ok ok.
oui j y suis allée. puisque je leur avais demandé un arrangement par ecrit en donnant deux chèques pour prouver ma bonne foi.
mais le retour c est ça, "opposition administrative sur un tiers", à comprendre " on vous pique tout et bloque tout.
je croyai que le Livret A etait "intouchable". déjà qu il est graaaaassement rémunèré (humoir noir et glauque)
je constate que pour une mediation ils me trouvent pas mais pour les menaces de saisies, aucun problème!
logique ils envoient à mes anciennes adresses.
bref, des demain j envoie mes courriers pour bla bla.
je suis fatiguée moi. crises de collique nefretique et dodo 4h maxi par nuit.je suis fatiguée.
ça fait des années que j ai pas vu une assistante sociale, je doute qu elle accepte de prendre cela en charge. je sais qu on a droit à une aide financière par an mais vu que je ne suis pas dans les dettes etc etc elle va me sortir le couplet "y a plus malheureux que vous"...
ouais c est bon y a le tiers monde aussi. elle je sais pas mais moi je donne et j oeuvre.
bref je suis aigrie car y a un mois j ai faillit perdre ma Mère, mon beau Père qui m a élevée de puis mes 6 ans ne me conatcte plus, me voit plus car il a desormais une nana de 25 ans jalouse alors que je suis sa fille, et pis tiens aujourd hui même c est un anniversaire, celui de ma meilleure copine, qui s est suicidée y a 9 ans et qui m avait appelée avant de prendre ses fuckings cachetons mais j etais dans le bain, je lui ai dis "demain"...
enfin bon ces temps ci j ai pas le moral.
ça fait des semaines que je n ai pas touché à ma machine à coudre, des mois que je n ai pas connu un moment de tendresse, des histoires de famille que je me prends en pleine gueule, etc.
je suis paumée en ce moment.
je reste polie, charmante et genereuse mais ça me saouuuuule.
bon, j imagine que pour le tresor public, je dois proposer un echeancier avec un chèque pour le demarrer.
je suis au rmi, j essaie de reprendre un appart, y a des travaux à faire et je dois faire des examens medicaux (train à ma charge) puis m offrir (car c est du luxe) des séances de laser pour virer ces fucking poils qui ont pris une ampleur hallucinante.
donc le TP s il devra se contenter de 10E par mois jusqu à ce que je taffe.