? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sans tout nous dire, préviens nous quand même si nos conseils t'ont permis de relancer quelque chose dans ton couple ;)
Simple photographe amateur de la région niortaise
Ca marche, merci beaucoup pour tant d'intérêt!
Loulou en déplacement cette semaine, ce sera pour ce we.
:oops:
ligeia77 a écrit :Ca marche, merci beaucoup pour tant d'intérêt!
Loulou en déplacement cette semaine, ce sera pour ce we.
:oops:

Alors, ce petit week end ? ;)
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
et le " monsieur marié " reagit comment au jeu de la seduction ? il est interessé ou pas?
Rien de franchement transcendant ce w-e, de toute façon, tout ne changera pas du jour au lendemain...
Pour Manon, le monsieur en question semble apprécier nos moments de complicité mais ne franchit jamais la limite des convenances : jamais de parole déplacée, etc. Il était même putôt froid la semaine dernière, stressé par le boulot je pense (période difficile). Mais là ça va mieux, il est de nouveau tout sourire, regards charmeurs et tout et tout...
Ca doit le flatter, tout ça...
et toi tu en es ou dans tout ça? ;)
ligeia77 a écrit :Rien de franchement transcendant ce w-e, de toute façon, tout ne changera pas du jour au lendemain...

C'est sur... mais il y a-t-il un début de mieux ?

ladybel a écrit :et toi tu en es ou dans tout ça? Wink

Bah pareil... comment toi tu as vécu cela.
Simple photographe amateur de la région niortaise
as tu essayé de dire à ton mari que tu es attirée par un autre h ?

l'effet électrochoc des fois, ca marche...

courage
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
A. de Saint-Exupéry
Un début de mieux si on peut dire, mon loulou semble faire des efforts, un peu plus d'appels du pied pour des câlins, c'est vrai... Moi je suis réceptive mais je ne m'enflamme plus comme avant, et puis la durée des câlins, bof... Par contre, tous les matins je suis comme une gamine rien qu'à l'idée de revoir mon collègue au travail. Je me dis, si seulement le premier pas venait de lui : il propose, je dispose... je pourrais toujours encore refuser, en sachant que si j'avais voulu, j'aurais pu... ou bien accepter... je ne saurai ce que je suis capable de faire qu'en étant confrontée au vrai choix, pour l'instant tout n'est que fantasme et spéculation...[/quote]
sourires31 a écrit :as tu essayé de dire à ton mari que tu es attirée par un autre h ?

l'effet électrochoc des fois, ca marche...

courage

Oui, j'ai été très honnête avec lui, on en a longuement parlé, je le taquine même un peu desfois, on en rit ensemble parce qu'il considère que fantasmer, c'est bien normal... il ne s'inquiète pas, il s'excuse de ne pas être à la hauteur en ce moment, il est toujours bienveillant envers moi, et moi, je l'aime, c'est l'homme de ma vie, mais j'ai envie de m'éclater, de vivre, et en ce moment j'ai besoin d'être parfois sans lui, d'être libre sans devoir rendre de comptes,d'être moi, parce que j'ai peur de certains "effets pervers" du mariage : les concessions sont indipensables, mais renoncer à être moi, non... Je lui ai dit tout ça, mais bon, il vient de Mars et moi de Vénus, alors c'est pas toujours évident de comprendre le malaise de l'autre....
Je te parle de ma propre expérience.

J'ai un homme comme le tien ( même si en ce moment je me prépare à le quitter ... ).

Je suis passée à l'acte avec mon collègue.
Ça a commencé comme toi : regards, sourires, remarques quand je mettais une jupe. Et puis l'envie le matin d'aller travailler pour le voir, faire attention quand on s'habille etc ...

Et puis un midi, au resto, il a mis sa main sur ma cuisse et je ne l'ai pas enlevée.
Et le lendemain, on était seuls, on s'est embrassé. A suivit une période de 6 mois : bisous, caresses, câlins. On s'est même retrouvés en dehors du travail pour se voir.

On s'était bien mis d'accord sur un point : plaisir avant tout et on assume nos actes. Pas plus loin. Frissons garantis mais aussi ses conséquences.

Maintenant la situation est différente : il m'a dit qu'il était tombé amoureux de moi. Du coup je suis dans une drôle de situation ça c'est une autre histoire, mais j'assume.
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
J'aime beaucoup ta façon d'écrire. Cela m'a beaucoup émue de te lire.
Effectivement, tu n'es pas dans une situation facile. Ton collègue est-il marié ?
Moi j'en viens à me dire que si j'avais la possibilité de passer à l'acte, ce n'est pas sur que je refuserai... Tout en étant claire avec mon amant sur mes désirs et sur ce que j'attends de cette relation : pas de sentiments. Est-ce que ça dérape forcément ? Tombent-ils tous amoureux ? Parce que lutter contre ça, c'est impossible... Il a 20 ans de plus que moi, trois enfants. Moi j'en ai deux. Tomber amoureux(se), ça n'est pas dans mes plans et franchement ça me ferait flipper...

Je te souhaite bon courage, et dis moi si tu culpabilise, j'aurais besoin de tes lumières...
en fait tu veux tout les avantages mais pas les inconvénients :lol:
Et si l'initiative venait de lui, ca te mettrais plus a l'aise au niveau de la culpabilité car tu te dirais : ben vi c'est lui qu'a fait le premier pas, donc moi faible femme , je ne pouvais pas faire autrement. Ca t'enleve de la culpabilité, ca te flatte, ca t'enleve toute responsabilité, donc moins de poids sur la conscience..
Je suis pas si sur que t'es aussi prete que cela a passer le cap, tout du moins tu t'en persuade, car si t'etait vraiment prête.. ben tu ferais ce qu'il faut au moment ou il le faut.
C'est sûr qu'une fois dans la situation, je ne sais pas comment je réagirais... Mais l'envie est là, et je suis convaincue que j'aimerai toujours mon mari après ça, parce que ce ne serait pas du tout le même type de relation. Ce serait juste du sexe, pas de l'amour. Avec mon mari, c'est l'amour, je n'imagine pas ma vie sans lui. Et la tentation de l'infidélité n'est pas en ce qui me concerne un manque d'amour. j'ai simplement de me reconquérir, de plaire, de vivre sans rendre de comptes. J'en ai marre de rendre des comptes. J'ai dû le faire avec ma mère, tout le temps, toujours me justifier pour tout, maintenant à mon mari... J'en ai assez. Je veux vivre ma propre vie et ne plus m'aliéner à qui que ce soit. Le mariage n'est pas une aliénation. Et je me demande si une infidélité ne me réconcilierait pas, finalement, avec le mariage.. C'est paradoxal, non ?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »