? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mdr bataille... :lol:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Pourquoi les femmes mariées pèsent elles plus lourd que les
femmes célibataires ?

:arrow: Les femmes célibataires rentrent chez elles, regardent ce qu'il y a dans le frigo et vont se coucher.

:arrow: Les femmes mariées rentrent chez elles, regardent ce qu'il y a dans le lit et se replient sur le frigo.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindethe a écrit :Pourquoi les femmes mariées pèsent elles plus lourd que les
femmes célibataires ?

:arrow: Les femmes célibataires rentrent chez elles, regardent ce qu'il y a dans le frigo et vont se coucher.

:arrow: Les femmes mariées rentrent chez elles, regardent ce qu'il y a dans le lit et se replient sur le frigo.

Mdr...Et pr les non-mariées qui vivent ds le péché,a ton image ainsi que celle de connie? :twisted:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

Lily a écrit :
femmes célibataires ?

Mdr...Et pr les non-mariées qui vivent ds le péché,a ton image ainsi que celle de connie? :twisted:

ben on va au frigo après être allée se coucher avec notre homme :D
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
BEN voilà, dld a donné la réponse ! ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Boudiou j'ai tout faux j'aurai pas du me marier !!!! :lol:
Carpe Diem
DaylightDies a écrit :
Lily a écrit :
femmes célibataires ?

ben on va au frigo après être allée se coucher avec notre homme :D

Mdr :lol:

rahlala les filles... 8) :D

Lily a écrit : Et pr les non-mariées qui vivent ds le péché,a ton image ainsi que celle de connie? :twisted:

Rhoooo la "délationneuseeeeeeeeee" !!!!!
Connie a écrit :
Lily a écrit : Et pr les non-mariées qui vivent ds le péché,a ton image ainsi que celle de connie? :twisted:

Rhoooo la "délationneuseeeeeeeeee" !!!!!

:twisted:

Excusez moi très chère,je pensais qu'il était de notoriété publique que vs vivez ds le péché...Je m'excuse...Je ne pensais pas nuire à votre blanche réputation....

:twisted:

Voui, voui, ma blanche réputation en effet, que personne n'ose y toucher
ou garre à lui.

Je suis une demoiselle mouaaaa !!!
Je suis une pure jeune fille même !!!
Connie a écrit :Voui, voui, ma blanche réputation en effet, que personne n'ose y toucher
ou garre à lui.

Je suis une demoiselle mouaaaa !!!
Je suis une pure jeune fille même !!!

:twisted: on y croit, on y croit... :twisted:

T'as vu connie, quelle petite effrontée cette lily... C'est la fougue de sa jeunesse qui lui fait dire n'importe quoi !!

Nous si pures...

*Amen
On fait le recensement des pures? ;)
Pasqu'il me semblait qu'il y avait un groupe subversif et je tente de le reconstituer :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Bah Connie et moi formons déjà le groupe des pures et ouaih madame ;)

*graindethe réajustant son auréole
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »