? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Yuutsu, bien sur que l'idéal, c'est de dialoguer, de dire les choses plutôt que de prendre la fuite. :)

MAIS dans mon cas, je ne théorisais pas sur "quoi faire quand un mec est nul au lit ?", je racontais juste une expérience.

Si ce type n'avait été que nul au lit et que j'avais senti que c'était THE one, sans doute qu'on en aurait discuté ... j'ose d'ailleurs penser que si il m'avait vraiment aimé, il se serait rendu compte que compter les mouches au plafond n'est pas une nouvelle forme d'orgasme. :roll:

Mais bon, en plus d'être nul, il était con, très con.

Ahhhhh, pourquoi alors je me suis engagée dans une relation avec lui? Je l'ai dit : il me regardait comme la huitième merveille du monde et j'étais sûre de ne pas mériter mieux.

Alors, oui, le mieux c'est de discuter des problêmes, d'essayer de les résoudre ... mais je le répète, je ne donne pas mon avis général sur la question, je raconte mon expérience. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
ça m'est arrivé...

Avec mon ex, on est restés 3 ans et demi ensemble.
Il était éjaculateur précoce (bien qu'il ne l'ai jamais admis) et complexé donc nos ébats c'était presque pas de préliminaires et le rapport qui durait maximum 3 minutes. En passant par le fait que c'était une fois tous les 36...

J'en ai parlé avec lui, j'ai essayé de "l'éduquer" parce que c'était un type qui avait de supers qualités dans d'autres domaines et que je l'aimais.

Mais que faire face à un type qui refuse le dialogue, de reconnaître SON problème et d'y trouver des éventuelles solutions ?

Alors pour répondre, c'était un mauvais coup, j'ai tout essayé pour qu'il s'améliore, qu'il apprenne... Rien n'y a fait. J'ai passé des années de frustration et j'en paye encore les pots cassés maintenant parce qu'elle est toujours là...

Alors aujourd'hui, j'avoue si je retombe sur un mec de cet acabit je passe mon chemin !

Heureusement, j'ai trouvé un "bon coup" et je le garde ^^
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
PinguKiller a écrit :J'ai supporté :evil:

Moi aussi, pdt 4 ans... mais je ne savais pas encore que c'était nul en fait.

c'est après... quand j'ai enfin pris un vrai pied que j'ai su que j'avais perdu mon temps au lit pdt 4 ans... ^^

Je ne sais pas si j'oserai le dire un jour (à mon mari comme à quelqu'un d'autre)
Par contre je pense que je ferais en sorte que ce soit bien et que si ça ne vient pas .... ben... je sais pas.
moi quand ça a été nul je le disais et jamais avec des gants... (ouai bouhhh)

avec nam forcement y a des fois moins que d'autres...
je lui dis pas... de toutes façons il sait quand ça été super et il sait quand ça a été bof
d'ailleurs on est tous bof des fois... et je sais aussi quand j'ai été bof...

(enfin j'espère)
j ai dit et pas continuee,je suis pas accro au sex mais si ca marche pas apres plusieurs fois,pour moi c est mort,je ne me vois pas dans une relation longue ou je m ennuie au lit,donc c etait...tant pis... :oops:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Provence + 1.

Une relation se construit à deux, au lit comme dans les autres aspects. Si on tient très fort à son homme (ou à sa femme parce qu'il n'y a pas de raison que les hommes soient toujours satisfaits ;) ), alors on trouvera les mots pour aborder gentiment et délicatement la chose.

Yuutsu tu parles de mecs nuls au pieu en les assimilant à des mecs qui se prennent pour des étalons, mais tu parles des mecs comme si c'étaient des étalons, est-ce que tu ne crois pas qu'ils ne sentent pas ? (à moins que tes interventions ne soient que des mots sans bases factuelles solides...)

On n'est pas au lit pour faire une performance. La relationn sexuelle, c'est un échange avant tout. ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
pour ma part c etait un ami de passage rien de serieux a ce moment la en tout cas et pas d affinitees evidente donc voila...

et je ne regrette rien j ai trouvee bien mieux apres :D

et surement que lui aussi,enfin de plus compatible quoi :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Isonami je pense que tu as mal lu.
Le terme "étalon", je l'ai repris d'une réponse au dessus, pour justement dire qu'il n'y avait pas qu'eux avec qui ca pouvait etre pas top...
Et t'es gentille t'évites d'insinuer que je parle "sans bases factuelles" comme tu dis alors que j'arrête pas au contraire d'illustrer avec ce que j'ai vécu, merci.
Tu relis tout bien comme il faut et tu verras qu'on a le même point de vue...
J'ai peut etre des mots plus forts pour faire passer le message mais le fond est similaire.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Je suis tout à fait d'accord avec vous, un homme, comme une femme, ça s'éduque et c'est important de parler pour que les choses s'améliorent, car si on ne dit rien, il y a peu de chances que ça change.

Pour celui dont j'ai personnellement parlé, je n'en ai pas vu l'intérêt, tout simplement parce que je ne tenais pas suffisamment à lui. Le fait qu'il ne soit pas terrible au lit n'a été qu'un prétexte de plus, à ajouter à une liste déjà longue, qui faisait que je savais que ça ne durerait pas. Et cette relation a vraiment été très très brève ! :lol:

Finalement je m'en fichais qu'il s'améliore, je n'allais quand même pas l'éduquer pour qu'une autre en profite non ? :twisted: :lol: Et puis c'était il y a longtemps, je manquais sûrement moi-même d'expérience et de maturité dans ce domaine (mais j'en avais suffisamment quand même pour comprendre que ça n'allait pas ;) ).

Peut-être que lui-même n'avait pas l'expérience qu'il disait avoir et que le souci venait simplement de là, il essayait de faire de son mieux...

Mais si ç'avait été l'homme de ma vie, ou même une relation qui ait vraiment compté, j'aurais agi autrement et j'aurais parlé, dit ce que je voulais, expliqué ce qui n'allait pas.

Avec les autres, jamais je ne me suis privée de dire ce que j'aimais ni de demander à mon partenaire ce qu'il aimait. Mais plus jamais je n'ai ressenti cette déception, au contraire !

Peut-être que finalement, il manquait tout simplement le truc en plus. Ce truc qui fait qu'on est bien avec l'autre, qu'on a envie d'être encore mieux et que tout devient simple. Je ne parle même pas d'amour, j'ai eu d'excellentes expériences avec des hommes dont je n'étais pas amoureuse, mais à chaque fois il y a eu ce "truc". Une chimie des corps, une entente, une envie de partager. Ca tient peut-être aussi à ce "truc" le fait qu'on soit "bon" ou "pas bon". Non ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
c'est completement cela patty. C'est ca pour moi le secret d'etre " bon" ( ou bonne :lol:) C'est ce petit truc en plus, que tu décris si bien. la fusion , l'osmose
tout ca. j'aurais pas dit mieux.
C'est une question d'alchimie entre deux etres
Ca m'est arrivé il y a longtemps... et j'ai supporté, parce que quand on aime quelqu'un, on ne veut pas le blesser et on espère toujours secrètement que ça s'arrangera un jour. Dieu merci, maintenant ça va :lol:
Vivement maintenant
Ca m'est arrivé. Et moi aussi j'ai supporté. Pendant des années même. Le mec était tellement persuadé d'être le Dieu du sexe, que le remettre en place l'aurait complètement détruit. Le hic, c'est qu'il était vraiment très très très endurant le garçon, mais le côté "plus c'est long plus c'est bon", c'est pas toujours vrai hein ! Ca devient ennuyeux, et parfois même douloureux. Pour avoir la paix plus rapidement j'ai vite appris à simuler :oops: . Bah voui, c'est pas bien du tout, mais je l'aimais quand même.
...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »