? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le pire Noël... ?
Je sais pas si il y en a vraiment un pire...disons que chaque fois c'est un peu tendu car mes parents ne cessent de se disputer et que ce soir là on en a encore moins envie que les autres soirs, donc toute la journée on évite les risques de brouille, mais sa fini toujours par éclater avant le repas (comme si mon père prenait un malin plaisr à tout gacher la fête qu'on prépare), et par des supplications au paternel de venir quand même... et après chacun tente de faire comme si de rien, et parfois ça marche à peu près...

Le pire nouvel an?
Il y a deux ans: chaque année le 1er on va chez mes grands parents, où on retrouve tous mes oncles et tantes (environ 20 pers.). Et ce jour là, de façon plus accentuée que les autres 1er, c'est allé de taquineries gonflantes à des pics méchants en passant par des "calambours mouillés d'acide"...; ça m'a gonflé, et j'ai éclaté en disant les 4 vérités à chacun et en partant en pleurs. Suite à cela ma grand mère et moi ne nous sommes pas parlé pendant un an (alors qu'habituellement j'y étais très souvent)...
Depuis ça va mieux, et le dernier nouvel a été beaucoup plus paisible pour nous (pas de réflexions piquantes toutes les 2 min) ;)
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Alors le +mauvais noel ça a été quand ma grande cousine venait d'apprendre qu'elle ne pourrait jamais adopter son petit africain (elle n'a pas compris, elle avait reçu des photos et tout et du jour au lendemain...)

Et le meilleur c'est celui de mes 10ans où j'ai reçu en cadeau une photo d'un poney que je montais tout le temps à mon club, avec ecrit "certificat de propriété" au dos.
Forcément à l'époque je ne savais pas ce que ça voulait dire et c'est ma mère qui m'a expliqué mais elle etait aussi excitée que moi (elle était pas au courant, c'est mon père qui avait fait ca en douce).

Le pire 1er de l'an: il y en a eu plusieurs, tous ceux que j'ai fait seule, en me couchant à 22h en pleurant.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
je dirai que le pire noel et le pire jour de l'an n'est pas encore passé mais à vrai dire je redoute ceux là :cry:
depuis gamine,tous es noels et jour de l'an,se passent en famille(grands parents,maman,beau père et mes 3 frangins et également ma tante)mais là,ma mère a envie d'aller dans sa famille pour passer un noel à la campagne..nous ne pouvons pas partir(je précise que c'est à 400kms) car nous bossons.J'ai déjà le gout amer de ce noel...et le jour de l'an c'est pire car il ne se fait pas e famille mais avec des amis..mais pas beaucoup d'amis alors on va sûrement être seuls..on verra ;)
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
Je garde un triste souvenir du 1er noël aprés le déces de mon grand père...je devais avoir 12 ans . La famille a explosé et nous nous sommes retrouvés à 5: mes parents, mon frère, mamie et moi... A partir de ce moment là nous avons fêté noël et nouvel an 1 année sur 2 à 4 ou 5....
Heureusement , nous avons eu une famille de substitution par la suite qui nous a laissé moins "seul"..
Allez comprendre à 6 et 12 ans pourquoi du jour au lendemain on n'a plus de "famille" :roll:

Le pire nouvel an: une gastro carabinée!
sauterelle a écrit :Allez comprendre à 6 et 12 ans pourquoi du jour au lendemain on n'a plus de "famille" :roll:

jte rassure ca m'est arrivé y'a quelques années et à 22 ans tu comprend pas non plus :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
sauterelle a écrit :Allez comprendre à 6 et 12 ans pourquoi du jour au lendemain on n'a plus de "famille" :roll:

jte rassure ca m'est arrivé y'a quelques années et à 22 ans tu comprend pas non plus :roll:

J'imagine Athy...
M'enfin maintenant notre famille, va être avant tout celle que l'on se construit ;)
Oui moi c'est exactement ce que je me dis, noel dans les yeux un enfant c'est different! et c'est valable que l'on soit 2, 4 ou 15!
www.leboudoir-esthetique.fr

MA BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _21690.htm
- Les mesures sont données sur simple demande
- Paiements paypal, chèque et virement acceptés
- Merci de préciser le type d'envoi que vous souhaitez (avec ou sans signature, format lettre...)
Vous avez le choix, si vous choisissez un envoi non suivi et sans signature, je ne suis en aucun cas responsable en cas de problème ou si le colis n'arrive pas à destination. Aucun remboursement ne sera effectué pour le choix de ce mode d'envoi.

PAS D'ECHANGE ACCEPTE POUR LE MOMENT
Pour Noel pas de mauvais souvenir particulier. J'ai toujours aimé cette période. J'aime juste quand y'a toute la famille réunie ce qui n'est pas toujours le cas parce que les uns et les autres doivent aussi aller dans les belles familles de temps en temps.
Par contre des nouvels ans y'en a un paquet! Je dirais qu'en moyenne il y'a un réveillon sur 2 qui est pourri (ou bien!).
L'année dernière c'était bien, donc cette année je m'attends à en avoir un très pourri! C'est même très probable que je ne le fête carrément pas.
...
L'an dernier, je pense que ce fut le pire noel dont je me rappel, en fait ma grand mere paternel est décédée le 23 dec. donc, cétait dur, je ne m'entandais pas avec elle, mis j'étais triste pour mon pere. Et je pense que l'ambiance des noel a venir sera moin bien, avec ce souvenir.
Mes plus mauvais noël sont ceux qui ont suivi le décès de mon frère bien évidemment! Mais quand j'étais petite se retrouver que mon frère ma mere et moi ne me semblaient pas beaucoup mieux!!

Mon pire nouvel an est celui que j'ai passé en l'an 2000 qui m'a couté 500FRS c'était dans une grande salle de concert: résultat des courses j'ai rien eu a manger ni à boire on s'est retrouvées mes copines et moi dans les vestiaires à minuit parce qu'il faisait passer au compte goutte 7000 personnes et on est rentré a pied parce celle qui devait nous ramener à la maison nous a fait faux bond!!!

Les nouvels ans au bal des vieux ou ma mère me trainaient et ou il n'y avait aucun jeune de mon âge fut tout aussi traumatisant et horrible que celui décrit ci dessus lol!! (les plus longues soirées de ma vie!!)
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
Noel le pire: y'en a 2 qui m'ont marqué, celui où mon frère venait de s'expatrier, le premier sans lui et on n'avait pas de ses nouvelles, sur le coup je n'ai pas compris, mes parents non plus et parler de lui était un vrai tabou lourd, comme un secret de famille, comme s'il était mort, c'était vraiment atroce niveau ambiance

celui de l'an passé a été un peu dur aussi vu que mon père a juste eu un "congé d'hopital" pour passer noel avec nous mais bon le coeur y était moins que d'hab et la peur pour sa vie était présente

nouvel an: l'année où je venais de me faire larguer et mon ex a préféré m'embarquer avec lui chez ses potes de peur que je fasse une connerie car sinon j'étais seule ce soir-là... une soirée à faire semblant, à sourire, bref pas très cool non plus

cette année ça devrait déjà aller mieux! y'a mon coeur même si cela sera chacun ds sa famille vu les organisations et nouvel an normalement entre amis à la mer
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »