? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
karen a écrit :
ben moi, ce sont mes différents dentistes qui m'ont également dit que le dentifrice en lui même ne servait à rien, si ce n'est pour l'haleine, quoi... c'est le brossage qui est important... d'où la formule conseillée par mon dentiste, bicarbonate+eau oxygènée pour la blancheur et les gensives, et basta...

sinon, quand j'achète du dentifrice (genre j'emmene pas partout ma boite de bicarbonate et mon flacon d'eau oxygenée) je prends n'importe quoi, pour le gout...

+1 c'etait aussi le leitmotiv de mes partons en prothese dentaire pour qui , le meilleurs des dentifrices etaient l'huile de coude avant tout ...
Pour l'haleine par contre cela viens souvent mais aussi du foie ( donc citrate de bétaïne)
moi en ce moment c'est " pensoral" et arthrodont parce que ca " piiique"
je change assez souvent, etant hyper maniaque, je cherche toujours celuyi qui me fera l'haleine plus fraiche encore plus longtemps! :oops:
Et la liberté d'expression alors !!!
en ce moment je prends un dentifrice weleda, c'est végétal et naturel , c'est nickel !
A+,
Carine
Moi c'est Colgate-White et tous les 3-4 jours c'est Colgate-normal, sinon Obélix c'est Colgate-sensitive et pour les monstres j'ai 2 sorte de dentifrice Elmex pour les plus petits et pour les plus grandes ça dépends ce qu'elles veulent en fait ça dépend surtout des pub :roll:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pour moi c'est le nouveau Signal "White Now" qui soit disant rend les dents plus blanches dès le 1er brossage, et moi je trouve que ça marche et suis pas la seule car j'ai eu du mal à le trouver en magasin les 1ers jours..en rupture!!!
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
Moi la plus part du temps c'est Colgate mais des fois je change pour Teraxyl.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
J'utilise également du dentifrice Colgate la plupart du temps.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Je prends le dentifrice de LIDL, je ne sais plus le nom...

karen a écrit :ben moi, ce sont mes différents dentistes qui m'ont également dit que le dentifrice en lui même ne servait à rien, si ce n'est pour l'haleine, quoi... c'est le brossage qui est important... d'où la formule conseillée par mon dentiste, bicarbonate+eau oxygènée pour la blancheur et les gensives, et basta...

sinon, quand j'achète du dentifrice (genre j'emmene pas partout ma boite de bicarbonate et mon flacon d'eau oxygenée) je prends n'importe quoi, pour le gout...

Karen, tu utilises le mélange bicarbonate-eau oxygénée dans quelles proportions ?... C'est surtout pour l'eau oxygénée que je me demande (le bicarbonate pouvant être alimentaire)... :-k...
Thyselle
dentifrice : elmex dents sensibles
bain de bouche : elmex dents sensibles

et je choisis toujours mes brosses à dents de couleur verte, pour aller avec. :lol:
attention, vivre tue!
Colgate ou Aquafresh. J'avoue ne pas être fidèle à un type bien particulier de dentifrice... Tant que ça nettoie bien les dents et que j'ai l'impression d'avoir une haleine fraîche, le reste hein... Que ce soit machin ou truc, c'est pareil pour moi !
...
Je change à chaque fois, je prends un tube au pif (pas trop cher si possible)
J'aime bien avoir la bouche hyper fraîche après (vu que je fume :roll: ) mais c'est jamais assez frais alors je les teste tous... je commence à désespérer d'en trouver un qui me donne l'impression d'avoir un iceberg dans la bouche ^^

Autre chose à propos du dentifrice: j'ai remarqué il y a quelques temps (me demandez pas comment) que si on en appliquait une mini noisette sur un bouton le soir, ça le "séchait" pendant la nuit... à tester ! ;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Elmex aussi, le tube vert. c'est plutôt à cause du gout. Il n'est pas trop sucré j'aime bien
Chez nous, c'est le dentrifrice bio Logodent menthe et pour les enfants, Logodent fraise avec un complément de fluor
moi c'est signal ! le rose j'adore le goût !
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Répondre

Revenir à « Dents, ORL Ophtalmo »