Mdr bataille... 
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )
L'alcool est le meilleur remède au monde
L'alcool est le meilleur remède au monde
graindethe a écrit :Pourquoi les femmes mariées pèsent elles plus lourd que les
femmes célibataires ?
Les femmes célibataires rentrent chez elles, regardent ce qu'il y a dans le frigo et vont se coucher.
Les femmes mariées rentrent chez elles, regardent ce qu'il y a dans le lit et se replient sur le frigo.
Lily a écrit :graindethe a écrit :Pourquoi les femmes mariées pèsent elles plus lourd que les
femmes célibataires ?
Les femmes célibataires rentrent chez elles, regardent ce qu'il y a dans le frigo et vont se coucher.
Les femmes mariées rentrent chez elles, regardent ce qu'il y a dans le lit et se replient sur le frigo.
Mdr...Et pr les non-mariées qui vivent ds le péché,a ton image ainsi que celle de connie?
DaylightDies a écrit :Lily a écrit :graindethe a écrit :Pourquoi les femmes mariées pèsent elles plus lourd que les
femmes célibataires ?
Mdr...Et pr les non-mariées qui vivent ds le péché,a ton image ainsi que celle de connie?
ben on va au frigo après être allée se coucher avec notre homme
Lily a écrit : Et pr les non-mariées qui vivent ds le péché,a ton image ainsi que celle de connie?
Connie a écrit :Lily a écrit : Et pr les non-mariées qui vivent ds le péché,a ton image ainsi que celle de connie?
Rhoooo la "délationneuseeeeeeeeee" !!!!!
Connie a écrit :Voui, voui, ma blanche réputation en effet, que personne n'ose y toucher
ou garre à lui.
Je suis une demoiselle mouaaaa !!!
Je suis une pure jeune fille même !!!
Vous y êtes presque ! 👍