? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La majorité de mes hommes étaient comme ça... à se foutre de la lingerie, des poils et du reste... et ça tombe bien, en fait, c'est plus facile et pratique pour moi, pas besoin de se casser la tête... ce sont des artifices sans grand intérêt pour moi... je trouve ça joli, mais bon...

Le problême, c'est que mon chéri actuel aimerait bien que je mette de temps en temps de la belle lingerie, tout ça... et qu'en fait, comme moi j'ai pas envie, parce que ça coute cher, la plupart du temps ce n'est pas pratique ni confortable, que je me sens ridicule avec (genre guépières et porte-jarretelles) et que ça sert à rien, du coup il subit mes culottes sloggy (j'exagère à peine), mes grandes chaussettes et mes jambes poilues... :twisted:

Ben quoi... il met bien des caleçons informes alors que je préfère les boxers... :mrgreen:
...
J'en ai connu un qui se foutait complètement de la lingerie mais mon homme, là, s'en soucie un peu plus. L'autre jour, il m'a fait remarquer que je n'avais pas (mais alors pas du tout) assorti. Je pensais qu'il n'y faisait pas attention. Bon, j'avais déjà jeté mes culottes de mémé, vous savez celles avec les élastiques tout claqués mais qu'on garde quand même... faut que je fasse un effort. C'ets marrant, autant pour ce que tout le monnde voit, je fais naturellement un effort mais pour ce qui ne se voit pas, j'ai plus de mal....
Vivement maintenant
karen a écrit :Ben quoi... il met bien des caleçons informes alors que je préfère les boxers... :mrgreen:

Je profite de cette partie pour rebondir sur ce qui à été dit au message précédent le tien . C'est vrai messieurs que la lingerie masculine s'est bien développée aussi, alors parité oblige faut aussi qu'on s'y mette les mecs :lol: ;)

Quoi un joli boxer moulant qui tient plus du tanga pour mec que du boxer assorti avec un joli maillot de corps très seyant . Non ? Ca vous plairai pas ? bon ok je sors alors :arrow:

Désolé les filles j'ai fait de mieux :lol:
Pouet
Ah ben moi tu vois Rulespider, les boxers siglés, passés 15 ans je trouve ça d'un minet! ;)
Mais j'ai une copine qui est fan, donc ce n'est bien entendu que mon avis.

Je n'ai jamais eu de petit ami qui n'appréciait pas la lingerie, mais j'ai déjà entendu des potes mecs me dire que ce n'était pas leur truc.

En fait tous les hommes avec qui je suis sortie aimaient beaucoup beaucoup la jolie lingerie, remarquaient quand je portais un modèle nouveau, étaient fans de guêpières, portes-jarretelles, bas, frous-frous, résilles and co...
Mon chéri ne déroge pas à la règle :lol:
Cela ne me dérange pas car j'adore la lingerie fine, donc ça me fait plaisir à moi aussi d'en porter. Je ne suis jamais en culotte petit bateau quoi! Mais il ne faut pas exagérer non plus, tout ce qui est contraignant à porter (corsets, bas, matières audacieuses...) c'est réservé au strict chez nous, et octroyé de manière sporadique!! (si c'est tout le temps, il n'y a plus d'intérêt n'est-ce pas?).

Bon, j'avoue tout de même que depuis quelques mois j'ai cédé à la facilité de soutiens-gorge Pla*tex, hypra confortables et au super maintien, mais pas franchement folichons à regarder... :oops:
Solo los peces muertos siguen la corriente
Et bien moi j'aime la lingerie. Et en voir porté sur une femme ça me rend....... :oops:

Comme quoi ya de tout dans la nature.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
La question était intéressante, parce que beaucoup aurait tendance à croire que la majorité des hommes craque pour la lingerie sexy....

En revanche je voulais préciser que même si mon homme s'en contrefiche, il trouve ça joli. Et moi j'en porte, au quotidien, pour mon propre plaisir, et parce que ça me fait me sentir sensuelle et attirante.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
ba moi j'avoue, je trouve ça très attrayant la jolie lingerie. Comme dit plus haut, certe, le cadeau est le plus intéressant, mais un joli emballage ça en jette aussi.
Après, c'est pas parce que madame est en culotte petit bateau que je ne la trouverai pas sexy et que je m'abstiendrai de tout contact physique (et loin de là même), mais ça rajoute un petit quelque chose de "glamour".
Et puis, la belle lingerie (pas forcément hors de prix, ou obligatoirement guépière/porte-jarettelle et tout le touti), ça met en valeur, et puis ça suggère sans montrer, histoire de ne pas tout dévoiler d'un coup ;-)
les rondeurs??? ça peut être une grande qualité au lieu d'en faire un défaut
Bah moi j'aime la jolie lingerie, mais Monsieur trouve ca plus beau les culottes en coton :shock: La tete que j'ai fais quand j'ai ramené tout mes trucs en dentelle Kookai & Hechter Studio :? J'mettais ruiné pour lui faire plaisir ... Alors là je fais presque plus d'efforts, je les coordonne, je mets des strings quand entre nous c'est "tendu", parce que ca le fait craquer :oops: Et là j'ai bien envie de tenter le total look "Guepiere / Porte Jaretelles mais j'ose pas me montrer devant lui, j'suis timide et j'me trouve grosse mais bon ! Enfin pour mon Noel peut être qu'il m'en offrira vu que je lui ai sous-entendu ;) :roll:
Désole, j'sais pas mon PC a validé le dernier post, alors que j'avais pas fini :x

Donc sinon j'voulais aussi dire une petite anecdote "homme et la lingerie !" J'avais un ensemble vert avec des feuilles brodées et là en me déshabillant il me dit "Tiens tu t'es accordé a la saison" Les feuilles qui tombent tout ca ... :roll:
Où sont les naturistes et nudistes pour répondre?
Où sont les îliens et âmes des pays tropicaux pour nous répondre?
Où sont les inuits pour nous répondre?
Si Adam & Eve nous étaient contés....la feuille de vigne serait le sexe symbole de la lingerie féminine ou masculine.
Tout ça pour dire que nous somes tous fabriqués dans le même moule, mais que nous sommes érotiquement libidineusement différents en fonctions des variations climatiques.
Mais qu'est ce qui peut remplacer un bout de tissu à la place d'une pelure de banane, ça seul Yves St Laurent, ou paco rabane le savent.
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Eddy.
Provence a écrit :La question était intéressante, parce que beaucoup aurait tendance à croire que la majorité des hommes craque pour la lingerie sexy....

En revanche je voulais préciser que même si mon homme s'en contrefiche, il trouve ça joli. Et moi j'en porte, au quotidien, pour mon propre plaisir, et parce que ça me fait me sentir sensuelle et attirante.

N'oublions pas en effet que la lingerie féminine est au départ faite pour que les femmes ressentent un bien être, ce n'est pas forcément pour attirer le mâle, d'autant plus que la lingerie est plus ou moins cachée, du moins, moins apparente.
Mais il y a les fétichistes....
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Eddy.
St laurent il sait plus rien il est mort ( il c'est noyé)
et paques aux rabanne non plus il attends la prochaine fin du monde
Choupinou il s'en fout des fringues les siennes (il pourrait être tellement plus classe s'il faisait un tant soit peu attention à sa manière de se fringuer...) ou des miennes... mais parfois y'a une étincelle dans son regard et un compliment donc y'a des trucs qui doivent plus lui plaire que d'autres...

Ce w-e je lui demande de signer un coupon-réponse pour avoir de la lingerie gratuite pour moi, on verra sa réaction ;)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »