Ce qui me dérange c'est une vie avec un mari que tu aimes, et hop tu balancerais eau et bébé du bain rien que pour un gars qui, clairement, préfère couper les ponts....
No Comment.
perle67 a écrit :Vous vous posez la question depuis un certain temps déjà :
- vous aviez ouvert un précedent post début septembre
Malheureusement vous êtes la seule à pouvoir trancher entre:
- rester avec votre époux, avoir un bébé et oublié cet homme si attirant si proche de vous si... si...
- quitter votre époux...
- tromper votre époux pour une aventure
Chacun de ces items sous-entend une cascade de conséquences.
Il n'y a pas d'autres possibilités, il faut réfléchir à ne pas lacher la proie pour l'ombre et prendre votre décision.
perle67 a écrit :Vous vous posez la question depuis un certain temps déjà :
chris2412 a écrit :Beaucoup me dise que c'est un beau parleur mais si c'était un beau parleur, il aurait voulu couché avec moi...pour tirer son coup comme on dit et puis s'il s'en foutait il aurait accepté mon amitié...car une amitié ne se refuse pas normalement
le probléme c qu'il est tellement different des autres hommes...qu'il ne voulait pas couchaé avec moi tant que je n'était pas libre, c quoi ce genre de mec c un mec bien ou il joue avec moi
Provence a écrit :perle67 a écrit :Vous vous posez la question depuis un certain temps déjà :
En effet, mais vu que son post avait été déplacé dans A l'aide Help Au secours Sos Maj Sms !!!! *#µ§, pour causde de titre non conforme, et que donc personne ne pouvait plus y répondre, il est tout à fait normal que chris2412 ait à nouveau posé sa question, dans un nouveau post
perle67 a écrit :Je voulais surtout indiquer que
- le questionnement était le même
- la situation n'avait pas changé
- les possibilités de choix n'étaient pas infinis (pistes fournies à travers les 2 posts)
- personne ne pourrait prendre la décision finale hormis elle
chris2412 a écrit :Beaucoup me dise que c'est un beau parleur mais si c'était un beau parleur, il aurait voulu couché avec moi...pour tirer son coup comme on dit et puis s'il s'en foutait il aurait accepté mon amitié...car une amitié ne se refuse pas normalement
le probléme c qu'il est tellement different des autres hommes...qu'il ne voulait pas couchaé avec moi tant que je n'était pas libre, c quoi ce genre de mec c un mec bien ou il joue avec moi
Athy a écrit :nounours aimant, sors de ce post
Vous y êtes presque ! 👍