? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Une petite question :

les anciens propriétaires est ce qu'ils t'ont donné le chiot tatoué ou pucé ?
sunflower a écrit :Une petite question :

les anciens propriétaires est ce qu'ils t'ont donné le chiot tatoué ou pucé ?

Non ils n'ont pas voulu s'en occupé !
Je sais bien que c'est illégal mais c'était ça où il l'a donné à quelqu'un d'autre. :(

Athy a écrit :alors la miss va mieux?

Oui elle s'habitue à la maison ! Elle passe ses nuits toute seule et se reveille le matin vers 8h/9h.
Maintenant y a plus que la propreté !

Voici quelques photos de la puce :

http://img84.imageshack.us/img84/4168/foto101sm5.jpg
http://img376.imageshack.us/img376/5319/foto131im9.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/8798/foto120iq8.jpg
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
la propreté essaye de faire comme je t'ai conseillé et aussi avec une piece a frotter essaye de lui faire faire pipi dessus chez toi et au fur et a meusure tu l'a rapproche de la porte. et ensuite pouf les croquettes ;)
en tout cas elle a bien pris en rapport des photos de la premiere fois, c'est bien ;)

PS fait la pucer dés que tu peux ;)
Bonjour et bienvenue à la boule de poils !!! Adorable !

C'est un labrador ? On jurerait mon bébé Rott quand on l'a "rencontré" il y a bien longtemps chez son éleveur...

Bref : en effet, un petit tour chez le véto peut t'aider, sans doute. Ce bébé a peut-être mal aux oreilles, ou bien des petites diarrhées, ou autre chose que ton véto pourra t'indiquer afin que l'arrivée de ton chien se passe au mieux !

En tous cas, avec de la patience et de l'affection, tout va rentrer dans l'ordre !

A bientôt !

ISabelle
Lilinegoth a écrit :C'est un 100% labrador ? Pcq on dirait un croisé beauceron ou rott

Le papa est 100% labrador (sable) et la maman est croisé labrador et je sais pas quoi (noire)
qu'elle est belle, tu as ete voir un veto pour les vaccins et le reste, c'est OBLIGATOIRE si c'est pas fait depeche toi et fait la pucer au passage
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Isabelle51 a écrit :Bonjour et bienvenue à la boule de poils !!! Adorable !

C'est un labrador ? On jurerait mon bébé Rott quand on l'a "rencontré" il y a bien longtemps chez son éleveur...

Bref : en effet, un petit tour chez le véto peut t'aider, sans doute. Ce bébé a peut-être mal aux oreilles, ou bien des petites diarrhées, ou autre chose que ton véto pourra t'indiquer afin que l'arrivée de ton chien se passe au mieux !

En tous cas, avec de la patience et de l'affection, tout va rentrer dans l'ordre !

A bientôt !

ISabelle

C'est vrai qu'elle ressemble a un bébé rott mais elle a le museau plus allongé elle!
Athy a écrit :qu'elle est belle, tu as ete voir un veto pour les vaccins et le reste, c'est OBLIGATOIRE si c'est pas fait depeche toi et fait la pucer au passage

Oui t'en fais pas c'est prévu ! ;)
Merci :)
Répondre

Revenir à « Animaux »