faire, rond ou pas.. ça donne d'ailleurs une vision différente des choses parfois, c'est salutaire!! bref, bienvenue à toi
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
ladyyz a écrit :pour répondre à Inny je trouve que même si tu as de bonnes raisons de démissionner, c'est un peu lui donner raison et lui laisser le champ libre à sa connerie.
Avant elle tout était fait et bien fait. Le genre superwoman ça m'agace aussi. Comme dit tout le temps ma maman "la roue tourne". Un jour, elle fera une connerie au boulot, ou elle dira du mal de celui/celle dont il fallait pas le faire, et tout le monde la détestera. Un jour peut-être c'est elle qui aura du diabète.

D'un point de vue perso, je travaille depuis 15 jours dans un bureau avec que des nanas, c'est un peu le calvaire, deux d'entre elles ne pensent qu'à manger et ne se gênent pas sous mon nez, et une autre taille du 32 (pour de vrai je n'exagère pas) et elle vient de se mettre au régime car elle a grossi. D'un autre côté elle se fait pas mal chambré.
Et moi au milieu j'encaisse et ce soir J'EN AI MARRE des régimeuses et des nanas qui se croient grosses alors qu'elles pourraient s'envoler lors d'une rafale de vent.

comme je te comprends,ma poule...on les attrape et on les lâche dans le sud ouest un jour de tempête ? ca pourrait être drôle !!
Tu n'es pas grosse, tu as juste besoin de te muscler mais après tout c'est pas ta faute si tu es une fille bien charpentée !
une petite note personnelle pour les obssessionnelles des légumes et du bien manger.
J'ai un reflux gastro oesophagien. Je ne peux pas manger de crudités. Je suis obligée de manger des féculents et des choses consistantes. Alors, bon, par moments, on n'a pas le choix.
Tu n'es pas grosse, tu as juste besoin de te muscler mais après tout c'est pas ta faute si tu es une fille bien charpentée !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »