? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

faites vous votre age?(physiquement)

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

TOTOROnde a écrit :
Morrigan a écrit :Ceci dit si un calin suffit a te calmer...! ;)

OUI, mais il me faudra un "calin 4 étoiles" pour me calmer...Toujours preneur???

Ah la la....je me devoue encore! :lol:
Euh mon âge légal ou mon âge mental ?

J'ai fait plus vieille que l'âge légal longtemps... là j'ai la chance d'être ronde alors les rides se marquent moins ;)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
On m'a toujours dit que je faisait plus vielle que mon age ( voire beaucoup plus vieille..) on me donne en géneral entre 22 et 25 ans.. C'est bien plaisant pour l'instant, parce que vraiment, c'est une des choses que j'assume le moins chez moi: mon age..
Enfin ceci est une autre histoire..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Apparemment, je fais plus jeune que mon âge. les gens ont toujours l'air très surpris quand je donne mon age. Ils me disent que finalement ça se tient parce que je serais très mature si j'avais vraiment l'age qu'il pense que j'ai... Je me demande quel age ils me donnent alors :roll:
Physiquement je pense faire mon âge, seulement j'ai des manières, des mimiques telles que les gens se posent des questions.
Oui, mon âge je crois, avec des manières plus "femme"... mes amis m'ont toujours consideré comme leur maman...
Mes amis et ma famille m'ont toujours dit que je faisais plus jeune, on me donne souvent 30 ans, c'est peut-être parce que je suis souriante enfin je sais pas trop mais plus jeune, ça m'énervait mais maintenant que je prends de la bouteille, et bien, ça me plaît
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
cette année j'ai enfin 26 ans ! pourquoi enfin ? parce que ca fait 9 ans que j'ai 26 ans ! depuis 7 ans a chaque fois et sans jamais donner un autre age on m'en donne 26, ... donc a priori maintenant j'ai enfin atteint le bon age :P puisqu'on continue a me le donner, on verra dans 5 ans si j'aurais toujours 26 ... quoique là je crois je dirais pas non :)
oups typos, pas 9 mais 7ans :)
En fait pour moi tout dépend de ma coupe de cheveux, si ils sont mi longs et blonds (ma couleur naturelle), je fais effectivement plus jeune. J'ai toujours fait plus jeune que mon age.
Mais depuis que j'ai adopté la coupe courte, avec une couleur plus rousse, je fais plus vieille.
Mais en fait je m'en fiche un peu, ce qui m'exaspère c'est qu'on m'appelle Madame à tout bout de champ !
Mais à pres de 32 ans, c'est normal non ?
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
TOTOROnde a écrit :
Morrigan a écrit :
TOTOROnde a écrit :Récemment, on m'a donné 21 ans!!!!
MERCI
;)

Quelle idée! il avait oublié ses lunettes? :lol:

T'es vraiment méchant avec moi..:cry:
Suis toute malheureuse moi maintenant...
j'ai besoin d'un calin.....BOUHHHH...JE VEUX UN CALIN!!!!!!!!!!!!!!! :bad-words:

Fais gaffe, je crois qu'il te cherche là !!! :lol: :lol:
0angele a écrit :certaine personne font plus que leur age, ou d'autre au contraire font beaucoup moins et vous?
cela vous fait rigoler ou avez vous déja été blessée a ce sujet?

avez vous des anecdotes?

Je suis toujours morte de rire quand je dis que j'ai 2 enfants dont un de 4 ans et demi parce que les gens me regardent :shock: :shock:
"oh mais vous avez commencé drolement jeune"
et moi "ben non, j'avais quand meme déjà 24 ans"
et là re :shock: :shock: :shock: :shock:
"mais vous avez quel age alors?"
Les gens me donnent souvent 22 ans alors que j'en ai 29 :D :D :D
Il y a 2 ans il y a meme une jeune fille de 19 ans avec qui je travaillais qui croyais que j'avais son age, alors imaginez sa tete quand je lui ai dit que j'avais un fils de 3 ans :lol:

Ca me fait rire et a la fois ca me flatte, quand on approche de la trentaine et qu'on nous donne a peine une petit vingtaine c'est rassurant. Surtout que je n'utilise pas de produit de beauté particulier
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
marion06 a écrit :
TOTOROnde a écrit :
Morrigan a écrit :
MERCI
;)

j'ai besoin d'un calin.....BOUHHHH...JE VEUX UN CALIN!!!!!!!!!!!!!!! :bad-words:

Pourvu qu'il finisse par me rattraper!!!!!
OUPS...j'ai dit ça tout haut moi???!!!
:oops:
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
TOTOROnde a écrit :
marion06 a écrit :
TOTOROnde a écrit :
Morrigan a écrit :
MERCI
;)

Pourvu qu'il finisse par me rattraper!!!!!
OUPS...j'ai dit ça tout haut moi???!!!
:oops:

Ah c'est une demande??? :lol: ;)
je ne fais definitivement pas mon age,bcp plmus jeune(c'est pour ca aussi ke je me makille comme une catin)
exemple:cet ete j'etais habillé en debardeur et jean, et je vais acheter des clopes(j'allais avoir 21 ans peu de temps apres)et là la meuf me demande ma carte d'identité car elle doutait que j'avais les 16 ans requis pour achetr des cigarettes!!!!
ensuite monmeilleur ami(ki fait aussi jeune que moi)et moi retournons des que nous le pouvons ds notre ancien lycée et on passe facil por des eleves......
le jour de la rentrée de la terminale, il y avait une manif des collegiens, bref j'etais en ville avant de retourner au lycée et là y'a un mec ki m'accoste et ki me sort"bé alors tu manifestes pas??"moi:"be non" lui:"tu passes le brevet cette année"????moi:"euh non le bac"....
bref j'en ai plein le cul de me faire draguer par des mecs de 15 ans!!!
mais en mm temps c'est en train de changer, j'ai un ami vlriens qui m'a dit que je faisais......35 ans!!!
Emma
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »