? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca commence quand David aura pris (enfin) le temps de manger, de prendre une douche, de souffler un (tout petit coup) et de se remettre de votre précipitation et de votre enthousiasme !.

Ca vient, ça vient, bande d'impatientes ! :lol: Laissez-lui juste le temps de peaufiner tout ça, il aime quand les choses sont bien faites ! :D

Pour info : RDC 2008 signifie Ronde Des Cadeaux 2008 et pas Rez De Chaussée 2008 ! (oui ben rigolez pas bêtement en disant "je l'savais" pasque moi, je me suis posé la question !) :lol: :oops: :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :
Pour info : RDC 2008 signifie Ronde Des Cadeaux 2008 et pas Rez De Chaussée 2008 ! (oui ben rigolez pas bêtement en disant "je l'savais" pasque moi, je me suis posé la question !) :lol: :oops: :arrow:

:lol: :lol:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Patty a écrit :

Bon je vois que je suis pas la seule à m'être posé la question!
:lol: :lol: :lol:
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
Habituellement on a juste 10 minutes pour s'inscrire et il faut être sur le site à ce moment là sinon c'est foutu ! :sifl: :lol:

Non je plaisante bien sûr. D'habitude les inscriptions s'étalent sur plusieurs jours et on est prévenus sur le mag, le forum, par mail... Pour louper les inscriptions, il faut en avoir envie ! :lol: (ou alors avoir une impossibilité pendant un certain temps, ça arrive).
Bah j'ai loupé l'année dernière !! Dis que je suis nulle !!! :D
Alala !! mais je suis trop préssée vite vite !!!

Je suis votre mère noël !! Je veux faire des cadeaux a tous le monde !!!! ouiiiiiiiiiiiii
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
Mais non t'es pas nulle, tu fais partie de ceux qui ont eu un empêchement ! ;) :lol:

Bon finalement David te casse pas pour la ronde des cadeaux, on va tous envoyer notre adresse en mp à Lilinegoth et elle fera un cadeau à tout le monde, et tout le monde lui en fera un. C'est bon, c'est réglé ! :D :lol:
Lilinegoth a écrit :Oh oui ca c'est bon ^^ !!!
Tous pour moi et moi pour TOUS !
Ca le fait nan ?

il va te falloir un sacré budget Liline :lol:

tu vas faire deprimmer les preposées des postes quand tu vas arriver avec tous tes paquets!

courage on va bien finir par pouvoir s'inscrire!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
T'inquiètes Charmed. Les banques font des prets, non non, des dons pour la mère noël !
C'est décidé !! Je fais des cadeaux a tout le monde ( seulement les gentils quand meme ^^, sinon ce sera un bout de charbon !!!)
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
Eh oui, quand commence la fameuse ronde des cadeaux annuelle ?

Cette année, je veux y participer (en espèrant que je recevrais bien un cadeau en échange :roll: , c'est le principe alors aux menbres non-sérieux, s'abtenir !!! )
Voili Voilou !!!!!!!!!!!!!!!!
missbettyboop a écrit :Eh oui, quand commence la fameuse ronde des cadeaux annuelle ?

Cette année, je veux y participer (en espèrant que je recevrais bien un cadeau en échange :roll: , c'est le principe alors aux menbres non-sérieux, s'abtenir !!! )

je pense qu'Anne, David et toute l'équipe des modos connaissent les non serieux et qu'ils seront personna non grata cette année!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
CA Y EST !!!!! :D

http://www.vivelesrondes.com/forum/rdc2008.php

Par contre David, je crois que ça fait bugger le site, les profils sont tout bizarres et les caractères des titres du forum sont en gras et ça s'est produit il y a quelques secondes, quand tu as du mettre la RDC 2008 en route. ;)
a y est, suis inscrite!!!!!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
+1, me voila aussi inscrite!
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »