Mamzelle_Emma a écrit :la_succube a écrit :Mamzelle_Emma a écrit :Nat<<moi aussi jme sens importante qd je rote!!
j'ai oublié THE exploit!!
je sais faire pipi debout comme un mec sans que ca coule le long de ma jambe!!!
Emma
whoooooouuuuaaaaaa ca c'est de l'exploit lol racdonte comment tu fais!!
ah je vois que je fais deja une jalouse....
bon alors juste apres ma liposculpture je pouvais pas m'assoir...on m'avait ouverte aux fesses aux cuisses et ds l'aine...dc impossible de s'assoir il a bien fallu troiver un moyen...alors le truc c'est que je me mettais debout au dessus des chiottes en ecartant aux maximum les pieds(gener je fais le grand ecart)et le pipi coulait mais bon fallait un peu viser car des fois e connard il se barrait ds une direction ou ds une autre!!en tout cas ca faisait rire tous mes amis!!ca a duré a peu pres 3 semaines...et en decembre rebelotte!apres l'operation du bide je povais pas m'assoir dc j'ai recommencé a faire pipi debout mais bon j'avais pas perdu la main vu que des fois pour voir si je savais tjs faire ben je m'amusais a le faire(ho c'est bon j'ai d'autres activités hein!)et cette fois ci pour immortaliser le truc on a meme pris une super foto!!!!c'est ma foto culte....
Emma
trop fort!!!
en meme temps moi aussi j'adore casser le mythe des nanas! lol moi aussi j'avoue que ca m'est arrivé de faire pipi debout dans les toilettes publiques mais je pensais que tu parais tu pipi debout comme la nana dans the full monty lol
perso j'ai longtemps été un garcon manqué, je jure, j'envoie chier, je sais me forcer à roter (oaiiiiis c'est moi qui est appris à mon cousin!) je siffle avec les doigts, et je me craque les doigts! mais bon un mec qui t'aimes avec tous ces defauts tu sais qu'il est accro
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas