? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce qui me dérange c'est une vie avec un mari que tu aimes, et hop tu balancerais eau et bébé du bain rien que pour un gars qui, clairement, préfère couper les ponts....
No Comment.
perle67 a écrit :Vous vous posez la question depuis un certain temps déjà:
- vous aviez ouvert un précedent post début septembre
Malheureusement vous êtes la seule à pouvoir trancher entre:
- rester avec votre époux, avoir un bébé et oublié cet homme si attirant si proche de vous si... si...
- quitter votre époux...
- tromper votre époux pour une aventure

Chacun de ces items sous-entend une cascade de conséquences.
Il n'y a pas d'autres possibilités, il faut réfléchir à ne pas lacher la proie pour l'ombre et prendre votre décision.

bien résumé : +10
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
je me disais aussi que cette histoire m'était familière !
je ne comprends pas un tel acharnement cependant, d'autant que tu es la seule décisionnaire et que nous t'avons déjà exposé tous les cas possibles...
Beaucoup me dise que c'est un beau parleur mais si c'était un beau parleur, il aurait voulu couché avec moi...pour tirer son coup comme on dit et puis s'il s'en foutait il aurait accepté mon amitié...car une amitié ne se refuse pas normalement
le probléme c qu'il est tellement different des autres hommes...qu'il ne voulait pas couchaé avec moi tant que je n'était pas libre, c quoi ce genre de mec c un mec bien ou il joue avec moi

En effet, mais vu que son post avait été déplacé dans A l'aide Help Au secours Sos Maj Sms !!!! *#µ§, pour causde de titre non conforme, et que donc personne ne pouvait plus y répondre, il est tout à fait normal que chris2412 ait à nouveau posé sa question, dans un nouveau post ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
chris2412 a écrit :Beaucoup me dise que c'est un beau parleur mais si c'était un beau parleur, il aurait voulu couché avec moi...pour tirer son coup comme on dit et puis s'il s'en foutait il aurait accepté mon amitié...car une amitié ne se refuse pas normalement
le probléme c qu'il est tellement different des autres hommes...qu'il ne voulait pas couchaé avec moi tant que je n'était pas libre, c quoi ce genre de mec c un mec bien ou il joue avec moi

oui,bon,il a des "principes"...on va dire...alors quoi,tu plaques tout,vous couchez ensemble et ?
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
certes provence mais il n'y a toujours pas de changements. le monsieur ne veut pas foutre le bordel dans un couple établit (c'est ce que je comprends) et la dame ne sait pas aparemment pas ce qu'elle veut. y'a pas d'autres choix que ce que parle perle67 sauf peut être l'entente cordiale avec le mari (il a pas l'air au courant donc je ne pense pas que ca soit possible et/ou d'actualité)...

alors ca revient au même, les choix restent immuables. que quelqu'un dise tu as raison fonce, ou non ne le fait pas, les choix d'une vie ne se font pas par avis extérieurs (dans le sens, quoiqu'elle fasse elle sera seule face à ce choix). bien sur les avis peuvent faire réfléchir mais personne ne peut décider à sa place et encore moins agir et assumer... après à savoir si oui ou non on a fait le bon choix, on est -et de loin- les plus mals placés pour le savoir, quand on voit pas les gens irl... on peut pas savoir ;)
Provence a écrit :

En effet, mais vu que son post avait été déplacé dans A l'aide Help Au secours Sos Maj Sms !!!! *#µ§, pour causde de titre non conforme, et que donc personne ne pouvait plus y répondre, il est tout à fait normal que chris2412 ait à nouveau posé sa question, dans un nouveau post ;)

Je voulais surtout indiquer que
- le questionnement était le même
- la situation n'avait pas changé
- les possibilités de choix n'étaient pas infinis (pistes fournies à travers les 2 posts)
- personne ne pourrait prendre la décision finale hormis elle
perle67 a écrit :Je voulais surtout indiquer que
- le questionnement était le même
- la situation n'avait pas changé
- les possibilités de choix n'étaient pas infinis (pistes fournies à travers les 2 posts)
- personne ne pourrait prendre la décision finale hormis elle

Sur ces points je suis évidemment d'accord.
C'est un sujet que l'on retrouve d'ailleurs régulièrement sur ce forum (et d'autres bien sûr).
A chaque fois c'est la même chose : personne ne peut donner une réponse définitive, ce que nous pouvons tout au plus faire, c'est fournir des pistes de réflexions. Et encore une fois, tout a été dit il me semble ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Beaucoup me dise que c'est un beau parleur mais si c'était un beau parleur, il aurait voulu couché avec moi...pour tirer son coup comme on dit et puis s'il s'en foutait il aurait accepté mon amitié...car une amitié ne se refuse pas normalement
euh tu te répètes là... :?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
tu m'as sorti les mots de la bouche gurgle ;)
chris2412 a écrit :Beaucoup me dise que c'est un beau parleur mais si c'était un beau parleur, il aurait voulu couché avec moi...pour tirer son coup comme on dit et puis s'il s'en foutait il aurait accepté mon amitié...car une amitié ne se refuse pas normalement

Tous les VLRdiens ont essayé de vous aider dans la mesure de leur possible.
Pouvez vous respirer profondement et lire ce qui suit:

- le questionnement est le même
- la situation n'a pas changé
- les possibilités de choix ne sont pas infinies (pistes fournies à travers vos deux 2 posts)
Personne ne peut prendre la décision finale hormis VOUS

Vous êtes en train de nous redire la même chose à l'infini
Désolé de la rudesse de mon propos mais:
Sorter de votre boucle pour faire un choix
nounours aimant, sors de ce post :mrgreen:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :nounours aimant, sors de ce post :mrgreen:

Pas mieux :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »