? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ambre a écrit :Chacun a son style, qu'il plaise ou non!

:arrow: Aimez-vous le style de votre conjoint/e?

celui de maintenant oui (je l ais rhabillee mine de rien..)

:arrow: Est-ce important pour vous?

oui

:arrow: Lui avez-vous demandé d'en changer?

j ai subgeree que c etait p etre pas terrible... :roll: :lol:

:arrow: Faites-vous le ravitallement-vêtements ensemble?

le plus possible,derniere fois ou j ai pas pu,il y a peu....,une paire de chaussures,en solde,certe mais moche :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
J'aime bcp quand il est en tenue de boulot, costume cravatte ca me fait craquer!!! :oops: sinon j'aime aussi quand il est en décontract, jean's t-shirt ou pull...

Assez meme si nu il est mimi :)

oui, quand je l'ai connu c'etait un peu ringard, maintenant il prend plaisir a aller en shopping. il aime bien les marques style C&A, H&M, hugo Boss, Esprit... et c'est top! disons qu'il ne faisait pas de shopping car il se trouvait trop gros (il taille XL) et qu'il ne faisait que maison-bureau-maison...
Oui... lui est tres dépensier et aime les tres belles fringues pour moi... donc je me retrouve avec du Chantal Thomass, du Guess etc... meme si j aime bcp H&M et Zara !! il est tres bon conseiller et moi je le conseille aussi donc on est nickel en shopping!
Aimez-vous le style de votre conjoint/e? oui ca va :)

Est-ce important pour vous? non pas trop. faut juste que ca soit ni crade ni complètement de mauvais goût (y'a des couleurs que j'ai en horreur surtout associées entre elles)

Lui avez-vous demandé d'en changer? non ;) j'aimerais juste que de temps en temps il mette une chemise blanche. mais il aime pas les chemises et encore moins les unies. donc parfois j'ai droit à 1 chemise mais jamais blanche.

Faites-vous le ravitallement-vêtements ensemble? oui parce qu'il a horreur de faire les magasins tout seul. mais ses t shirts sur le net il me les montre une fois commandés (parce que je râle, y'en a partout :))
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Aimez-vous le style de votre conjoint/e? oui sauf quand il met son uniforme vert caca doie de je sais plus qu'elle armée :roll:

Est-ce important pour vous? pas trop, bien que s'il s'habillait en tektoniqueur ça me ferait plus rire qu'autre chose^^

Lui avez-vous demandé d'en changer? non, mais je lui ai acheté un t shirt blanc alors qu'il met que du noir, on verra s'il le met ;)

Faites-vous le ravitallement-vêtements ensemble? parfois mais pas systematiquement. Apres j'aime bien avoir son avis et lui le mien!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.

Maintenant ça va ;)

Pas tant que ça, mais j'aime qu'il soit bien habillé, et à la bonne taille.

Disons que j'ai fait le ménage de son placard un fois mariée. Il portait du L - XL alors qu'il taille du XS - S :? J'ai commencé par lui faire porter du M à la place de L - XL et maintenant il en ait au S - XS et j'ai retiré la majorité des trucs ignobles de son placard.

Non, je le fais pour lui car il déteste magasiner.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
J'ai toujours aimé son style, même si à l'époque c'était un peu bizarre et original.

Mais en revanche, il n'a aucun sens des couleurs, et là parfois j'interviens, parce que mélanger des rayures et des carreaux là j'ai du mal.

Pour les achats, pas de règle : si je vois un truc susceptible de lui plaire, j'achète, et lui s'achète ce dont il a besoin.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'ai vraiment rien à redire sur sa façon de s'habiller, il est plutôt classe en général. Monsieur est en plus un adepte des marques style Hugo Boss, Armani et j'en passe. J'arrête pas de lui dire que c'est pas la marque qui fait qu'on aime un vêtement, mais bon, c'est son truc, je laisse faire...

Par contre on ne fait pas les boutiques ensemble. Moi je peux y passer des heures alors que lui aime que ça aille vite !
...
Aimez-vous le style de votre conjoint/e? Bah je sais pas trop si il a un style mais ses vêtements ne me déplaisent pas. Il est plutôt genre jeans/chemise/pull

Est-ce important pour vous? Hum pas du tout, je m'en tape comme de l'an 40. Faut dire que je n'y fais déjà pas attention pour moi alors lui...

Lui avez-vous demandé d'en changer? Non pas du tout du moment qu'il est propre c'est ce qui compte. Tout lui va, donc c'est pas un problème. Je suis juste exigeante sur la coupe de cheveux, quand c'est trop long, je le passe à la tondeuse.

Faites-vous le ravitallement-vêtements ensemble? Hum on a essayé mais il déteste ça. Résultat on a rien pris, donc non, parfois je lui achète des vêtements mais sinon je le laisse se débrouiller.
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)

Parfois oui, parfois non. Il se fout un peu de la façon dont il s'habille. Et souvent, c'est assez tue l'amour : jogging bleu foncé, babouche jaune, sweat noir. Bon ok, c'était pour traîner à la maison mais bon aie aie aie.

Oui je l'aime comme il est. Sinon, je lui jetterais toutes ses fringues dignes de Magnum. Mais c'est vrai que j'aimerais qu'il prenne plus soin de la façon dont il se fringue.

Non, parce que je n'ai pas envie qu'il croit que j'ai envie de le changer. Mais parfois, quand il me demande conseils avant de partir en soirée, je lui dis "tu devrais enlever ça" ou "tu devrais mettre plutôt ça".

Non, nous n'avons pas eu l'occasion encore. Il dit qu'il a assez de fringues et ne trouve pas utile d'aller en acheter d'autres. J'y suis allé seule y'a pas longtemps, j'ai pris des trucs pour moi et je me suis arrêté au rayon mec pour lui prendre un joli petit t-shirt à manches longues qu'il a aimé.
Je pense que je l'aurais à la longue de cette manière lol
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
le style de mon zom: svt en noir avec avec des tee-shirts de groupe musicaux, doc martens ou baskets au pieds, depuis que je suis avec lui, j'ai viré certains trucs, genre les chemise "bucherons" mais ds l'ensemble, je m'en fiche car c'est lui que j'aime pas son style!!! Par contre, y'a juste un trucs que j'aurais aimé changer mais que je ne suis pas arrivé à changer, les chaussettes de tennis avec toutes les tenues (même le costard :roll: ) par dixit monsieur " c'est hyper confortable"!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -

Non, carrement pas... il est toujours à tongs, même dans la rue, j'ai horreur de ça... et sinon, il traine toujorus en jogging et grands t shirts informes, j'aime pas ça non plus...

Pas plus que ça...

Non, dans la mesure où je n'accepterais pas qu'il trouve à redire à mon style de fringues, je ne vais pas me permettre de lui dire quoi que ce soit... si il se trouve bien comme ça, tant mieux pour lui...

Clairement, si je ne le force pas, il ne s'achèterait jamais rien... donc oui...
...
Je n'ai pas trop d'impératif, mais il y a une chose enfin deux choses que je ne supporte pas, les chaussettes blanches avec des chaussures de ville, et les mecs en joggins!

sinon le reste je m'en fou de toute façon c'est qui achete ses fringues.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
heuu... si c'est le style qu'il avait avant de me connaitre, c'est à dire les fringues choisies par sa Môoman, NON !!

oui, un minimum... je lui demande pas d'etre en costard-cravate tous les jours, juste habillé simplement (jean chemise) ! mais surtout pas des trucs usés, sans forme ni couleur...

en fait je lui ai pas demandé, je l'ai fait ! je lui ai acheté des nouvelles chemises et des t shirts, et quand il m'a dit que ses copains lui avaient fait des compliments là dessus, ça m'a fait plaisir !

obligé, tout seul il n'irait pas ! déjà que pour y aller ensemble, il faut que je lui fasse 6 mois de messages subliminaux... là je le motive pour s'acheter un jean depuis la rentrée, j'ai pas encore réussi à le pousser jusqu'à un Celio, mais je ne désespère pas !! :lol:
Là encore pas le moins du monde , tant qu'il est propre il peut bien s'habiller comme il veut !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »