Chère Pompom,
tu sais, tu devrais saisir ta chance si jamais tu le revois le jour où tu vas chercher tes lunettes, parce que de 1/ tu travailles ta tmidité et de toute façon il va pas te manger et de 2/ si jamais il est sous le charme lui aussi ça serait dommage de passer à coté!
Pour la ptite histoire, il m'est arrivé à peu près la même chose que toi: été 2006, ds un bus parisien, je vois entrer un mec habillé en costard cravate et il était justement en train de la mettre, bref je craque littéralement sur ce type d'un simple regard, mon coeur me battait pas ds les tempes mais dans la gorge, jamais je n'ai ressenti ça ni avant, ni maintenant, je l'ai dévoré du regard pendant tout le trajet, il m'a remarqué mais n'a pas fait de signe qui montrait que....d'autant qu'il y avait son collègue avec lui, bref la situation était pas géniale pr tenter le truc, en plus vas y pour draguer ds le bus, ya pas vraiment d'intimité lol le lendemain j'espèrais de tout coeur le retrouver dans ce bus, et là pareil il est là et tout seul cette fois çi ms toujours ce bus plein de monde et moi à l'autre bout du bus....cela dit le soir même je me dis que c'est pas possible, que je devais pas laisser passer ma chance surtt qd le mec me fait cet effet là et je m'étais promis de lui parler si je le voyais le lendemain sauf que le lendemain il était pas lÃ

j'étais malheureuse de chez malheureuse tu peux pas savoir, je m'en veux bcp de ne pas avoir tenté qqch qd je pouvais même si rien ne me disait qu'il y aurait eu qqch parce que là je vis tjs ds l'espoir de le recroiser un jour ms bon c'est peine perdue! dc moralité de l'histoire, ne remet pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui!
j'accepte les chèques, envoi après réception du paiement ou par paypal avec un supplément d'1,50€