? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca fait quelques années que je n'ai plus fait de sapins, parce que je suis en coloc et que je ne suis pas là pendant la plus grande partie des vacances de Noël, mais je garde précieusement une partie des décos de mon enfance... Avec mes soeurs on a partagé tout en trois ! :lol:

Au niveau des couleurs mes sapins ont toujours été et resteront toujours multicolores.. avec des minis guirlandes de toutes les couleurs, des boules toutes différentes ou presque...ceci étant principalement dû au fait que chaque année avec ma maman, on achetait une ou deux très belles décos (enfin à notre avis ^^), généralement à Printemps...c'était vraiment un luxe, et on était ravis de pouvoir enrichir notre collection d'année en année avec de nouvelles trouvailles (comme une boule ressort!)
Chez nous le sapin est givré!
Donc à dominante blanche (comme vous l'aurez devinez...) avec des petits bonhommes de neige, des ours polaires, des cristaux de neige turquoises pâles,des gouttes façon cristal, des boules en verres gravées avec motif argent, divers décoration argentées (anges, coeurs, instruments de musiques...), des guirlandes argent, des guirlandes en plumes et une guirlande à leds!
Bon, ça a l'air chargé mais en fait, non! Le sapin est grand!
J'adore noël et faire le sapin est toujours une joie!
Je resterais des heures à le comtempler, comme dirait mon cher et tendre rejeton : "Maman, t'es kéblo!". :roll:
Le mien cette année est guirlandes rouge, noir, et les boules sont blanches (imitation boules de neige) et petites boules à facettes! :D
Chiqueta
SVP ne vous engagez pas dans une vente si ce n'est pour ne pas répondre au message privé!!!
si je ne réponds pas dans la minute c'est que je ne suis pas toujours derrière mon pc.
Remis en vente si pas de réponse.
chèques et paypal
Chez nous c'est un petit sapin en bois peint en vert avec qq suspensions qui fait un peu pitié.
Moi je n'aime que les vrais gros sapins mais l'appart est trop petit et c'est bien dommage!
Sinon, j'ai un peu décoré l'appart dans les tons rouge, blanc/argent et un tit peu de bleu ciel...
Ex Tallula
On ne fait pas de sapin depuis des années, d'abord on n'a pas tellement envie, et puis nos deux terreurs chattesques auraient vite fait de le flanquer par terre ! :lol:

Mais zom, en bon ex-éclairagiste qui se respecte, a décoré le salon avec des lumières. Il en a mis sur le haut des meubles et il a aussi rempli de grands vases transparents de boules et de guirlandes lumineuses. Cette année il a choisi le blanc, le bleu, le vert et le mauve. C'est super joli ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :et il a aussi rempli de grands vases transparents de boules et de guirlandes lumineuses

En voilà une bonne idée que je m'empresser de copier :D

Pas encore fait le sapin pour nous, ni autre déco, on fait toujours ça après le 12 décembre, jour de l'anniversaire de ma fille n°2. Faut pas mélanger les genres ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ben moi je fais pas de sapin car toute seule...mais comme ma maman viens pour le réveillon je vais faire une belle déco de table et une belle présentation sur assiette.

J'ai juste acheté 1 étoile en bout de miroir et perles blanches et une autre en tissu blanc avec des petites perles que j'ai pendu aux spots...

en tout cas bravo pour les photos, ils sont magnifiques!!!! et jolie mère noel aussi ;)
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
Moi ces mon premier sapin en couple et les couleurs sont gris perlé, blanc, des boules en verres transparente avec de jolie reflet, des boules en strass le sapin artificiel et les guirlandes blanches et une guirlandes lumineuse pour un peu de couleur et j'aime beaucoup bonne soirée :D
Dans la salle à manger le sapin est décoré avec des déco blanches et bleues
Regardez
Dans la chambre de ma grande fille (qui est en pleine période violet/rose/violine) il est forcément dans ces tons.... elle va le finir demain normalement... je vous ferais voir ;)
Carpe Diem
Et bien voilà le notre.
Nous restons dans le traditionnel, couleurs de noel: or et bordeau, avec des boules or, des anges, et des papillons.

http://www.vivelesrondes.com/geratomique/40598

Kiss
Géra
xxx

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

alors, j'ai fait le sapin hier soir (en retard mais j'ai pas eu le temps avant). les guirlandes sont rouge et argent, et j'ai deux guirlandes lumineuses multicolores. :D
il est tout beau mon sapin, j'en suis toute fière. :D :D
et sur la poutre de la cheminée, il y a deux grandes chaussettes rouge et blanches, qui ont un sapin dessiné dessus qui clignote quand on presse le petit bouton caché :D ;) !!!
bref, je suis toute contente de ma déco de noël cette année. il ne manque plus que la guirlande lumineuse extérieure que mon mari doit mettre sur la terrasse.
bon noël à toutes et à tous. :D
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
J'ai fait simple parce qu'on ne va pas fêter Noël à la maison et qu'on a des chats destructeurs.

C'est un petit sapin "printanier" avec des papillons, des guirlandes de fleurs roses, une guirlande de perles et une lumineuse.
Fat bottom girls you make the rockin'world go round.

http://blogueuz.com/neko-chan/
je viens de finir le mien : il est mauve blanc rose et argent. En fait deux guirlandes lumineuses a plumes (une blanche une mauve) et des boules nacrées roses et des boules argent.
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
alors moi ses mon fils qui a decorer une parti du sapin et il es rouge noir et argenter plus guilande lumineuse . la photo es sur mon blog http://passereau.skyblog.com
http://passereau.skyblog.com
mon nom et prenom sur face book passereau gaelle
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »