akasha86 a écrit :Je vois que mon cadeau a plu ça fait plaisir. J'ai hâte de recevoir le mien et de pouvoir me mettre à la chasse lol.
ça y est j'ai trouvé... enfin j'espère
akasha86 a écrit :Je vois que mon cadeau a plu ça fait plaisir. J'ai hâte de recevoir le mien et de pouvoir me mettre à la chasse lol.
atchoumsenior a écrit :akasha86 a écrit :Je vois que mon cadeau a plu ça fait plaisir. J'ai hâte de recevoir le mien et de pouvoir me mettre à la chasse lol.
akasha86 a écrit :atchoumsenior a écrit :akasha86 a écrit :Je vois que mon cadeau a plu ça fait plaisir. J'ai hâte de recevoir le mien et de pouvoir me mettre à la chasse lol.
c'est Anne Rice qui t'a guidé
Fandorina a écrit :Et voilà la photo des cadeaux :
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_10047.htm
Vraiment super comme dit précédemment..j'ai étrenné le set à fondue ce soir, c'était très miam ! Hélas j'ai un peu ralenti mon enquête pour cause de partiels cette semaine et la suivante, mais vous pouvez quand même apercevoir à droite sur la photo un bout de ma liste de maman Noël potentielles
miss-noel a écrit :Fandorina a écrit :Et voilà la photo des cadeaux :
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_10047.htm
Vraiment super comme dit précédemment..j'ai étrenné le set à fondue ce soir, c'était très miam ! Hélas j'ai un peu ralenti mon enquête pour cause de partiels cette semaine et la suivante, mais vous pouvez quand même apercevoir à droite sur la photo un bout de ma liste de maman Noël potentielles
Je suis ravie que les cadeaux te plaisent adorable filleule
Bonne chasse!
nonorobot a écrit :alors selon le suivi de la poste, le colis de ma victime a été livré ce matin...
Continent a écrit :nonorobot a écrit :alors selon le suivi de la poste, le colis de ma victime a été livré ce matin...
En effet, il est bien arrivé.
Vivement Noël que je sache ce qu'il contient !!
nonorobot a écrit :Continent a écrit :nonorobot a écrit :alors selon le suivi de la poste, le colis de ma victime a été livré ce matin...
En effet, il est bien arrivé.
Vivement Noël que je sache ce qu'il contient !!
lol !
j'aurai du me taire !!![]()
J'espere que ca va te plaire
Vous y êtes presque ! 👍