? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Au fait et ta RA ça se passe comment?? Pas trop dure ??
Et tu pratiques un sport avec ta RA ??( j'espère que je ne suis pas trop indiscrète)
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
J'te souhaite de trouver ce que tu cherches ! ;)

Oui ma RA se passe bien.. du moins je le suppose ! :lol:
En fait depuis que j'ai trouvé mon boulot (garder 2 enfants) ben j'suis assez nerveuse et du coup j'ai pas faim, je mange quasiment rien ! Mais en même temps j'me sens portée vers l'avant, j'sais pas trop pourquoi maus j'me sens bien, heureuse... et du coup ben j'me dis que mon appétit reviendra quand j'arriverais à calmer mes nerfs... en attendant j'écoute mon corps et mon estomac qui me dit qu'il est un peu noué et qu'il n'a pas trop envi d'être rempli pour le moment... :lol: (là par exemple j'ai pas encore mangé de la journée mais je ne sens rien :roll: )

Bref j'espère que je fais bien en ne me forçant pas à avaler quelque chose... par contre j'ai envi de cuisiner pour les autres, ça tombe bien j'vais chez les parents de zhom ce soir, vont avoir une super tarte pommes-poire-frangipane 8)

Et pour le sport... j'avais repris le yoga mais j'peux pas continuer, ça colle pas avec mes horaires de boulot mais j'espère trouver un autre cours le matin... et sinon j'dois reprendre l'aquagym, me reste qu'à me trouver un maillot et ce sera bon ! :D (ouais ok pour le moment j'suis pas super sportive ^^')
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
J'espère que ton corps ne va pas prendre ça pour un jeune. Et tu as raison de ne pas te forcer.

Et franchement tu dis ne pas être sportive alors qu'est-ce que je dois dire moi. :lol:
Je dois m'y mettre et vite fait. Par contre moi j'irais en salle de sport.
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Bon alors... des nouvelles de ma RA...
En fait je ne considère même plus ça comme une RA, je mange normalement, quand j'ai faim j'me prépare un plat qui me fait envi et je le mange avec plaisir (vous pouvez pas savoir ce que ça me change la vie ! :D )
J'ai annulé mon rendez-vous avec la diététicienne en décembre car je n'en ressentais pas du tout l'utilité...
Je ne ressens plus de "malaise" par rapport à la nourriture, ça a repris son rôle habituel au sein de ma vie, j'ai besoin de me nourrir pour vivre et avoir l'énergie nécessaire pour la journée très bien, autant que ça soit un bon moment (et si en plus je peux partager ça avec zhom c'est le panard total :P )

Et hier matin... j'ai pu rerentrer dans un jean que j'adore et que je ne pouvais plus fermer depuis plus de 4 mois ! :D :D :D

Bref je me sens bien mieux et je souhaite que ça continue comme ça !

Par contre j'ai toujours pas repris le sport, pas envie.. juste envie de faire des activités qui me plaisent, pour moi, pour me sentir être tout simplement !

Voilà fallait que je l'écrive ici... :lol:
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Super chouette parcours! rrraaahhhhhh et le bonheur de rentrer dans un vieux jeans qui coincait!!!!!!!!!!!
Oui ça m'a fait super plaisir... bon j'le remets pas encore vraiment car mon ventre déborde trop :lol: mais j'ai bon espoir d'avoir un bidou plus ferme un de ces jours... :roll:
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »