? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Vous dit-il souvent que vous etes beau/belle?

Vous pouvez sélectionner 1 option

26
25%
26
25%
23
22%
20
19%
7
7%
2
2%

Nombre total de votes : 104

J'avais oublié un truc....

Non seulement il me dit que je suis belle, mais il me dit surtout que je suis la plus belle :oops: :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Chanceuse!
Moi il ose me dire qu'il ne pourra jamais me tromper... Sauf si c'est Shakira ou Nathalie Portman!!
:evil:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Provence a écrit :J'avais oublié un truc....

Non seulement il me dit que je suis belle, mais il me dit surtout que je suis la plus belle :oops: :D

Tu as raison de préciser Provence, en fait ce LA est super important :roll: Obélix aussi me dit que je suis LA plus belle et ça fait un bien fou ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Moui enfin autant je peux bien croire (avec beaucoup de difficultés tout de meme) qu'il me trouve belle, autant s'il me dit que je suis la plus belle je pense que je peux éclater de rire devant l'absurdité de la chose.

Mais je comprends que ça puisse faire plaisir :)

D'ailleurs j'ai ptetre une autre ptite question pour compléter ce post:

- quel est le moment le plus inatendu où il vous a dit que vous étiez belle?

Pour moi, on venait de se disputer très fort,j'avais les larmes aux yeux et étais très en colère pour la 1ere fois contre lui.
Comme dans ces moments la je fuis, il m'a obligée à ce que je me retourne vers lui et là ça a fait ça sur son visage:
:evil: :shock: :o :oops:
Et il me sort d'une toute petite voix: ouah t'es trop belle quand tu es en colère...
Ce qui m'a fait craquer c'est que ce n'était pas du tout prémédité... Bon je lui ai bien dit que ce n'était pas une raison valable pour qu'il me mette souvent dans cet état!

Et une autre question:

- la parole la plus drole-romantique-étrange qu'il vous a dite pour vous dire que vous étiez belle?
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Bien entendu.... je sais bien que je ne suis pas "la plus belle". Mais à ses yeux, oui.
Il va pouvoir trouver une femme belle, mais elle ne lui plaira pas forcément plus que moi.
Lorsqu'ils me disait ça, je riais. Je ris toujours d'ailleurs. Mais je sais qu'il est sincère.
Il sait que je ne me trouve pas belle.... quoique, à force maintenant, je me vois différemment ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ah mais si, moi je suis la plus belle! :lol: Mon amoureux ne ment jamais. :lol:

Le moment le plus inattendu où il me l'a dit, c'était... dans le noir :shock: j'ai éclaté de rire, mais je crois qu'il voulais dire que j'étais belle au toucher ;)
eh bien je vous envie tellement toute vous en avait de la cahnce que votre homme vous dise ca
Trois fois par jour, je pense que c'est son minimum ;-)
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Provence a écrit :
doudounette14 a écrit :j'ai souvent droit a ces mots magiques de sa part...et j'adore ça!!
d'autant plus qu'il n'y a que lui pour me dire ça, on m'avait jamais dit avant que j'étais belle alors ça me fait :oops: :oops: :D
Ceci dit je lui dit souvent aussi qu'il est beau...parce que je le trouve vraiment craquant...et tout simplement beau (autant à l'intérieur qu'à l'extérieur)!!!
bref je suis littéralement amoureuse... :lol: :oops:

Tiens, c'est bizarre, j'ai cru que c'était moi qui avait écrit ça ;) :lol:

eheh, on dirait aussi que c'est moi qui ait écrit :o)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
de temps en temps mais ce n'est pas çà l'essentiel pour lui, c'est que nos caractères s'accordent bien et c'est le cas :D et pour moi aussi :D
Il lui arrive régulièrement de me dire que je suis beau, oui. D'ailleurs, j'ai encore des difficultés à le prendre comme ça vient (pas habitué moi... :oops: ).
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Eva22 a écrit :Ah mais si, moi je suis la plus belle! :lol: Mon amoureux ne ment jamais. :lol:

Le moment le plus inattendu où il me l'a dit, c'était... dans le noir :shock: j'ai éclaté de rire, mais je crois qu'il voulais dire que j'étais belle au toucher ;)

:lol:
J'ai failli la faire celle-là ! :D

J'étais en train de la caresser dans le noir. Comme je la trouve belle et que j'adore chaque partie de son corps, les mots "tu es belle" me sont venus... mais ils ne sont pas sortis de ma bouche et sont restés à mes lèvres car je me suis rendu compte de l'absurdité de la situation et de la façon de laquelle ça pouvait être pris. :oops:
Mais bon... c'était frustrant de ne pas lui dire. Au pire on aurait bien ri... :roll:
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Bon ben je vais parler de mes ex, célibat oblige... :cry:

Alors le tout dernier me le disait tout le temps au début. Après beaucoup moins...

Celui avec qui j'étais avant lui et avec qui je suis toujours plus ou moins en contact continue à me dire que je le suis... Ca fait quand même plaisir !
...
Mon homme ne le dit pas souvent, seulement quand les jours où je suis mal dans ma peau, que je me trouve moche...

Je crois qu'à ses yeux, je serai toujours belle... :oops:
Vivre tue (O_O)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »