? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour vraiment faire dodo être toute seule c'est mieux, tu peux t'étendre comme tu veux , pas complexer si tu ronfles, etc.... mais pour dormir et faire des coquineries, c'est bien d'être à deux, bien sûr!
Accompgnée, je peux pas dormir toute seule :lol:

Et quand on se dispute et qu'on fait lit à part, je lui demande de vite revenir ( hop fini la dispute) :lol: lol
j'adore dormir collée mais le zom il aime pas trop !! alors avec le temps on sait trouver sa place !! donc coller pour l'endormissage _ et après chacun dans son perimètre !
avec mon chéri, à tel point que lorsqu'il se lève pour partir au boulot (5H ce matin)... je n'arrive plus à dormir... il me manque ma "chaufferette"...

je n'arrive pas à m'endormir non plus lorsque je ne le tiens pas dans les bras, mon bras sous son oreiller... Dur lorsqu'il part en déplacement professionnel... au point où je me suis demandée si je ne m'acheterais pas un traversin, juste pour avoir "quelque chose" à tenir :lol:
avec mon chéri, à tel point que lorsqu'il se lève pour partir au boulot (5H ce matin)... je n'arrive plus à dormir... il me manque ma "chaufferette"...

je n'arrive pas à m'endormir non plus lorsque je ne le tiens pas dans les bras, mon bras sous son oreiller... Dur lorsqu'il part en déplacement professionnel... au point où je me suis demandée si je ne m'acheterais pas un traversin, juste pour avoir "quelque chose" à tenir :lol:
Oh oui, le traversion est une excellente idée !! On a l'impression d'avoir quelqu'un derrière soit...
Moi je dirais accompagné de mon copain même si on habite pas encore ensemble donc c'est que quand il y a une soirée mais bon on se voit tous les jours donc ca compense quoi. :D
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
le top c'est d'etre avec ma copine!!!
jne suporte pas dormir seul jai trop de mal!!!
:evil:
mais bon...
Ciao
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »