babou278 a écrit :Salut,
Ecoute je pense que c'est d'abord à toi de voir comment tu te sens le mieux!! Peut être a-t-il du mal à assumer ce que toi même tu n'accepte pas????
En général toutes les filles qui s'assument tel qu'elles sont n'ont pas ce genre de problème...
Si vous vous aimez vous trouverez la solution j'en suis sûre...L'Amour triomphe toujours c'est bien connu!!
En tout cas bon courage à toi et garde le moral
j ai lu ton message et ca me scandalise un peu quand meme; c est toujours le discours que nous sortent les gens quand les autres n acceptent pas notre poids; on nous dit que c est d abord a cause du fait qu on ne s accepte pas nous meme; c est vrai quelques fois; mais le plus souvent ,ce n est pas le cas;moi mon poids ne me genait pas plus que ca jusqu a ce que mon copain me dise lui aussi qu il ne le supportait pas; c est a partir de la que je ne pouvais plus me deshabiller devant lui ; et tout le monde m a sorti le meme discours que toi;"si tu t acceptais... et bla bla bla"je ne dis pas ca contre toi mais il faut quand meme que quelqu un le dise; c est facile de dire accepte toi toi meme qd son propre copain ne veux pas te toucher
merci
bise a toutes