? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Idem. Et sur le net aussi ;)
Dans mon village, il y a un petit magasin qui s'appelle :
Nouveautés Frivolités
Tout un programme :lol:
Il fait mercerie, tissus, laines, lingerie, et quelques fringues pour les vieux du coin, et on y trouve toutes sortes de bas... bien pratique pour se dépanner.
Mais tu devrais trouver sans trop de problème.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Mission accomplie ;) et je crois, réussie! Par contre j'ai pas trouvé d'autre moyen que de me cacher dans la salle de bain pendant 15minutes en lui disant que je revenais vite (il a cru que je prenais ma douche^^)

Merci pour vos conseils!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Oui euh..... c'est tout ce que tu racontes ? Avec tout le mal qu'on s'est données pour toi ? :mrgreen:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
ROH PROVENCE! lol
Euh bon je sais pas si ça va satisfaire ta curiosité mais:
- il a trouvé que ça faisait un peu dominatrice avec les bottes et ça lui a plu
- il m'en a "voulu" de pas lui avoir montré plus tot (je n'ai pris mon courage à deux mains que le jour de mon départ^^)
- j'ai finalement mis le shorty SUR le porte jaretelles mais on l'a quand meme gardé pour le zizipanpan ><
- euh et puis le reste ça n'appartient qu'à nous :oops:
- Et les autres.
Bon ça ira pour cette fois :fouet: :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Et sinon, j'ai trouvé quelque chose qui permet de faire un sacré bon compromis entre les bas/porte jarretelles et les collants.. Les collants/porte jarretelles ! :lol:

Ca donne ça : http://images.zlio.com/product/large/2511118.jpg

J'a testé et je trouve ca super chouette, super joli, et très pratique ;)

[ I forgot to remember to forget ]
Ah c'est rigolo!
Mais je préfère les classiques^^ Je trouve pas ça super sexy en fait :p
- Et les autres.
bonjour, j'ai acheté un porte jartelles mais j'ai que des bas qui tiennent seuls, avec une bande, et je ne sais pas si ça marche avec le porte jartelle !?
:D techniquement des bas autofixants c'est justement pour ne pas mettre des portes jaretelles. secondo ne coupe surtout pas la bande autofixantes sinon tu peux faire une ceremonie d'adieu a tes bas. maintenant si vraimant t'as envie bien que je ne comprennes pas l'idée de base (money ?) bien oui tu peux. sinon si c'est parce qu'ils ont tendance a rouler et le fait de mettre le porte jarettelles ne changes rien a faire ça rouleras de l'autre cote.
la seule solution c'est la glue 3 :lol:
donc si vraimant tu peux pas faire autrement le seul conseil c'est de glisser l'attache entre les deux petites bandes. Donc pourquoi pas mais c'est pas le mieux.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
oui, j'ai pas trop d'argent donc voilà ^^. merci du conseil :)
et aussi, c'est la première fois que j'en met et je ne sais pas trop comment s'attache les collants au porte jartelles...
Comme je suis archi mais alors archi nulle en description
Et que tu n'es pas en face de moi. :lol:
je te laisse ce lien
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070503125443AANOxzn tu as toute l'explication en detail.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
merci beaucoup :)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »