? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chloeecamille a écrit :
co_lette a écrit :tu as lu mon précédent message ? apparement non !
Ps c'etait une filleule

Si si j'ai bien tout lu, je sais même qui c'est.
C'est juste histoire que tu n'oublies pas encore. ;)

je te remercie chaleureusement de m'en faire souvenir tu sais avec mon grand age parfois la mémoire joue des tours, donc toute l'aide est appréciable :)

Mais vois tu, depuis mais au professionnel/familliaux/et de santé, je suis nettement moins dans " le jus" et donc forcement plus au calme. Donc je pense que je vais avoir tout le loisir cette fois ci de me consacrer a des engagements pris a l'époque .. :D
Co_lette a écrit :
Mais vois tu, depuis mai ,au niveau professionnel/familliaux/et de santé, je suis nettement moins dans " le jus" et donc forcement plus au calme. Donc je pense que je vais avoir tout le loisir cette fois ci de me consacrer a des engagements pris a l'époque .. :D

oopps désolé comme cela, ca sera peut etre plus compréhensible :)
moi aussi je suis partante...même si c'est loin. Mais pas de souci le transport est comme en France, on passe par un bureau postal à Paris.

J'ai été trop gâtée par ma maman Noël l'an dernier. Bon ma filleule, j'ai dû la contacter pour savoir si mon colis était arrivé mais bon.

:D
Ah moi aussi je suis partante. Et d'ailleurs je remercie encore ma maman noel de l'an dernier, ce masque gommage était extra. Vivement les inscriptions et les infos.
Moi aussi je suis partante, j'ai eu la chance de me faire adopter par ma fabuleuse maman adoptive de Noël: oarystis, ce qui m'a permis d'oublier l'attitude décevante de celle qui devait m'envoyer mon cadeau d'une valeur astronomique de 5euros...

Du coup, ça m'amène à me demander si ceux qui n'ont pas joué le jeu l'année dernière et qui n'ont donné aucune nouvelle, auront ils le droit de se réinscrire?
Parce que bon je la revois comme ça de temps en temps par ci par là comme si de rien n'était et que je n'ai pas envie qu'une autre vlrienne soit deçu.
Zut
pour ma part j'espère que ceux qui ont participé aux 2 précédentes et qui n'ont pas joué le jeu n'auront pas le droit de se réinscrire!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
je pense aussi que ceux qui n'ont pas joué le jeu l'an dernier ne devraient pas se réinscrire cette année...

mais même si ils le font, ça ne m'empèchera pas de m'inscrire encore une fois :lol:
Quand même il ne faut pas parler que de ceux qui n'ont pas joué le jeu ;)
Sur la totalité des participants, ça doit être un pourcentage minime !
C'est une super idée, et qui marche !
Et le but n'est pas uniquement recevoir/faire un cadeau... apprendre à se connaître, s'ouvrir aux autres, créer des liens...
Vivement l'édition 2008 :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
On ne parle pas que d'eux et malgré notre déception de l'année dernière, on est toutes partantes pour recommencer voir plutôt enthousiasme dans mon cas car j'ai adoré chercher un cadeau en espèrant faire encore mieux cet année et même s'il se reproduisait encore une fois ce qui s'est passé l'année dernière et bah l'année prochaine je serais encore partante car c'est un moment convivial et qui me permet à moi aussi de participer.

Je fais partie du lot des ignorés et franchement je n'ai pas envie qu'une autre passe par ça juste parce qu'on a laissé recommencer le même schéma.
Loin de moi de me sentir léser côté cadeau et en plus j'ai reçu un donc je n'ai pas à me plaindre mais je n'oublie pas l'impression que j'ai eu encore une fois de me sentir exclu ne voyant jamais mon cadeau arriver, ne pouvant pas faire partie du bon esprit qui règne et surtout me faire complètement ignorer. Alors l'amitié et apprendre à se connaître je veux bien mais quand l'autre n'en a rien à faire de vous, je trouve qu'il est juste de le mentionner à la prochaine personne.
Zut
Je comprends très bien et je suis d'accord avec toi ! :D
Je voulais simplement dire qu'à lire le sujet on avait l'impression que les problèmes et les mauvais joueurs étaient plus nombreux et importants que les autres, ce qui n'est heureusement pas le cas.

Mais malheureusement, même si on interdit de participation les mauvais joueurs des années précédentes, il s'en trouvera toujours d'autres :lol: (ce qui n'est pas une raison pour ne pas le faire, au contraire !)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'ai participé la première fois l'année dernière et c'était une expérience vraiment géniale, je participerai avec plaisir cette année encore.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
ah j'ai hate!

Vivement l'inscription pour pouvoir jouer au détective 8)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
la_succube a écrit :pour ma part j'espère que ceux qui ont participé aux 2 précédentes et qui n'ont pas joué le jeu n'auront pas le droit de se réinscrire!

Malheureusement, je crois qu'il n'est pas question d'exclure ceux qui n'ont pas joué le jeu car on considère qu'il est possible qu'ils n'aient pas joué le jeu car problèmes perso, etc. Moi, j'aurais tendance à considérer que, à part ces personnes-là qui ont VRAIMENT des soucis, les autres sont un peu égoïstes et cassent l'ensemble du truc. Je serais donc pour les exclure mais bon, c'est compliqué.
Autre souci, au moment de Noël, bon nombre de colis n'arrivent jamais à destination (merci LA POSTE...). Donc faudrait peut-être avancer légèrement la date d'envoi des colis ou faire une ronde des cadeaux de Pâques :lol: , ce qui éviterait peut-être bien des tracas
Vivement maintenant
pour ma part,l annee derniere avait ete ma premiere participation.

j avais ete la maman noel d une petite quebecquoise a qui j avais offert le top qu elle desirait dans ma bav mais que les frais de port avaient fait se desistee quelques mois avant,ca tombait bien je n avais pas du cherchee bien loin pour etre sur de faire plaisir,par contre elle ne m avait pas trouvee de suite :lol: et j avais eu Thyselle comme maman noel qui m avaient bien gatee,je recommencerais donc cette annee a me reinscrire avec joie :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »