Miss-tin-guette a écrit :Ayé ça remarche chuis contente grace a Co_lette merchiiiiiiii
de rien tu vois c'etait pas si compliqué que ca, il suffit de le faire méthodiquement (' parfois ca marche héhéhé)
Miss-tin-guette a écrit :Ayé ça remarche chuis contente grace a Co_lette merchiiiiiiii
Co_lette a écrit :Miss-tin-guette a écrit :Ayé ça remarche chuis contente grace a Co_lette merchiiiiiiii
de rien tu vois c'etait pas si compliqué que ca, il suffit de le faire méthodiquement (' parfois ca marche héhéhé)
chloeecamille a écrit :Ocean a écrit :chloeecamille a écrit :Je viens juste d'avoir un souci de connection. Impossible de le faire.![]()
Je suis sous Opera et en vidant les cookies, tout refonctionne.
Ah ben tiens, on a eu le même souci et on a posté quasiment en même temps.![]()
Comme on dit, les grands esprits se rencontrent.![]()
louis_cyfer a écrit :ben sur safari ca règle pas le soucis... ca marche sur le coup mais le navigateur quitté et paf faut recommencer
Code : Tout sélectionner
function include2variable($filename) {
if (is_file($filename)) {
ob_start();
include $filename;
$contents = ob_get_contents();
ob_end_clean();
return $contents;
}
return false;
}david a écrit :Le seul changement que j'ai fait avant l'apparition de ce comportement, c'est une fonction qui permet de controler le header et le footer du site globalement, et qui pour pouvoir être intégrée au forum (phpbb) et son systeme de template doit jouer avec le buffer de sortie. çà ressemble à çà :Code : Tout sélectionner
ob_start();
include $filename;
ob_end_clean();
return $contents;
}
return false;
}
Je sais que les cookies doivent être passé avant tout output.
Mais çà n'a pas l'air d'être un problème de cookie justement...
Patty a écrit :david a écrit :Le seul changement que j'ai fait avant l'apparition de ce comportement, c'est une fonction qui permet de controler le header et le footer du site globalement, et qui pour pouvoir être intégrée au forum (phpbb) et son systeme de template doit jouer avec le buffer de sortie. çà ressemble à çà :Code : Tout sélectionner
ob_start();
include $filename;
ob_end_clean();
return $contents;
}
return false;
}
Je sais que les cookies doivent être passé avant tout output.
Mais çà n'a pas l'air d'être un problème de cookie justement...
J'adore quand il dit des mots cochons !![]()
Je sors
louis_cyfer a écrit :bon ben mm avec les changements ca change rien chez moi... rester connecté ca a duré exactement 24h depuis c'est mort
Vous y êtes presque ! 👍