? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Vous disputez vous souvent avec zhomme?

Vous pouvez sélectionner 1 option

28
29%
9
9%
34
35%
25
26%

Nombre total de votes : 96

je vais dire qu'il ya une grosse engueulade une fois par semaine après c'est des réflexions et des pics le reste de la semaine...ça tient en forme!!! :D
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
j'ai mis non parce que je crois qu'en presque 5 ans on s'est jamais vraiment disputé... on a eu des désaccords mais vraiment pas de quoi fouetter un chat. m'enfin je dois dire qu'avant cette relation c'était tout l'inverse et ca gueulait sans arrêt donc maintenant j'ai l'impression que c'est carrément le calme plat niveau dispute :lol:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Ca nous arrive de moins en moins souvent, parce que JE rale moins.
Non pas que je manque d'occasion de râler, mais je crois que j'ai baissé les bras.... y'a rien à faire dans trop de domaine.

Donc je gère au mieux ce qui m'indispose. J'essaie de pas me ronger les sang et je n'ai aucun scrupule a faire des sorties avec d'autres gens après m'être tapé l'essentiel (enfants, ménage....)

vous l'aurez compris, on s'éclate dans la famille ours ces temps ci....
j'ai répondu oui, et de plus en plus.
sale temps chez nous.
10 ans de vie commune, un enfant de 6 ans.
des problèmes constants (il est incapable de garder un boulot plus d'un ou deux ans, met tjrs des plombes à en retrouver un nouveau, il a une nature plutôt "violente" verbalement, régulièrement moi et le petit on s'en prend plein les oreilles, etc), qui viennent nous pourrir la vie.
bien sûr il y a des périodes d'éclaircie (sinon je serais partie depuis très longtemps) et il adore son fils. je sais qu'il m'aime aussi et tient à moi.
mais ça ne suffit plus. plus d'une fois j'ai eu envie de partir. maintenant la situation serait tellement compliquée (maison, garde du petit) que c'est plus ça qui me retient que notre relation à tous les deux.
et les accrochages se multiplient... logique.
On se dispute jamais, mais parfois on est en désacord, en fait c'est rare qu'on soit en désacord, souvent c'est juste la situation qui nous déplait mais on a jamais un mot plus haut que l'autre et je ne le tolérerais pas.
de moins en moins ..... et ce, depuis notre mariage :D :D ..... enfin, ça a commencé à s'apaiser avant le mariage mais avec le stress, il y en avait encore pas mal (des disputes) ......
maintenant, je suis super heureuse parce que nos disputes étaient vraiment violentes et que ça n'arrive presque plus et même quand ça arrive, ce n'est pas du tout violent. :D :D
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
j'ai répondu de moins en moins.
Nous avons vécu des choses difficile et du coup on relativise beaucoup de choses. On se prend moins la tête et surtout comme certaines l'on dit on parle beaucoup, on désamorce.
On se dispute régulièrement, et à certains moments c'est vraiment difficile à supporter. Il est assez lunatique, est capable d'être tout sucre tout miel et le lendemain de ne pas m'adresser la parole de toute la journée. J'avoue que parfois, j'ai du mal à le suivre et ça me fatigue. De mon côté, je m'énerve souvent pour les mêmes choses (il a tendance à me prendre pour sa bonne) et je le fais savoir... A côté de ça, je ne m'imagine pas sans lui...
Donc j'ai coché oui !!!
Vivement maintenant
chon_chon a écrit :Nous, on a nos périodes. A certains moments c'est le calme plat, à d'autres on se disputes très très souvent.

idem
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Comme beaucoup, on a nos périodes avec des augmentations à certaines périodes plus stressantes pour lui ou moi. Il y a aussi des jours où on est moins conciliant l'un avec l'autre en cas de crise et ou ça part vite mais en général, ça retombe aussi vite :D
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Les chicaneries, c'est plusieurs fois par semaine, mais ce n'est pas méchant.

Les engueulades, c'est 2 fois par mois je dirais... c'est vif, mais ça ne dure pas longtemps (2 heures et un maximum).

La grosse dispute/brouille/le gros malaise... pas plus d'une fois l'an. Pendant une semaine on morfle, puis on fait les réajustements nécessaires... une sorte de point annuel! :lol:
Solo los peces muertos siguen la corriente
J'ai répondu oui. On se dispute souvent, trop souvent... tellement que j'en oublie les bons moments en fait. Du coup j'ai pris mes distances et je crois bien que c'est la fin de notre relation.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »