? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
carmine a écrit :Ben vi un petit peu qd même (non je suis pas droguée je ne me connecte que dix ou quinze fois par jour...nan nan je veux pas me desintoxiquer...)
:lol:

haha bin non y a pas de raison d'arrêter :) au plaisir de te recroiser encore souvent par ici alors... ;)
Petit bonjour glacial du Québec au petit nouveau!

Image
Ahhhh le Québec :) J'adore... Très chouette endroit. D'ailleurs ça fait bien trop longtemps que je ne suis pas allé au Canada, ça me manque...

J'vais pt'être attendre qu'il fasse un peu moins froid, toutefois ;) lol
Bienvenue cool bxl!!
Mais quel succès, ça fait 3 heures que tu as posté ton message et déjà plus de 30 réponses...
Un tombeur de ces dames ??? ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Hello graindethé (pas mal ce pseudo, à propos)

graindethe a écrit :Mais quel succès, ça fait 3 heures que tu as posté ton message et déjà plus de 30 réponses... Un tombeur de ces dames ??? ;)

hahaha... no comment ;-) mais comment ne pas se laisser charmer, ici?
c'est vrai que nous sommes toutes charmantes ici ! ;)
(quoi mes chevilles ?)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
oui oui de vrais petits anges :angel:
cool_bxl a écrit :Ahhhh le Québec :) J'adore... Très chouette endroit. D'ailleurs ça fait bien trop longtemps que je ne suis pas allé au Canada, ça me manque...

J'vais pt'être attendre qu'il fasse un peu moins froid, toutefois ;) lol

C'est sage d'attendre un peu, nous venons de battre des records de froids intenses. Alors les filles en mini-jupes sont rares!

Là il fait plus chaud, le mercure est autour de moins 15 degrés celsius.
Oh ben oui, il doit faire bon alors ;)
Il faisait environ 5° en france et je caillais comme une folle !
Je ne suis pas faite pour la vie à québec moi :?
Je viens rajouter mes quelques mots et mon "bienvenue" sincère ! J'espère que tu prendras plaisir à être parmi nous ! ;)
.
HERMIONE a écrit :Je viens rajouter mes quelques mots et mon "bienvenue" sincère ! J'espère que tu prendras plaisir à être parmi nous ! ;)

Bonsoir Hermione, et merci :) j'espère que tout va bien pour toi sur l'île imaginaire? ;)
Ben oui... quoi que, finalement, on s'ennuie un peu... ;) Les garçons perdus sont un peu lourds et Peter Pan... euh... il est plus de mon âge ! Allez, je vais retourner sur terre ! :lol: :lol: :lol:

Je devrais dire Lille-pas-vraiment-imaginaire ! ;)

Bisous Cool !
.
Et hop, encore un nouveau bienvenu !!!

Absente le week-end (partage familiale de l'informatique oblige), je te souhaite donc ce lundi un grand :

Salut cool_bxl, contente de te voir parmis nous !!!
Quelqu'un peu me dire pk qd je lis tes messages g trop l'impression" d'entendre" un psy? :?:
mamours a écrit :Quelqu'un peu me dire pk qd je lis tes messages g trop l'impression" d'entendre" un psy? :?:

De qui parles-tu ??
Répondre

Revenir à « Cherche Femme »