Je pleure devant la télé ou au ciné, je suis super émotive donc ça m'arrive tout le temps...quelques moments mémorables selon moi: la fin d'armaggedon, de Jack (avec Robin Williams), de beautiful mind et tant d'autres...les évadés, horizons lointains, la petite maison dans la prairie (avec ma mère on fait la fontaine même si on a vu chaque épisode 10 fois...)
Pour les livres ça m'arrive peu par contre, mais je me rappelle bien de Théâtre dans la nuit" de Cauvin...histoire d'amour entre un juif et une tuberculleuse pendant la guerre 40-45...à chaque fois que je le relis je pleure tellement que je suis fatiguée après...pourtant je l'ai gardé pendant des années dans ma biblio sans l'ouvrir avant de me décider...allez savoir!!!
Pour les livres ça m'arrive peu par contre, mais je me rappelle bien de Théâtre dans la nuit" de Cauvin...histoire d'amour entre un juif et une tuberculleuse pendant la guerre 40-45...à chaque fois que je le relis je pleure tellement que je suis fatiguée après...pourtant je l'ai gardé pendant des années dans ma biblio sans l'ouvrir avant de me décider...allez savoir!!!
Diplômée ahaha!!!