Alors je vais préciser ma pensée. Je ne parlais pas ici de trio dans la mesure ou entre trio et adultère, il y a un gouffre (le trio supposant pour moi que le couple - donc les 2- soit parfaitement consentant et ouvert sur le sujet). Pour autant, je pense que dans certaines situations, un adultère, connu ou non de l'autre, peut s'avérer favorable.
J'ai une collègue qui etait dans ce cas. Avec son mari, sexuellement, ça n'allait plus, elle trop complexée et lui n'étant plus intéressé. Elle a essayé de suciter le désir chez lui malgrè tout en vain pendant plusieurs mois et finalement, devant son indifférence, elle a fini par accepter de rencontrer un mec rencontré sur un forum qui n'arretait pas de lui dire qu'elle était magnifique. De fil en aiguille, elle a fini par céder aux avances de cet homme qui lui apportait ce que son mari ne lui apportait plus car il la voyait plus comme la mère de ses enfants que comme une femme désirable finalement. Même s'il l'aimait toujours et que c'était réciproque, il n'avait plus de désir pour elle et cela renfonrçait finalement ses complexes à elle qui pensait que son absence de désir venait de son physique. Bref, ce qu'elle a vécu avec l'autre homme l'a rendu plus sûre d'elle, l'a décomplexé et petit à petit, malgrè l'inertie de son mari, elle a décidé de se faire belle chaque matin, de s'affirmer en tant que femme et non plus en tant que mère et "épouse" (au sens où on pourrait s'imaginer la parfaite femme au foyer avec son rapport sexuel mensuel... attention, je ne dis pas comme certains le pensent pourtant que la mariage tue un couple). Finalement, le désir de son mari a fini par revenir après cette histoire. Il n'a jamais su que sa femme l'avait trompé mais en voyant que les autres hommes se retournaient sur elle dans la rue et que finalement, elle avait du sucès, il a découvert sa femme avec un autre regard. Il s'est enfin décidé à la voir comme une femme désirable et plus comme "bobonne" qui s'occupait de la maison et des enfants et avait droit en retour à un calin mensuel et à son affection platonnique.
finalement, elle n'a jamais avoué à son mari qu'elle avait eu une aventure, elle a gardé un contact par mail avec l'autre homme mais ça reste occasionnel et les choses sont claires entre eux, il ne se passera plus jamais rien et son mari est finalement bien content car il a réveillé en elle après ça des choses qu'il pensait ne jamais découvrir
Pour ce qui est d'un trio, c'est différent dans la mesure où pour moi, un trio implique qu'aucun des deux ne soit jaloux de ce que l'autre va faire et que chacun sache que ça reste une expérience sexuelle mais qu'il ne peut pas y avoir plus (puisque pour moi, une relation plus que sexuelle implique une connaissance approfondie de la personne qu'on a normalement pas le temps d'avoir dans le cas d'un trio). Je ne pense pas qu'un trio redonne un regain de désir par jalousie mais peut-être simplement permettre de voir son homme ou sa femme différemment et donc de suciter du désir pour cette nouvelle facette de sa personnalité qu'on vient de découvrir...
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port