? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Les fêtes de fin d'année, vous les passerez:

En famille
31
69%
Entre amis
7
16%
En vacances, quelque part loin
0
Aucun vote
Seule, j'aime pas les fêtes de fin d'année.
6
13%
Au travail
1
2%

Nombre total de votes : 45

Noël avec ma soeur, peut-être sa shoupinette et peut-être ma mère si elle arrête de nous faire la gueule sans raison. :roll:
Jour de l'an sûrement seule. A part me faire un petit gueuleton pour l'occasion, ça va pas être la grande fiesta jusqu'à tôt le matin.
.
Pour Noël, comme d'habitude :

:arrow: le 24 dans la famille de Monsieur. On attaque chez l'arrière grand-mère pour le goûter puis on continue chez la marraine de Chloée pour un p'tit apéro et on finit par le réveillon chez mes beaux-parents en petit comité.

:arrow: le 25 chez ma maman avec un seul de mes frangins ( les autres doivent trouver ça troooooooooooop dur de venir)

:arrow: un autre repas de Noêl avec les oncles/tantes de Monsieur dans les jours qui suivent.

Pour le 31 décembre, on fait ça à 4, avec un gros apéro dinatoire plein de cochonneries pour tout le monde + des jeux / bêtises à la télé.
Les grosses, fiestas, c'est pas trop notre truc. ;)

Et puis, on aura passé toute la semaine de noël à manger/papoter/ouvrir des paquets ... on a le droit à du repos, non? :roll: :lol:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Noël : Seule avec ma mère ... 3 mois après le décès de mon père, je vous laisse imaginer l'ambiance ...

Jour de l'an : cf. ci-dessus pendant que mon copain va bien s'amuser avec ses potes ... Aurais-je droit à un sms à minuit ? Sweet dream ...Toute façon, je serai déjà au lit, vu la folle soirée qu'il y aura chez moi ...
Et je suis sure que j'aurai droit ensuite à un "t'as passé une bonne soirée ?"
désabusée ? nooon ....
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Noël : chez ma soeur avec son mari, ses 3 enfants, mes parents, les parents de mon beau frère et le frére de mon beau-frère avec sa copine et mon chéri

Nouvel An: j'ai rien de prévu, je sais pas du tout ce que mon mari et moi allons faire ce soir là :?
Cette année mes parents et mon frère ne seront pas là...
Donc 24 avec ma soeur et son chéri, 25 juste nous 4
Mes parents reviennent le 30 donc pour "rattraper" on fera le 31 et le 1er avec eux mon cousin et ses enfants...

Cette année je suis dég mon frere va rater toutes les fêtes et notre anniversaire :( mais bon il avait besoin de se reraciner :lol: , j'espère qu'il nous reviendra en pleine forme et pourquoi pas amoureux :lol: ...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »