? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon je me lave et j'ai les ongles courts, ca devrait passer :lol:

Et si ca passe avec toi, alors je me fous du monde entier

[/lover mode hymne à l'amour]
Bassianus a écrit :Bon je me lave et j'ai les ongles courts, ca devrait passer :lol:

whaou!!!en plus j'ai vu que t'avais les memes idées que moi sur la grandeur d'une nation!!!!!

Emma qui n'a plus seulement des coupines sur vlr mais aussi un coupin!!!!
Mamzelle_Emma a écrit :
Bassianus a écrit :Bon je me lave et j'ai les ongles courts, ca devrait passer :lol:

whaou!!!en plus j'ai vu que t'avais les memes idées que moi sur la grandeur d'une nation!!!!!

Emma qui n'a plus seulement des coupines sur vlr mais aussi un coupin!!!!

Ah oui c'est vrai ! J'aurais difficilement ecrit mieux ;)

Bon ben j'ai pas encore de coupins mais j'ai déja une coupine.

Tout va bien ( à part msn qui bugue :cry: )
Cou cou c ptitfleur

Alors moi je regarde les yeux ........le sourire .......les mains .........et les fesses ......(pas bien )...... lol !!!!
A plus bisous ptitfleur
salut moi je regarde en premier son aspect general, puis ses fesses et si possible, ses muscles (le (torse) :twisted:
je vais sembler bizarre mais moi c'est sa carrure.

Un gringalet c'est pas la peine, j'aurai l'impression de l'etouffer.

Meme si il est grand et mince ca va du moment qu'ile st plus grand. Si il est un peu costaud c'est le top.

Ensuite, les fesses et les yeux!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
Je commence par les yeux puis le sourire et ensuite les mains plus particulierement les doigts ( J'adore les mecs qui se rongent les ongles (Chui bizarre lol) :oops: ).Par contre les fesses des mecs m'interessent pas du tout,contrairement a beaucoup de filles (Chui encore bizarre sur ce coup la :P )
tu as raison, les mains sont super importantes chez un homme. j'ai horreur des mains rugueuses ou pire, avec des verrues... :!:
Ben pas trop original... les fesses, les yeux et les mains. Mais il n'est pas indispensable que les trois critères soient réunis sur le mm homme! Mais si oui, forcément, c'est mieux! Quoi trop exigeante? Moi?!
clara83 a écrit :En premier les yeux, puis les dents (ouais comme un cheval) enfin les fesses.

Je fais exactement pareil!
-ses yeux:
Me permet de me faire une impression dès le premier regard...Et puis ne dit on pas qu'ils sont le miroir de l'âme?? :D

-ses dents
bah voui,j'aime les mecs avc de belles dents,pas ceux qui les ont jaunies à cause de la cigarette par exemple :roll:

-ses fesses
:lol: quand elle sont bien musclés j'adore!!

8) 8) 8) 8)
Ah ouais j'oubliais les mains...

Zom les a (malheureusement!) plutôt rugueuse à cause du basket :? mais bon ses ptites fesses musclées compensent

lol :D :lol: :lol: :lol:
exact. il faut qu'il ai des belles dents,car une vielle dentition ça m'écoeure
les épaules et les mains, les yeux et la bouche...

Pi après, ça dépend si on discute un peu, je vais essayer de zieuter ses chevilles, histoire de voir à quoi ressemblent ses chaussettes !
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Le visage en général, surtout le regard et le sourire (enfin, s'il sourit lol !)

Puis l'annulaire gauche... :roll:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Son ventre... :D Eh oui... :oops: Qu'il soit plat, musclé ou rebondis j'aime le torse, les ventres. Donc j'aime les menteau ouverts, et toc.

Ce qui m'étonne, c'est que personne n'a dit il me semble, la raison même de ce forum ? :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »