Je suis tout à fait d'accord avec toi bebs. A mon âge je n'aie aucune expérience, toujours vierge, jamais de copain, pas même un petit bisous. Et plus je prends de l'âge plus je me dis que je vais rester toute seule (l'amour c'est pas pour moi). Mon poids me complexe tellement que je ne sort jamais : pas facile pour rencontrer du monde. Mais je viens régulièrement sur le forum. Même si je poste pas souvent je lis beaucoup. Et ça rassure de voir que je suis pas toute seule dans la même situation. A quelque part ça redonne même confiance. Puisque tout le monde le dis c'est que ça doit-être vrai, alors profite de la vie et tôt ou tard ce que toutes on attends arrivera, l'homme pour lequel on sera près à franchir le pas.
Désolé pour ce long message, mais tu es seule responsable de ta vie, t'as de compte à rendre à personne. Alors si ton entourage insiste trop t'as qu'à dire comme moi : il vaut mieux être seule que mal acompagné.
Désolé pour ce long message, mais tu es seule responsable de ta vie, t'as de compte à rendre à personne. Alors si ton entourage insiste trop t'as qu'à dire comme moi : il vaut mieux être seule que mal acompagné.