? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Devilman a écrit :A part Yoshiki de X-Japan (à l'époque) et Mana de Malice Mizer/Moi Dix Mois que j'me pèterait bien si j'étais homo, j'ai une préfèrence pour les hommes qui font homme koi :lol:

Bon j'ai quand-même les cheveux longs, mais c rien ça :D

Par contre, si j'avais pas ce corps de portugais qui est le mien, si j'avais eu un physique qui s'y prêtait, j'aurais pas hésité à me maquiller ou m'habiller de manière ambigue...

Mais bon, ma tronche et mes poils en ont décidé autrement :P

Ben tu sais, ça peut toujours donner le style camioneur portugais en jupe. faut essayer!
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
:lol:
*River's fanatic
A choisir entre un copain plein de poils et qui rote (dsl messieurs je pousse à l'excès ;) ) et un copain qui m'emprunte mes produits de beauté et qui porte des vêtements moulants et des bijoux eh beh je préfère un homme qui ressemble à un homme et non à un petit minet!
Devilman a écrit :A part Yoshiki de X-Japan (à l'époque) et Mana de Malice Mizer/Moi Dix Mois que j'me pèterait bien si j'étais homo, j'ai une préfèrence pour les hommes qui font homme koi :lol:

Bon j'ai quand-même les cheveux longs, mais c rien ça :D

Par contre, si j'avais pas ce corps de portugais qui est le mien, si j'avais eu un physique qui s'y prêtait, j'aurais pas hésité à me maquiller ou m'habiller de manière ambigue...

Mais bon, ma tronche et mes poils en ont décidé autrement :P

ça c'est parce que tu n'es pas encore passé entre mes mains ;)
,c'était une de mes specialités il y a quelques temps, transformer un homme en femmes à l'aide de maquillage,perruques et d'un corset...c'était bluffant....on a bien pris mon frère pour une nenette pendant un carnaval il y a quelques années... :lol:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Ben on essaiera peut-être un jour, j'ai hâte de passer entre tes mains :P
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Quelqu' un a des nouvelles du frère de Minaartemis ? :?
J'adore les mecs efféminés. D'ailleurs il m'arrive des fois de me retourner sur des nanas un peu androgynes avant de m'appercevoir que ce sont des nanas :oops:
J'adore les mecs qui se maquillent, portent de jupes et font attention à leur look.
Les raisons? Je n'en sais rien. Surement un peu comme tout le monde, à cause du calme, de la sérénité, de la douceur et de la tendresse qu'ils inspirent.
Les mecs machos, tous pleins de poils et de testostérone, berk! très peu pour moi.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lucyinthesky a écrit :Les raisons? Je n'en sais rien. Surement un peu comme tout le monde, à cause du calme, de la sérénité,...

Marrant je les voyait justement comme tout ce qu'il y'a de moins calme et de moins serein! Plutot comme des trucs qui gesticulent en couinant avec une insupportable petite voix de hamster transgénique à la brian moltruc.
Tout à fait d'accord avec toi: Brian Molko, je le trouve insupportable.
Mais tous les mecs androgynes ne sont pas comme lui (et heureusement) ;)
You can lightly sling
lucyinthesky a écrit :J'adore les mecs efféminés. D'ailleurs il m'arrive des fois de me retourner sur des nanas un peu androgynes avant de m'appercevoir que ce sont des nanas :oops:
J'adore les mecs qui se maquillent, portent de jupes et font attention à leur look.
Les raisons? Je n'en sais rien. Surement un peu comme tout le monde, à cause du calme, de la sérénité, de la douceur et de la tendresse qu'ils inspirent.
Les mecs machos, tous pleins de poils et de testostérone, berk! très peu pour moi.

faut tout de même faire gaffe,il y en a certains qui ne se prennent pas pour de la merde,la plus part sont imbus de leur petite personne,je sais de quoi je parle mon futur ex est un d'eux :roll:
Because every single day
I thought about you...

Raoul_le_conquerant a écrit :
lucyinthesky a écrit :Les raisons? Je n'en sais rien. Surement un peu comme tout le monde, à cause du calme, de la sérénité,...

Marrant je les voyait justement comme tout ce qu'il y'a de moins calme et de moins serein! Plutot comme des trucs qui gesticulent en couinant avec une insupportable petite voix de hamster transgénique à la brian moltruc.

il en a effectivement qui sont comme ça, c'est très agassant :twisted: :roll:
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :
lucyinthesky a écrit :J'adore les mecs efféminés. D'ailleurs il m'arrive des fois de me retourner sur des nanas un peu androgynes avant de m'appercevoir que ce sont des nanas :oops:

faut tout de même faire gaffe,il y en a certains qui ne se prennent pas pour de la merde,la plus part sont imbus de leur petite personne,je sais de quoi je parle mon futur ex est un d'eux :roll:

:lol: Toi aussi tu as un futur ex?! :D
You can lightly sling
minaartemis a écrit :

La c'est claire qu'en dehors du fait d'être androgyne ou pas, la vision qu'on a de sa personne (et surtout l'amour qu'on se porte) influe grandement sur le mal qu'on se donne pour s'occuper de son petit corps. Et donc les 'je suis le plus grand et le plus beau' sont généralement assez précieux.

bien sur y'a des contre exemple, moi par exemple je me trouve parfait et pourtant ça fait trois mois que je ne me suis pas douché...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »