Eveange a écrit :Sur le sujet, il y a le livre du Dr Marc Jamoulle "Etre en roche" Ã lire.
Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce livre. Mais il a l'air de parler de médicaments détournés pour usage de drogue...non?
Eveange a écrit :Sur le sujet, il y a le livre du Dr Marc Jamoulle "Etre en roche" Ã lire.
louane a écrit :Ce qui ressemble à l'enfer ce n'est pas la prise de "médoc", c'est bien la dépression!!
Alors que le médicament soit toxique on le sait bien , mais ce qui est le plus toxique et le plus dangereux s'est une dépression mal soignée ou non soignée.
Certaines personnes devront toute leur vie utiliser ses produits car la recherche à compris qu'ils souffraient de certaines defficiences neurologique,et biologique.
benzo a écrit :louane a écrit :Ce qui ressemble à l'enfer ce n'est pas la prise de "médoc", c'est bien la dépression!!
Alors que le médicament soit toxique on le sait bien , mais ce qui est le plus toxique et le plus dangereux s'est une dépression mal soignée ou non soignée.
Certaines personnes devront toute leur vie utiliser ses produits car la recherche à compris qu'ils souffraient de certaines defficiences neurologique,et biologique.
bonjour
La recherche n'a rien compris du tout ( a part qu'il fallait gagner un max de fric) et toi encore moins...![]()
Tes affirmations sont vraiment n'importe quoi...![]()
Il vaut mieux en rire...
Co_lette a écrit :laisse choir océan. Tu sais, je crois bien que c'est une (encore une) intégriste un genre de " barbu" donc peut importe le facteur "humain" et les arguments aussi pertinent soit il que l'on peut lui apporter en contradiction, elle trouveras toujours l'atout, le joker pour retomber sur les pattes et justifier son argumentaire.
C'est un peu le même discours que les "fanatiques" de l'anti avortement ( entre autres) qui hurlent aux meurtres d'êtres humain avec une ivg ( mais qui paradoxalement n'hésite pas a tuer des médecins et ou des infirmiers qui pratiquent cela).
Peut importe les expériences perso qu'on peut leur apporter ou tout autres choses qui contre carre leur discours, ca légitime toujours par des articles des liens internet, des ceci des celas. Comme des tas d'autres trucs dans le genre ( roswel, le fake du 11 septembre, les crops, les cranes de cristal etc etc etc)
Ocean a écrit :Co_lette a écrit :laisse choir océan. Tu sais, je crois bien que c'est une (encore une) intégriste un genre de " barbu" donc peut importe le facteur "humain" et les arguments aussi pertinent soit il que l'on peut lui apporter en contradiction, elle trouveras toujours l'atout, le joker pour retomber sur les pattes et justifier son argumentaire.
C'est un peu le même discours que les "fanatiques" de l'anti avortement ( entre autres) qui hurlent aux meurtres d'êtres humain avec une ivg ( mais qui paradoxalement n'hésite pas a tuer des médecins et ou des infirmiers qui pratiquent cela).
Peut importe les expériences perso qu'on peut leur apporter ou tout autres choses qui contre carre leur discours, ca légitime toujours par des articles des liens internet, des ceci des celas. Comme des tas d'autres trucs dans le genre ( roswel, le fake du 11 septembre, les crops, les cranes de cristal etc etc etc)
Je n'ai pas envie de laisser tomber, surtout sur ce thème. Elle continuera sans doute à tenir ce genre de discours mais je ne peux laisser dire cela donc j'aurai toujours les arguments pour démonter son discours.
benzo a écrit :Ocean a écrit :Co_lette a écrit :laisse choir océan. Tu sais, je crois bien que c'est une (encore une) intégriste un genre de " barbu" donc peut importe le facteur "humain" et les arguments aussi pertinent soit il que l'on peut lui apporter en contradiction, elle trouveras toujours l'atout, le joker pour retomber sur les pattes et justifier son argumentaire.
Je n'ai pas envie de laisser tomber, surtout sur ce thème. Elle continuera sans doute à tenir ce genre de discours mais je ne peux laisser dire cela donc j'aurai toujours les arguments pour démonter son discours.
Mon Généraliste Bien-Aimé
Mon généraliste Bien-Aimé,
Que ta profession soit bénie,
Que ton règne persiste,
Que ta volonté se plie à la mienne,
Que ta toute puissance toujours m’accompagne.
Donne moi aujourd’hui mon Rohypnol quotidien,
Pardonne moi mes manipulations théatrales,
Comme je pardonne moi aussi ton laxisme répété,
Et ne me soumets pas à la tentation
D’une vie libre sans Rohypnol et autres Benzodiazépines ;
Mais délivre moi à tout jamais de cette vie
Dans laquelle je n’ai pu trouver les secrets et les richesses.
Dr Christian MATTON
http://asso.nordnet.fr/gt-nord/rflexion/rohypcm.html![]()
benzo a écrit :Ocean a écrit :Co_lette a écrit :laisse choir océan. Tu sais, je crois bien que c'est une (encore une) intégriste un genre de " barbu" donc peut importe le facteur "humain" et les arguments aussi pertinent soit il que l'on peut lui apporter en contradiction, elle trouveras toujours l'atout, le joker pour retomber sur les pattes et justifier son argumentaire.
Mon Généraliste Bien-Aimé
Mon généraliste Bien-Aimé,
Que ta profession soit bénie,
Que ton règne persiste,
Que ta volonté se plie à la mienne,
Que ta toute puissance toujours m’accompagne.
Donne moi aujourd’hui mon Rohypnol quotidien,
Pardonne moi mes manipulations théatrales,
Comme je pardonne moi aussi ton laxisme répété,
Et ne me soumets pas à la tentation
D’une vie libre sans Rohypnol et autres Benzodiazépines ;
Mais délivre moi à tout jamais de cette vie
Dans laquelle je n’ai pu trouver les secrets et les richesses.
Dr Christian MATTON
http://asso.nordnet.fr/gt-nord/rflexion/rohypcm.html![]()
Vous y êtes presque ! 👍